Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 147 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA 2017 

Notez le GP du Canada !
Le sondage s’est terminé le Lun 19 Juin 2017 20:50
10 0%  0%  [ 0 ]
9 7%  7%  [ 2 ]
8 36%  36%  [ 10 ]
7 39%  39%  [ 11 ]
6 14%  14%  [ 4 ]
5 0%  0%  [ 0 ]
4 0%  0%  [ 0 ]
3 4%  4%  [ 1 ]
2 0%  0%  [ 0 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
0 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 28

FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA 2017 
Auteur Message
#77 Kimi.R
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Mai 2012 16:55
Messages: 5529
Ă‚ge: 18
Localisation: Seine-et-Marne
Message Re:
Dernier message de la page précédente :
Moux a Ă©crit:
L'asiat a Ă©crit:
Vettel nous fait une belle remontada et mérite d'être félicitée car la course n'était pas évidente pour lui et une stratégie de course complètement stupide de mon point de vue.

Comment ça ?!! Le seul bémol, ils auraient dû faire rentrer Vettel sous le régime de la SC. Mais bon, plus facile à dire après coup.

L'asiatique a Ă©crit:
Raikkonen ... Bon eh bien, faudra expliquer ce problème mécanique ... Que c'est dommage ...

Problème avec le système de récupération d'énergie sur le train arrière donc manque de puissance sur la fin (il a failli se faire ramarrer par Hülkenberg).

L'asiatique a Ă©crit:
Verstappen réalise un bon départ mais son dépassement sur Sebastian est à revoir ... Je veux bien qu'il ait faim après un début de saison compliqué mais tout de même ... Heureusement que son coéquipier a assuré.

Franchement, rien à dire au départ. Juste de la malchance.


Concernant la stratégie de Vettel, c'est bien ce que je te dis: c'est stupide. Pourquoi prendre le risque de perdre du temps sur la piste après l'entrée de la SC alors que cette dernière est intervenue 2-3 tours avant ? Il n'y a rien plus de stupide.

_________________
#ForzaFerrari


Palmarès FF1.com : Roi des Perles 2013.


Dim 11 Juin 2017 21:35
Profil
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 17:44
Messages: 798
Ă‚ge: 27
Message 
Bon bah ce GP a été sans pitié avec moi avec les problèmes de Vettel, Massa et Verstappen... Heureusement on a eu une belle fin de course avec Vettel et les Force India. 8-)



1 - Lewis a fait le résultat qu'il lui fallait, avec Vettel qui n'a pas pu se battre pour la victoire. Tant mieux pour lui, tant pis pour le suspense. Au moins ça resserre le championnat. Sa 6e à Montréal, chapeau.

2 - Bottas très insuffisant, incapable de mettre la pression sur Max en début de course et totalement largué par Lewis ensuite.

3 - Encore un résultat flatteur pour Daniel, mais la vérité est qu'il n'a pas le rythme de Max depuis 3 courses, et qu'il ne pourra pas compter sur la chance indéfiniment.

4 - Vettel prend pas le meilleur départ, est malchanceux sur le contact avec Verstappen, mais après quel rythme ! Et une fin de course qui a fait se lever les foules. Il sauve des points importants.

5 - L'opportunisme s'appelle toujours Sergio Perez, ça n'a pas changé. Il l'a joué à l'expérience face à son équipier, mais il va falloir se méfier du jeune aux dents longues. Pas très fair-play en plus de ça.

6 - Ocon a été sous le feu des projecteurs aujourd'hui, j'ose croire qu'il aurait pu aller chercher le podium si Perez l'avait joué collectif. En tout cas c'est vraiment très prometteur, DRIVER OF THE DAY.

7 - Raikkonen très insuffisant encore, peu importe les problèmes qu'il a eu à la fin il n'avait pas de rythme de toute façon. Vettel continue de se promener face à lui.

8 - Hulk reste Hulk, il marquera des points partout et tout le temps, avec n'importe quelle voiture.

9 - Stroll notre Champion !! Je vais sûrement pas m'enflammer suite à cette course enfin aboutie parce que GP à domicile, circuit qui convient très bien à la voiture, et 5 pilotes avec des problèmes devant lui. Mais ça arrive au bon moment pour lui, et l'ambiance était superbe grâce à sa performance. On verra s'il arrive à enchaîner.

10 - Grosjean s'en est bien sorti face à la connerie de Sainz, et sauve un point alors que son weekend a été très médiocre jusque là. C'est déjà bien.

11 - Palmer va encore nous dire que P11 est un résultat génial, ça l'est sûrement pour lui vu son niveau. C'était pas sa pire course on va dire.

12 - Magnussen avait plutôt bien commencé, sa pénalité m'a paru un peu sévère vu qu'il s'est rendu compte de son erreur et a directement rendu la place sous VSC. Dommage.

13 - Ericsson a dominé Wehrlein tout le weekend, faut le signaler. Donc c'est plutôt une belle perf de sa part.

14 - Je reconnais son potentiel, mais Vandoorne commence à m'inquiéter un peu. Il n'avait vraiment aucun rythme aujourd'hui, et Boullier commence à le presser un peu.

15 - Wehrlein dernier tout le weekend, crash en qualif. A oublier.

DNF - Je sais plus trop s'il faut rire ou pleurer pour Fernando. Un peu des deux je crois. A 2 tours près ça ressemble à une mauvaise blague. Au moins on sait que McLaren va lâcher Honda car il n'y a pas d'alternative de toute façon. Mon pote était dans la tribune où il est monté, le chanceux !!

DNF - Kvyat faisait une course correcte dans les points mais y a eu cette histoire de remontée de grille qui l'a pénalisé. J'ai pas bien compris son problème aux stands. Dommage pour lui.

DNF - Max a fait un départ incroyable et tenait Bottas tranquillement derrière lui. Quelle déception vraiment... Mais il prend la mesure de Ricciardo depuis l'Espagne et c'est très intéressant pour la suite.

DNF - La poisse s'appelle toujours Felipe Massa, je sais même plus quoi dire. A chaque fois que la voiture est bonne et qu'il y a de bons points à prendre il lui arrive une tuile (Russie, Espagne, Canada). Il a fallu que ça tombe sur lui encore une fois. Au moins il est passé devant ma tribune pour rentrer aux stands. Coucou Felipe !

DNF - Sainz s'est cru tout seul sur la piste sérieux. Il a serré 2 fois Grosjean comme s'il n'était pas là et la 2e lui a été fatale. Franchement décevant, j'espère qu'il aura une pénalité.

_________________
Image


Dim 11 Juin 2017 22:50
Profil
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Inscription: Mar 8 Juil 2014 02:49
Messages: 81
Message 
Comme souvent, je ne me suis pas ennuyé lors de ce GP du Canada !! Ce sera un 7 pour moi cette fois !! 8-) 8-)

Bon par contre, j'ai pas envie de parler des habituelles écuries, ou alors très rapidement : pour Mercedes RAS ils sont à leur place, Ferrari a peiné sur malchance et fiabilité, ils sauvent les meubles. RedBull ramasse les lauriers avec Ricciardo qui va rigoler toute la semaine en pensant aux stratèges de chez Force India... :lol: :lol: Verstappen malchanceux sinon c'était un podium. Massa également poissard qui aurait pu s'incruster dans la lutte pour la P3 si Sainz ne l'avait pas détruit.

Maintenant les coups de gueule :

* Mrs Carlos Sainz Junior et Kévin Magnussen : mêmes maux, même combat ! Ça suffit, y'en a marre de ces types qui cherchent à gagner des places en poussant les autres à la sortie ! Je ne sais même plus où on en est du permis à points en F1 mais comment est-ce possible que ces guignols ne soient jamais suspendus ?? C'est loin d'être la 1ère fois pour ces 2 là, et ça devient pénible... Sainz qui tasse 2 fois Grosjean au départ, qui lui sabre la course puis celle de Massa ! Magnussen qui zigzague dangereusement plusieurs fois et qui manque de créer d'énormes crashs si les types derrière lui ne gardaient pas un minimum leur lucidité ! Ras le bol !

* Écurie Force India : Lorsqu'un podium vous tend les bras comme aujourd'hui, a'men'donné il faut trancher, quand bien même c'est le pilote n°2 qui est en mesure de l'obtenir. Perez devait être sommé de laisser passer Esteban. Mais ils ont préféré se perdre une 3ème place plutôt que d'avoir Cheko faire la tronche toute la semaine... Stratégie minable et gros manque de "cojones" chez FI !! :evil: :evil:

* Sergio Perez : je ne l'ai jamais aimé mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Qu'il essaye de gagner du temps au début en donnant des arguments peut se concevoir, mais qu'il insiste à rester devant ensuite, puis surtout qu'il ne manque d'envoyer dans le décor son co-équipier, Vettel et aussi lui-même est limite de la faute professionnelle ! Son entêtement et son comportement en piste sont déplorables ! Mais qu'il se rassure : bientôt il ne verra plus que l'aileron arrière d'Esteban en course !! :twisted: :twisted:


Dim 11 Juin 2017 23:09
Profil
Paquito
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Avr 2013 14:13
Messages: 3127
Ă‚ge: 18
Localisation: PĂ©lussin (42), Grenoble (38)
Message 
Très belle course avec pas mal de dépassements un bon suspense pour la troisième marche du podium. Vous pouvez retrouver mes avis sur plusieurs topics du paddock :wink:

_________________
Image
#JB17


Lun 12 Juin 2017 00:52
Profil
Pilote F3
Pilote F3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Avr 2013 11:15
Messages: 210
Ă‚ge: 31
Message 
RĂ©cap de mes notes
4 pour l'Australie
6 pour la Chine
7 pour Bahrein
3 pour la Russie
6 pour l'Espagne
4 pour Monaco

Et c'est un 7 pour ce Grand Prix du Canada. Et Ă  choisir entre lui et Bahrein mĂŞme si j'ai mis la mĂŞme note je choisi le Canada comme meilleure course pour le moment.

Déjà avec ce circuit rapide et technique aussi et délicat avec les murets et en prenant en compte des éditions souvent assez spectaculaire (ou à défaut toujours intéressante) on pouvait s'attendre à du bon, et on a eu du bon.

On n'a pas eu une édition 2017 spectaculaire mais c'était un bon Grand Prix :) bien mieux que la moyenne depuis ce début de saison.
C'est vrai que les purges de Russie, de Monaco et même d'Australie ont bien plombé le total :noel:

Que dire on a vu une super maitrise de Mercedes qualif + course et un doublé, avec la malchance des Ferrari comme coup de pouce.
Et ces gros points relancent aussi bien le championnat pilote que constructeur c'est chouette :mrgreen:

Pour Ferrai un mauvais Weekend mais la remontée de Vettel est à souligner et il limite plutot bien la casse, ça aurait pu être pire.
Au final Hamilton revient Ă  12 longueurs de Vettel pour la tĂŞte du championnat et au Constructeur Mercedes repasse devant Ferrari pour 8 petits points. Il ne faut pas encore enterrer Merco contrairement Ă  ce que disait ce sacripant de Lauda.

Donc vivement Bakou pour un grand prix à bas coût :noel:

Points forts :
-Le circuit Gilles Villeneuve, exigeant, difficile, rapide et toujours spectaculaire
-La maitrise de Mercedes depuis les qualifications et récompensée en course ici par un beau doublé, maitrise totale.
-Le championnat Pilote et Constructeur qui se resserre Ă  nouveau pour donner encore plus de sel
- Un circuit ou beaucoup voyait les Ferraris favorites (y compris Mercedes) et finalement Ă  la fin c'est Mercedes qui gagne :mrgreen:
-La remontée de Vettel, chapeau après l'accrochage du départ et en étant reparti 18ème et dernier, et ça a vraiment bien animé le grand prix dans la lutte pour le podium. Il finit 4ème et manque à 1 ou 2 tours d'attaquer Riccardio pour la 3ème place.
-La stratégie Ferrari plutôt bien vue pour remonter avec 2 arrêt
-L'écurie Force India qui ramène de gros points (5ème et 6ème) même si ca aurait pu être encore mieux si Perez avait pas fait sa tête de mule.
-Hulkenberg 8ème toujours là pour Renault
-Les premiers points de Stroll à domicile avec cette 9ème place, auteur d'une course propre sabrons le champagne :lol:
-Le podium (chanceux?) de Riccardio pourtant auteur d'une course assez anonyme mais important pour RedBull
-Grosjean qui ramène un point c'est mieux que rien :(
-Le carton rigolo du départ et d'imaginer la tête de Massa dans sa voiture :mrgreen:
-Des dépassements même si ici beaucoup sous DRS et donc assez peu techniques


Points faibles :
-Un bon grand prix mais pas spectaculaire comme d'autres sur ce circuit
-Une tĂŞte de course absolument soporifique, c'est Ă  peine si on a vu Hamilton et Bottas de la course tellement ils Ă©taient tranquilles des autres Ă©curies, et loin l'un de l'autre en plus.
-Bottas qui n'a pas su inquiéter Hamilton ouarffff :mrgreen:
-L'abandon mécanique de Vestappen pour Red Bull alors qu'il était en jambe, merde alors :evil: :evil:
-Perez qui fait sa tête de mule en refusant la consigne de l'écurie de laisser passer Ocon pour tenter d'attaquer Riccardio pour un podium alors qu'il ne savait lui même pas l'attaquer. Et au final non seulement Force India loupe le podium qui était jouable mais en plus les 2 pilotes se font dépasser par un Vettel en folie à cause du temps perdu XD
J'aurai compris Perez si il n'y avait pas eu Vettel derrière surtout pour un podium potentiel en jeu mais là NON...
-Raikkonen comme souvent un rythme de Pépé et en plus toujours son chat noir dans son boxer avec son problème sur la fin qui lui fait perdre une place, et pour qui devinez :noel: ?
-La conduite de Magnussen pas très charlie
-La conduite de Sainz encore moins charlie, quel carton au passage :lol:
-La poisse de Kvyat :lol:
-Torro Rosso sur ce grand prix 2 abandons Aie Aie des bons points qui s'envolent...
-Alonso qui ne peut plus piffrer un Honda même en peinture... Puis à juste 2 tours de la fin et des premiers points de McLaren le Honda qui décide que c'est le moment de passer de vie à trépas, la loose quoi :lol: :lol: :lol:
-Vandoorne :lol: < Palmer < Stroll faut le faire :noel:
-McLaren la blague de la saison et peut etre de la décennie en F1 :lol:
-Massa la poisse Ma qué!!!! Heureusement que Stroll a su ramener des points pour Williams pour une fois
-La safety car virtuelle j'ai trouvé ca dangereux là pour enlever la voiture de Verstappen :shock: , et c'était folklo les comissaires :lol:

Meilleure Ă©curie sur cette course : Mercedes y a pas photo, maitrise de A Ă  Z
Coup de coeur : Force India quand même qui ramène de gros points et a fait le spectacle
Moins bonne Ă©curie : McLaren quand y en a marre y a malabar
La déception : Toro Rosso avec ses 2 abandons qui perd de gros points. Et Ferrari aussi avec Mercedes qui repasse devant au classement constructeur.

Meilleur Pilote sur cette course : Hamilton maîtrise totale pour Mercedes et la victoire au bout. Il récupère de gros points sur Vettel.
Coup de coeur pilote : Vettel pour Ferrari avec sa remontée :twisted: , il limite bien la casse
Moins bon pilote : Vandoorne nuuuul... ; et Sainz au passage ici car une belle cata avec ce carton qui fauche Massa au passage
La déception : Je dirai Verstappen bien placé pour le podium qui doit abandonner, et idem Alonso qui était prêt de ramener les premiers points de McLaren mais qui doit aussi abandonner sur problème mécanique.
Ah et j'oubliais Raikkonen une course sans grand intérêt de sa part et la poisse aussi en plus ouarf :twisted:


Lun 12 Juin 2017 01:00
Profil
M4f1a 1t4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:13
Messages: 3529
Localisation: Constellation d'Orion
Message 
La seule chose qui m'a surprit sur ce gp ce sont les deux force india juste derrière la red bull sur la quasi totalité de la course.
Massa n'a pas pu jouer son rôle pour ralentir les ferrari, donc ils avaient le champ libre pour faire ce qu'ils font de mieux avec un départ raté.
Kimi j'ai pas tout comprit, mais le voir finir derrière Vettel ne me choque pas plus que ça, et même avec ce départ raté je pensait qu'il pouvait accrocher le podium.
Déçu pour Max, je pense qu'il avait la possibilité d'embêter au moins une merco sans son problème.
En gros une course agitée en grande partie par le rôle lent de kimi et rapide de Vettel.
Mc Laren Ă  la ramasse encore et toujours. Sinon y a pas grand chose Ă  en tirer, belle perf de Lewis partit tout seul devant qui fait aucune erreur pour s'assurer une victoire sans adversaires.

_________________
Pilotes préférés du moment :Vettel, Hamilton, Alonso et M.Verstappen
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Michael Schumacher.


Lun 12 Juin 2017 03:20
Profil
Pilote GP2
Pilote GP2
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr 2017 11:08
Messages: 309
Ă‚ge: 22
Localisation: Aix en Provence (13)
Message 
Note : 8/10

Très satisfait de cette course , j'en attendais pas plus , ni moins.
Hamilton intouchable - le doublé Mercedes , la remontée de Vettel , Le "duel" RedBull-FI , les premier points de Stroll a domicile.
Des dépassements , de l'ambiance , des crash , un GP comme je les aime :)

_________________
HAM44 - VER33 - McLaren


Lun 12 Juin 2017 07:41
Profil
Groupie officielle d'HĂĽlk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 DĂ©c 2011 11:32
Messages: 2307
Ă‚ge: 32
Localisation: Tinlot (RĂ©gion hutoise)
Message 
Moi je dis bravo Perez ! On ne veut pas de consignes d'équipes ! Si Ocon voulait passer il n'avait qu'à le faire, d'ailleurs il a essayé !


Vous critiquez, mais je prefere ça que des mascarades de consignes comme on a déjà vu.

_________________
Image
http://www.dehossaythomas.com


Lun 12 Juin 2017 08:23
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 17:44
Messages: 798
Ă‚ge: 27
Message 
Roshulk a Ă©crit:
Moi je dis bravo Perez ! On ne veut pas de consignes d'équipes ! Si Ocon voulait passer il n'avait qu'à le faire, d'ailleurs il a essayé !


Vous critiquez, mais je prefere ça que des mascarades de consignes comme on a déjà vu.



Nan mais y a une différence entre donner des consignes pour favoriser UN pilote en particulier, et donner sa chance au plus rapide pour tenter de maximiser le résultat pour l'équipe. Pour le coup Ocon était plus rapide, il pouvait tenter de jouer le podium. S'il n'avait pas réussi, il aurait rendu sa place à Perez et puis c'est tout. Faut pas tout confondre non plus.

_________________
Image


Lun 12 Juin 2017 09:10
Profil
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Inscription: Lun 14 Nov 2016 14:38
Messages: 867
Message 
Ca reste des consignes et quelque soit ces dernières c'est contre nature de ce que doit représenter la F1.

Sinon pour la note du GP . Un bon 7 .
Assez plaisant à suivre malgré la domination d'Ham'. Le match pour la 3è place a été sympa .
C'est pour moi le meilleur GP de la saison pour l'instant .


Lun 12 Juin 2017 09:27
Profil
Alonso ze best
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2010 09:56
Messages: 14386
Ă‚ge: 22
Localisation: Amboise (37)
Message Re:
Cornaboyzzz a Ă©crit:
Roshulk a Ă©crit:
Moi je dis bravo Perez ! On ne veut pas de consignes d'équipes ! Si Ocon voulait passer il n'avait qu'à le faire, d'ailleurs il a essayé !


Vous critiquez, mais je prefere ça que des mascarades de consignes comme on a déjà vu.



Nan mais y a une différence entre donner des consignes pour favoriser UN pilote en particulier, et donner sa chance au plus rapide pour tenter de maximiser le résultat pour l'équipe. Pour le coup Ocon était plus rapide, il pouvait tenter de jouer le podium. S'il n'avait pas réussi, il aurait rendu sa place à Perez et puis c'est tout. Faut pas tout confondre non plus.

Tout Ă  fait, l'Ă©goĂŻsme de PĂ©rez a fait rater un potentiel podium Ă  l'Ă©quipe, au final ils terminent 5 et 6...

_________________
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid


Lun 12 Juin 2017 10:10
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Avr 2014 10:02
Messages: 1375
Ă‚ge: 43
Localisation: Lille
Message 
C'est donc Ă  l'Ă©curie de prendre (ou non) les sanctions qui s'en suivent...


Lun 12 Juin 2017 10:12
Profil
Angry Formula One Nerd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 16:35
Messages: 21221
Ă‚ge: 26
Localisation: Lorraine (54)
Message 
Sinh a Ă©crit:
Un bon 8, même si Pérez et Räikkönen m'ont bien énervé ! Je retiens surtout la démonstration totale de Lewis sur les samedi et dimanche. 8-)

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que Kimi a pu faire pour t'Ă©nerver. :mrgreen:

7 pour moi, un très bon début et une belle fin, dommage pour le ventre mou mais dans l'ensemble agréable à suivre.
En résumé : Lewis était le patron ce week-end, Ricciardo est opportuniste et Verstappen un poil malchanceux (superbe départ au fait), Vettel limite bien les dégâts et Kimi a dormi, Perez a joué au plus con tandis qu'Ocon continue de briller, Kvyat a prouvé l'incompétence totale de la FIA et Sainz doit se calmer, Alonso devient le meilleur ambassadeur de son sport sans marquer le moindre point et Stroll a enfin bien piloté. Y a eu de quoi faire ce dimanche ^^

_________________
Image


Lun 12 Juin 2017 12:28
Profil Site Internet
Angry Formula One Nerd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 16:35
Messages: 21221
Ă‚ge: 26
Localisation: Lorraine (54)
Message 
Ah parce qu'il a le droit ? :mrgreen:

_________________
Image


Lun 12 Juin 2017 12:43
Profil Site Internet
VTEC just kicked in, yo!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Mar 2008 14:03
Messages: 17981
Ă‚ge: 28
Localisation: Draguignan / Fréjus (Var 83)
Message Re: FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA 2017
Je vais voter 7/10. Absolument aucun suspense pour la victoire, mais une bataille haletante pendant quasi 30 tours pour le podium 8-)

Selon moi, Perez a eu raison de défendre la place, rien ne dit qu'Ocon aurait pu dépasser Riccardo, et le coup du "on te rends la place si jamais il n'y arrive pas" qui peut y croire ? :lol: Ils loupent peut être un podium mais c'est comme ça, on veut de bataille sur la piste.

Toujours est-il qu'Ocon a fait une super course, il ne s'est pas énervé et n'a pas fait d'erreur.

_________________
ImageImage ImageImage


Lun 12 Juin 2017 13:13
Profil Site Internet
Message 
Ferrari nous a fait le coup de la panne carrément. C'est honteux :mrgreen:


Lun 12 Juin 2017 18:27
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 17:44
Messages: 798
Ă‚ge: 27
Message 
Masta a Ă©crit:
Ah parce qu'il a le droit ? :mrgreen:



Il en est incapable surtout. :roll:

_________________
Image


Lun 12 Juin 2017 19:50
Profil
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 17476
Ă‚ge: 22
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
Je vais mettre un 6. Un bon 6, mais hormis la petite dizaine de tours du début très sympa, il y a eu une grosse période de creux, puis finalement ça ne s'est pas attaqué tant que ça. Ça s'est bien suivi, pour une fois, mais bon... Plaisant, mais sans plus.

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Lun 12 Juin 2017 20:07
Profil
Pilote F3
Pilote F3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Avr 2013 11:15
Messages: 210
Ă‚ge: 31
Message 
Thrustmaster a Ă©crit:
Je vais mettre un 6. Un bon 6, mais hormis la petite dizaine de tours du début très sympa, il y a eu une grosse période de creux, puis finalement ça ne s'est pas attaqué tant que ça. Ça s'est bien suivi, pour une fois, mais bon... Plaisant, mais sans plus.


C'était quoi pour toi du coup ta course préférée depuis le début de la saison?


Lun 12 Juin 2017 22:58
Profil
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 17476
Ă‚ge: 22
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
J'ai mis 7 Ă  l'Espagne et au BahreĂŻn, je dirais... plutĂ´t l'Espagne puisqu'on avait vraiment eu quelques batailles sympas en tĂŞte.

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Lun 12 Juin 2017 23:12
Profil
Champion du monde F1
Champion du monde F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 FĂ©v 2011 21:27
Messages: 7340
Ă‚ge: 46
Localisation: Savoie
Message 
J'ai mis 8. J'ai aimé les différentes bagarres au sein du peloton. Dommage que devant il n'y ai eu aucun suspens...

_________________
PS#4
Pole 3èmepts=2011 3èmecum=2012,2013,2016 2V=2014,2015,2017
Leader
1er=2013,2016 6V=2011 3V=2012 2V=2014 1V=2017
PronosF1 1V=2011,2012,2016,2017
JQ3 2V=2012 1V=2016,2017
QuickPick
2ème=2016 2V=2017
Survivor
3ème=2012,2014
EuroF1
1er=2016 1V=2015
ArrĂŞtstands
1er=2015 4V=2016
F1Sat
1er=2011 2ème=2012 3ème=2014,2015
PortraitF1
1er=2012 2ème=2014 3ème=2011
ATP
1er=2012,2013,2014,2016 3ème=2015 1V=2017
VINations
2ème=2014,2015,2017 3ème=2013,2016
CDM2014
2ème
Euro2016 2V
CDMIRB2015 9V


Mar 13 Juin 2017 11:19
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 147 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO