Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
FORMULA 1 GROSSER PREIS VON Ă–STERREICH 2017 

Donnez une note au GP d'Autriche
Le sondage s’est terminé le Lun 17 Juil 2017 14:45
10 0%  0%  [ 0 ]
9 0%  0%  [ 0 ]
8 0%  0%  [ 0 ]
7 3%  3%  [ 1 ]
6 3%  3%  [ 1 ]
5 27%  27%  [ 8 ]
4 33%  33%  [ 10 ]
3 17%  17%  [ 5 ]
2 10%  10%  [ 3 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
0 7%  7%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 30

FORMULA 1 GROSSER PREIS VON Ă–STERREICH 2017 
Auteur Message
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 27
Sinh a Ă©crit:
C'est juste que, visuellement, j'ai eu l'impression que les gommes de Bottas étaient bien plus abîmées...

Elles l'étaient peut être, mais dans ce cas c'est de son fait. Ca n'empêchait pas Hamilton d'avoir un bon rythme en fin de course avec des pneus tout aussi dégueulasses.

Karev92 a Ă©crit:
N'empĂŞche, Bottas n'a que 15pt de retard sur Hamilton avec un abandon en plus. Et 35pt de retard sur Vettel...C'est loin d'ĂŞtre mort pour le titre.

C'est qu'une illusion ça. Il a pas le niveau des 2 devants. Il faudrait que Mercedes prenne le large ET que Lewis ait des problèmes un weekend sur 2.

Dim 9 Juil 2017 20:07
#41 - Le Docteur

Message Re:
ProstSenna a Ă©crit:
Ca va être dur quand même ... mais c'est vrai que si les deux autres se font la guerre (psychologique et autre) il peut tirer son épingle du jeu : il a le talent... Enfin devenir champion face à ses deux mecs est quand même un sacré challenge !!!

Il peut être un arbitre de luxe, tout comme Ricciardo, mais pour le titre, peut-être pas cette année. Il lui manque une victoire dans le début de saison pour être un prétendant au titre. A moins qu'il nous fasse une Raikkonen 8-)

Dim 9 Juil 2017 20:15
Profil Site Internet
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
Message Re: FORMULA 1 GROSSER PREIS VON Ă–STERREICH 2017
D'après ce que disait Grosjean, les problèmes vus sur les gommes n'avaient pas l'air d'être si gênants à la conduite. Bon soit on les voyait quand même pas mal glisser. :noel:

Dim 9 Juil 2017 20:17
M4f1a 1t4

ProstSenna a Ă©crit:
Ca va être dur quand même ... mais c'est vrai que si les deux autres se font la guerre (psychologique et autre) il peut tirer son épingle du jeu : il a le talent... Enfin devenir champion face à ses deux mecs est quand même un sacré challenge !!!

Il peut être un arbitre de luxe, tout comme Ricciardo, mais pour le titre, peut-être pas cette année. Il lui manque une victoire dans le début de saison pour être un prétendant au titre. A moins qu'il nous fasse une Raikkonen 8-)

Je pensais justement à ça, quand kimi a raflé la mise pendant que 2 pilotes qui étaient plutôt assurés de remporter le titre se gâchaient des opportunités.
Si on considère Lewis et Vettel comme Alonso, ça nous donne Bottas à la kimi.

Dim 9 Juil 2017 20:18
Pilote de top team
Pilote de top team

Je m'adresse à toi Olivier parce que depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression que tu ne fais que prendre les autres de haut. Je me trompe peut-être mais dans ta réponse à Cornaboyzzz c'est vraiment ce que tu dégages.

Merci...
le mĂŞme sentiment depuis plus d'une semaine, et sans forcement parler que de Sinh, c'est vraiment un climat malsain en ce moment ici...
trop d'attaques entre les membres, c'est dommage, surtout que le sujet est la Formule un.. c'est censé être une passion.

Dim 9 Juil 2017 20:22
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 20
Bon.

J'était content, j'avais enregistré la course, je m'étais pas spoilé et tout. Je m'attendais à du grand spectacle.

Bah putain...

Rien Ă  se mettre sous la dent.

2.

Exactement la même :lol: J'avais prévu une grosse marge pour la durée d'enregistrement, au cas-où la météo viendrait s'en mêler, mais au final rien du tout ... Quelle déception :(

Allez, 3 pour une victoire de Bottas (qui s'en tire s'en pénalité alors qu'apparement, c'est avéré qu'il a volé le départ ... J'y comprends rien :noel: ), une course solide de Grosjean et des FI. J'espère que ce pauvre Verstappen puisse finir une course un jour :cry:

Dim 9 Juil 2017 20:28
Le ch'ti du Forum

Pourtant certains membres ont fait la danse de la pluie sur le chat pendant la course, ça n'aura pas été suffisant ! :mrgreen:

Dim 9 Juil 2017 20:29
Pilote d'essai
Pilote d'essai

tominardi a Ă©crit:
Bon.

J'était content, j'avais enregistré la course, je m'étais pas spoilé et tout. Je m'attendais à du grand spectacle.

Bah putain...

Rien Ă  se mettre sous la dent.

2.

Exactement la même :lol: J'avais prévu une grosse marge pour la durée d'enregistrement, au cas-où la météo viendrait s'en mêler, mais au final rien du tout ... Quelle déception :(

Allez, 3 pour une victoire de Bottas (qui s'en tire s'en pénalité alors qu'apparement, c'est avéré qu'il a volé le départ ... J'y comprends rien :noel: ), une course solide de Grosjean et des FI. J'espère que ce pauvre Verstappen puisse finir une course un jour :cry:

Bah en gros il a volé le départ DANS LES LIMITES de ce qui est autorisé par la FIA. :mrgreen: :mrgreen:

Dim 9 Juil 2017 20:35
#41 - Le Docteur

C'est vrai que Bottas nous à fait un "perfect" au départ. Apparement, ça s'est joué pour 2/10 ! C'est rien du tout !

Dim 9 Juil 2017 20:38
Profil Site Internet
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 28
Y en a qui ne semblent pas comprendre la non pénalité. La FIA dispose de capteurs sous chaque places qui mesurent si la voiture bouge ou non. Il y a une certaine tolérance de quelques cm autorisé, étant donné que la voiture bouge un peu lors du passage du neutre à la 1ère. Sinon, la moitié du plateau serait pénalisé, genre Monaco 94 (ou 95 ?) :noel: :noel:

Coup de bol pour Bottas, il lâche l'embrayage avant l’extinction des feux mais sa voiture bouge dans la tolérance entre ce moment et l'extinction des feux. Il a eu de la chance, car c'est clair qu'il anticipe l’exciton des feux !

Dim 9 Juil 2017 21:06
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Pour une fois que les règles sont claires et appliquées, on va pas se plaindre. :mrgreen:

Mais par contre y a un truc que je comprends pas trop, en principe le temps de réaction moyen des pilotes est de 2 dixièmes, et là on nous dit que le temps de réaction de Bottas est de 2 dixièmes... Ca veut dire que tous les autres pilotes ont été plus lents que d'habitude ? D'ailleurs je crois que c'est là que Vettel est perplexe aussi.

Dim 9 Juil 2017 21:17
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Y en a qui ne semblent pas comprendre la non pénalité. La FIA dispose de capteurs sous chaque places qui mesurent si la voiture bouge ou non. Il y a une certaine tolérance de quelques cm autorisé, étant donné que la voiture bouge un peu lors du passage du neutre à la 1ère. Sinon, la moitié du plateau serait pénalisé, genre Monaco 94 (ou 95 ?) :noel: :noel:

95 Nico, avec six pilotes pénalisés :mrgreen: D'ailleurs Barrichello et Panis étaient souvent sanctionnés cette année-là pour ce fait, j'ignore pourquoi eux en particulier.
Sinon oui y a déjà eu de la tolérance à ce sujet selon comment la voiture bouge, Hakkinen à Spa 99 me revient en tête.

Dim 9 Juil 2017 21:23
Profil Site Internet
Admin
Admin

Mais par contre y a un truc que je comprends pas trop, en principe le temps de réaction moyen des pilotes est de 2 dixièmes, et là on nous dit que le temps de réaction de Bottas est de 2 dixièmes... Ca veut dire que tous les autres pilotes ont été plus lents que d'habitude ? D'ailleurs je crois que c'est là que Vettel est perplexe aussi.

Je crois que tu confond "moyen" avec "meilleur possible" en fait. :?

Dim 9 Juil 2017 22:16
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Dim 9 Juil 2017 22:46
M4f1a 1t4

Il veux te dire que 2 dixième c'est le maximum que l'être humain est capable en temps de réaction, ce qui veux pas dire que tous les pilotes sont capables de le réaliser, en moyenne sa serait plutôt entre 0.5 et +
mais dans tous les cas Bottas a avoué qu'il a joué avec le feu donc oui il a anticipé et joué au pocker. Et c'est resté dans les normes acceptables pour qu'il n'y ai rien à dire, et tout ça c'est joué à rien.
Et pour finir Bottas a aussi avoué qu'il ne tenterait pas à nouveau l'expérience mais que c'était une occasion à saisir ici en Autriche.

c'est pour cette raison que le therme non-humain a été abordé par ailleurs, par l'un de ces concurrents.

Dim 9 Juil 2017 22:53
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Dim 9 Juil 2017 23:31
Alonso ze best

Ă‚ge: 23
Message Re:
JTarJ a Ă©crit:
Cornaboyzzz a Ă©crit:

Je crois que tu confond "moyen" avec "meilleur possible" en fait. :?

Pas vraiment, dans le cas des pilotes de F1, 0.2 seconde c'est assez lent comme temps de réaction :mrgreen: Il y a quelques années, Kovalainen révélait que le temps de réaction en F1 était autour de 0.14 seconde (la limite humaine du réflexe étant 0.1)

Lun 10 Juil 2017 08:02
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 42
Je ne sais si Bottas a volé le départ ou non, apparemment selon certaines vidéos oui. Mais si c'est le cas et qu on a une certaine tolérance, beaucoup de pilotes mal placés au départ à la prochaine course pourraient le tenter. Je prédis 5 pénalités au prochain départ et des pilotes pouvant gagner 5 places. Ce "bon mauvais" départ pourrait avoir des conséquences pour le reste de la saison.

Lun 10 Juil 2017 08:28
#77 Kimi.R

Ă‚ge: 19
Message Re:
totuo2002 a Ă©crit:
Je ne sais si Bottas a volé le départ ou non, apparemment selon certaines vidéos oui. Mais si c'est le cas et qu on a une certaine tolérance, beaucoup de pilotes mal placés au départ à la prochaine course pourraient le tenter. Je prédis 5 pénalités au prochain départ et des pilotes pouvant gagner 5 places. Ce "bon mauvais" départ pourrait avoir des conséquences pour le reste de la saison.

Alors ça, ça m'étonnerait très très fortement... :lol:
C'est juste un miracle de sa part d'avoir réalisé ce genre de départ. Tu lui refais passer ça 10 fois, il le rate 10 fois.

Palmarès FF1.com : Roi des Perles 2013.

Lun 10 Juil 2017 11:28
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Bottas a dit qu'il l'avait tenté parce que ces derniers tours les délais d'extinction étaient toujours les mêmes à chaque course, ce qui n'est pas toujours la cas habituellement. Donc j'imagine qu'ils vont revenir à des délais différents pour éviter ça.

Lun 10 Juil 2017 14:04
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 30
Fichtre les notes ! Je trouve 2 déjà sévère, mais alors mettre 0...

Mar 11 Juil 2017 20:06
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante