Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 205 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
FORMULA 1 GRAND PRIX DE MONACO 2017 

Donnez une note au GP de Monaco
Le sondage s’est terminé le Lun 5 Juin 2017 14:48
10 0%  0%  [ 0 ]
9 0%  0%  [ 0 ]
8 0%  0%  [ 0 ]
7 7%  7%  [ 2 ]
6 11%  11%  [ 3 ]
5 11%  11%  [ 3 ]
4 43%  43%  [ 12 ]
3 14%  14%  [ 4 ]
2 4%  4%  [ 1 ]
1 4%  4%  [ 1 ]
0 7%  7%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 28

FORMULA 1 GRAND PRIX DE MONACO 2017 
Auteur Message
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 27
On aime bien cracher sur Ferrari mais on verra bien si rien qu'une fois dans la saison Bottas a le droit de disputer une victoire à Hamilton. Vous verrez comment ça va se passer, faut pas rêver. :mrgreen:

Lun 29 Mai 2017 23:59
Pilote d'essai
Pilote d'essai

OH bah la dessus aucun doute non plus , Bottas a déjà du jouer son role de N° 2 en bloquant volontairement Vettel lors d'un GP cette saison.

Mar 30 Mai 2017 09:27
Pilote de top team
Pilote de top team

Que de conclusions hâtives de partout mon dieu :lol:

A la limite pour Ferrari ça peut se défendre mais alors Mercedes... Bref.

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Mar 30 Mai 2017 09:31
M4f1a 1t4

On l'a déjà dit 50x : la différence chez Mercedes, c'est qu'ils n'auraient jamais fait ce que Ferrari a fait dimanche, si tôt dans la saison. Là aussi, les déclas d'Hamilton veulent tout dire.

Donc barcelone c'était après Monaco ou bien j'ai pas tout suivit.
Sinon y a aussi celle de Toto wolff :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-prend-la-defense-de-Ferrari-et-sa-strategie,117185.html

Celle de Lewis ressemble + à de la frustration de n'avoir récolter que peu de points alors qu'il joue le titre. Mais ça c'est mon avis à moi.

Mar 30 Mai 2017 10:49
M4f1a 1t4

Ils n'ont peut-être aucuns intérêts à attaquer Ferrari, mais ils étaient pas obligé de les soutenir n'ont plus.

Mar 30 Mai 2017 10:58
M4f1a 1t4

J'en attendais pas moins de toi, sur ce bonne journée.

Mar 30 Mai 2017 11:02
Pilote de top team
Pilote de top team

On l'a déjà dit 50x : la différence chez Mercedes, c'est qu'ils n'auraient jamais fait ce que Ferrari a fait dimanche, si tôt dans la saison. Là aussi, les déclas d'Hamilton veulent tout dire.

@Nahuw : que tu défendes Räikkönen et/ou Ferrari, je veux bien. Mais tu fais au final exactement ce que tu reproches aux autres, à savoir asséner ta vérité sans forcément accepter de la remettre en question. Ce qui peut être logique lorsque l'on est convaincu de quelque chose. Mais ne le reproche pas aux autres...

Et non, c'est justement ce que je disais à Hervé ailleurs que sur le forum.

Je ne cesse de répéter que c'est légitime de penser que Raikkonen est un P2 chez Ferrari.

Par contre en retour, je ne reçois que des "T'es un naïf, t'es un idéaliste, tu fais preuve d'un angélisme béat, t'es le seul qui est dupe", bref argument zéro quoi.

Donc non, je ne dis aucune vérité, je remets juste en question les conclusions bien hâtives de beaucoup de gens sur le sujet alors qu'il y a plein d'éléments montrant le contraire.

PS: Et je ne défends personne hein :wink:

Mar 30 Mai 2017 11:33
Président de la FIA
Président de la FIA

Ă‚ge: 29
Aucun rapport entre Barcelone et Monaco.

Wolff : défend les intérêts de l'équipe, n'a donc aucun intérêt à attaquer la façon de faire du team concurrent. C'est tout.

Aucun rapport sur la forme sûrement mais sur le fond, c'est pareil : les points intermédiaires entre Vettel et Hamilton.

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Mar 30 Mai 2017 11:57
Pilote de top team
Pilote de top team

Mais les éléments que tu avances relèvent le plus souvent de ton interprétation de faits, pas non plus de vérités implacables. Donc OK, tu peux reprocher certaines formes de propos mais, sur le fond, rien ne démontre que tu aies plus raison qu'un autre.

@Moux : Räikkönen était en tête, il n'était pas plus lent que Vettel. Bottas, c'était différent. Donc, aucun rapport.

J'ai jamais dit que j'avais plus raison qu'un autre, j'ai juste dit aux autres exactement ce que tu me dis lĂ  car pour beaucoup ici, c'est "Ă©vident" que Raikkonen est un P2 or absolument pas, ce n'est pas aussi Ă©vident :wink:

Vous interprétez tout autant que moi des faits que ce soit les déclarations de Raikkonen, le rythme des pilotes, Ferrari etc...

Mar 30 Mai 2017 12:12
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 27
Moi je pense pas que Kimi était automatiquement n°2 en début de saison, mais Vettel a montré qu'il allait certainement jouer le titre alors que Kimi en est incapable, donc le voilà maintenant n°2. S'il était suffisamment performant, Ferrari lui laisserait sa chance.

En 2007 tout le monde était certain que Kimi serait n°1 face à Massa, mais la cohabitation a été plus serrée que prévu donc Ferrari a traité ses pilotes de la même façon. Mais aujourd'hui y a pas de débat, Kimi est très loin de Seb donc y a rien de choquant qu'il soit le porteur d'eau. Et franchement c'est partout pareil.

Mar 30 Mai 2017 13:42
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 20
Un petit 4 pour moi ce weekend. J'ai eu ma longue sieste et mon quota d'action en fin de GP, mais ça s'est pas terminé comme je l'aurais voulu :( Monaco n'a pas vraiment une place spéciale à mes yeux, le décor est chouette, mais tout le côté glamour c'est très peu pour moi :mrgreen:

Ce qu'il s'est passé chez Ferrari ne me choque pas vraiment. J'ai cru comprendre que Kimi avait demandé à s'arrêter plus tôt, mais j'ai peut-être mal compris ... J'aurais adoré une victoire de Kimi, mais je ne suis pas outrée de voir Ferrari favoriser Vettel. Les temps au tour que Seb a claqué après le passage au stand de son coéquipier étaient impressionants :shock: Et puis il joue le titre pilote, alors que Kimi est déjà (à mon avis) hors du coup. C'est vu et revu ce genre de tactique, et même si c'est pas le truc le plus classe qu'on puisse faire, ça fait partie du jeu à mon avis. Les top teams jouent sur plusieurs plateaux en même temps, et Ferrari a voulu maximiser le gain dans les deux championnats.

Reste à Räikkönen d'être aussi performant sur les prochaines courses, peut-être à un moment où Vettel est hors du coup, et de choper une belle victoire à la régulière. Rien ne me ferait plus plaisir ^^

Mar 30 Mai 2017 14:11
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 43
Je penche aussi que cette affaire RAI / VET n'en est pas une.
1. On entends distinctement Kimi demander Ă  rentrer dans les communications radio lors du GP
2. VET claque 2 tours de malade mental à ce moment précis où il joue la gagne
3. La Rossa a toujours su prendre les décisions qui l'arrangent dans la gestion des ses 2 pilotes (par conséquent rien de tout ça ne la gêne...).

Bref, mis à part cette tempête dans un verre d'eau, le GP a été bien ennuyeux et ne vaut pas plus de 4 à mon avis.

Mer 31 Mai 2017 07:27
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 31
On va réussir à avoir une note plus basse que pour Sotchi faut le faire :noel:

Mer 31 Mai 2017 07:52
Pilote d'essai
Pilote d'essai

D'un autre coté on peut quelque part remercier les rouges d'avoir fait gagner Vettel à la place de Raikko' , sinon je crois que la note aurait été encore plus basse et on aurait vraiment rien eu à dire sur ce GP :mrgreen:

Mer 31 Mai 2017 09:22
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

D'un autre coté on peut quelque part remercier les rouges d'avoir fait gagner Vettel à la place de Raikko' , sinon je crois que la note aurait été encore plus basse et on aurait vraiment rien eu à dire sur ce GP :mrgreen:

Bah Wehrlein sur le flanc c'Ă©tait marrant quand mĂŞme comme position. :mrgreen:

Mer 31 Mai 2017 11:11
M4f1a 1t4

J'ai eu très peur pour lui et ne voyant pas de ( replay ) avant qu'on le voit debout j'ai pensé au pire. Ca m'a rappelé Bianchi on savait qu'il n'y aurait pas de replay car c'était grâve.

Mer 31 Mai 2017 13:59
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26

D'un autre côté, la victoire de Kimi, sa première depuis quatre ans, aurait ravi beaucoup de monde en tant que "feel good moment" et l'aurait rendu plus spécial. Tel Hockenheim 97 avec Berger par exemple.

Mer 31 Mai 2017 15:12
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Une fois qu'on l'a su en bonne santé, parce que au moment de découvrir les images, je ne te cache pas avoir eu un frisson dans le dos quand même...

Ah oui bien sûr, j'avoue avoir eu peur aussi, surtout que comme dit plus haut le replay à prit du temps à être montré.

Mer 31 Mai 2017 16:09
Pilote F1
Pilote F1

benoit_sokal a Ă©crit:
Une fois qu'on l'a su en bonne santé, parce que au moment de découvrir les images, je ne te cache pas avoir eu un frisson dans le dos quand même...

Ah oui bien sûr, j'avoue avoir eu peur aussi, surtout que comme dit plus haut le replay à prit du temps à être montré.

Pour ma part, davantage un sentiment d'incompréhension que de peur. La voiture n'avait pas l'air détruite et je ne voyais pas comment il pouvait être sorti vite à cet endroit tout de même très lent....par contre, effectivement, je ne comprenais pas pourquoi on ne montrait pas le replay et la position de la voiture me semblait tellement peu orthodoxe qu'on pouvait penser qu'il s'était passé quelque chose d'étrange donc au final cela devenait perturbant.

Mer 31 Mai 2017 16:29
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Platoon a Ă©crit:

D'un autre côté, la victoire de Kimi, sa première depuis quatre ans, aurait ravi beaucoup de monde en tant que "feel good moment" et l'aurait rendu plus spécial. Tel Hockenheim 97 avec Berger par exemple.

Aussi c'est vrai :)

Mer 31 Mai 2017 18:57
The Dude

Ă‚ge: 42
oui c'est vrai, j'adore kimi , j'aurais aimé qu'il gagne encore une fois, mais je savais qu'avec Vettel derrière, magouille ou pas, il finirai second. Vettel c'est un chien façon Schumi, du deutch qualitat qui fracasse tout quand tout les éléments sont en places.

Mer 31 Mai 2017 22:48
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 205 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante