Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 317 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
FORMULA 1 GRAN PREMIO DE ESPAĂ‘A PIRELLI 2016 

Attribuez une note au Grand Prix !
10 14%  14%  [ 6 ]
9 44%  44%  [ 19 ]
8 19%  19%  [ 8 ]
7 16%  16%  [ 7 ]
6 5%  5%  [ 2 ]
5 2%  2%  [ 1 ]
4 0%  0%  [ 0 ]
3 0%  0%  [ 0 ]
2 0%  0%  [ 0 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
0 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 43

FORMULA 1 GRAN PREMIO DE ESPAĂ‘A PIRELLI 2016 
Auteur Message
M4f1a 1t4

Masta a Ă©crit:
Le premier non. Le premier pilote pro était Stirling Moss, puis Jackie Stewart l'a vraiment imposé comme la démarche à suivre. Après Lauda, Prost et Senna ont chacun apporté leur patte. Schumacher est jusqu'à maintenant la dernière évolution du "total package" et seul Alonso s'en est rapproché. J'avoue que je n'ai jamais été fan de Schumacher mais je reconnais beaucoup mieux ses mérites aujourd'hui (accident ou pas) et je comprends mieux qu'on l'ait autant aimé en dépit de ses grosses crasses.

il Ă©tait temps ! Mieux tard que jamais, y en a qui sont encore Ă  jamais.
Tu sait parfois il faut juste se mettre dans la tête d'un fan, voir ce qu'il voit ce qui l'attire chez un pilote et le voile s'enlève de lui-même ou alors on est trop borné pour l’accepter. Moi c'est de cette façon que je suis passé de anti-Hamilton à fan d'Hamilton. Mon frère un très grand fan de f1 m'a saoulé avec Hakkinen et Lewis on s'est même taper sur la gueule des fois à cause d'avis complètements opposés*. Maintenant je suis beaucoup plus souple et ouvert à comprendre le pkoi du comment. Bon après t'a toujours des trucs que tu peu pas traduire et qui vont rester en suspend.
* la pire de toute c'était que je lui disait que Mika tapait trop dans la mécanique et abimait lui même sa monoplace, alors que lui prétendait que c'était Mc Laren qui lui donnait du matériel de merde. Alors on en venait à Coulthard pourquoi lui non ? tu trouve normal que Mika bousille sa caisse à toute les courses et non David ?... Et puis suffit de se remémorer Barcelone 2001 jamais vu un truc aussi dément. De toutes façon un fan de la scud et un autre de mcLaren le happy end n'était pas envisageable.

Mer 18 Mai 2016 19:50
Admin
Admin

Ă‚ge: 21
@Cladounnet : l'IMC, qui est de base un repère bien vague et ne s'adapte pas au profil des gens, ne signifie quasiment rien quand on parle de sportifs de haut niveau. Du coup... :noel: (ce qui n'enlève en rien le problème actuel de cette "restriction de poids" assez débile)

Jeu 19 Mai 2016 18:40
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 28
Message Re: FORMULA 1 GRAN PREMIO DE ESPAĂ‘A PIRELLI 2016
C'est vrai, mais c'est le seul indice que je connaisse. :mrgreen:

Jeu 19 Mai 2016 21:18
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 41
tu trouve normal que Mika bousille sa caisse à toute les courses et non David ?... Et puis suffit de se remémorer Barcelone 2001 jamais vu un truc aussi dément. De toutes façon un fan de la scud et un autre de mcLaren le happy end n'était pas envisageable.

Oui enfin,y en a un qui était régulièrement devant et qui a été champion du monde plusieurs fois et l autre quelques victoires parsemées de ci,de la...Une voiture de course doit etre malmenée pour aller chercher le dernier dixième quelquefois...On est en course pure,pas en endurance...Enfin de ce temps la en tout cas.
Pour dire qu il prenait pas soin de ses bagnoles,faut aussi regarder depuis ses débuts en course automobile...Pis bon,ce sont des pilotes,si tu veux prendre soin de ta mécanique,tu fais taxi...^^

Ven 20 Mai 2016 11:27
Pilote de top team
Pilote de top team

Hakkinen le disait bien, à l'arrivée d'une course de F1, la voiture devrait tomber en miettes (comme le pilote d'ailleurs).

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Ven 20 Mai 2016 11:45
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 30
Falcor il est assez exceptionnel il a mit sur la gueule de son frère parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur la F1. :shock: :lol: :lol:

Ven 20 Mai 2016 12:37
M4f1a 1t4

Oui enfin,y en a un qui était régulièrement devant et qui a été champion du monde plusieurs fois et l autre quelques victoires parsemées de ci,de la...Une voiture de course doit etre malmenée pour aller chercher le dernier dixième quelquefois...On est en course pure,pas en endurance...Enfin de ce temps la en tout cas.
Pour dire qu il prenait pas soin de ses bagnoles,faut aussi regarder depuis ses débuts en course automobile...Pis bon,ce sont des pilotes,si tu veux prendre soin de ta mécanique,tu fais taxi...^^

Non mais on est bien daccord sur ce principe, et j'en connais quelques uns qui ont poussé leurs machines au delà des limites du possible ou presque Ms, FA, LH pour les plus récents et certainement une très longue liste avant ça, mais c'est pas pour autant que la voiture n'atteignait pas la ligne d'arrivée. La on parle d'un double champion du monde qui bousillait sa caisse si on se met de mon point de vue à presque toute les courses en 2001. Après tu peu très bien être du point de vue de mon frère et dire que Mc Laren n'avait pas de matos assez solide pour taper dans la mécanique, mais dans ce cas là Mika n'aurrait pas du taper si fort dedans. Quand sa passe pas on se contente de faire au mieux avec ce qu'on nous donne pour ramasser le maximum de points possibles. cf Coulthard.

Fernand-Toine a Ă©crit:
Falcor il est assez exceptionnel il a mit sur la gueule de son frère parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur la F1. :shock: :lol: :lol:

ouais enfin on était jeune à l'époque avec seulement 3 ans d'écart, pi bon la f1 c'était notre seul sujet de conversation. des fois depuis la fin d'un Gp on se tapait jusqu'à nuit blanche au lendemain avec ( un pote aussi, espagnol " je vous laisse deviner son favori ). alors bien souvent après 10h non stop à parler sur des sujets sensibles c'était quand même assez violent. Vous avez pas un proche à qui ça vous est déjà arrivé ? :)
Formule 1 ou football voir mĂŞme autre chose j'en suis certain.
T'a fummé, arrête la cooke, met des lunettes, arrête de rêver. Avec quelques tacles de ce genre la tension monte vite :)

Ven 20 Mai 2016 13:33

Ă‚ge: 24
QUOI ? :lol: Non mais t'es pas bien toi hein, frapper quelqu'un parce qu'il n'est pas de ton avis en sport, c'est juste idiot ^^

Ven 20 Mai 2016 14:49
Profil Site Internet
Alonso ze best

Ă‚ge: 21
Citation:
Vous avez pas un proche à qui ça vous est déjà arrivé ? :)

Non, vous ĂŞtes juste des cas sociaux :mrgreen:

Ven 20 Mai 2016 14:53
Profil Site Internet
nummer sechs

Ven 20 Mai 2016 15:01
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Il a pas dit qu il le battait a mort non plus,il essaye juste de vous dire qu ils se chamaillaient,comme beaucoup de frangins,de soeurs etc...Ah mais non,ce ne sont que les cas sociaux qui se chamaillent,vadé,rétro,satanas...

Des fois,vous etes consternants dans vos rôles de vierges effarouchées et surtout,vous choisissez bien les gars sur qui tomber...Falcor,c est une cible facile avec son écriture approximative et ses idées mal retranscrites...(des fois ses idées a la con aussi,comme tout a chacun)

Ven 20 Mai 2016 15:55
#11|The Dark Tailleur

Ven 20 Mai 2016 16:13
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 26
Message Re:
Lebaygue a Ă©crit:
Il a pas dit qu il le battait a mort non plus,il essaye juste de vous dire qu ils se chamaillaient,comme beaucoup de frangins,de soeurs etc...Ah mais non,ce ne sont que les cas sociaux qui se chamaillent,vadé,rétro,satanas...

Y a une différence entre "se chamailler" (ca on l'a tous fais de foutre une claque à son frère/sa soeur) et "défoncer son frère à coup de patates de gitant forain ganté de barbelé rouillé" ... et oui je sais que Falcor n'a pas dit ca mais bon j'ai volontairement exagéré :mrgreen:

Faut pas croire, on peut tout devenir impulsif... mais pour des choses qui en valent la peine hein, pas pour des conneries de gars qui tournent en rond sur un circuit pendant deux heures et qui font une golden shower Ă  la fin avec du champagne.

Désolé si on est des gens civilisés :noel:

Lebaygue a Ă©crit:
Des fois,vous etes consternants dans vos rôles de vierges effarouchées

Et tu sais que tu es consternant à toujours avoir cette foutu image de "vierges effarouchées" ? :noel: surtout que voilà quoi, un forum ce n'est pas un "tout" hommogène hein, tu as de tout, aussi bien des "vierges effarouchées" que des gars fini à la Jupiler :noel:

Lebaygue a Ă©crit:
et surtout,vous choisissez bien les gars sur qui tomber...

C'est pas ce que tu es en train de faire toi aussi :?: allez oh t'offusque pas je te taquine :mrgreen:

Lebaygue a Ă©crit:
Falcor,c est une cible facile avec son écriture approximative et ses idées mal retranscrites...(des fois ses idées a la con aussi,comme tout a chacun)

Perso' je me suis jamais attaqué à Falcor à cause de ses difficultés de transcriptions (j'ai toujours à l'esprit qu'il est Italien) : j'ai dû peut être le taquiner une ou deux fois sur des tournures qui pouvait prêter à rire, mais pour le reste je le tiens en bon estime puisqu'il essaye d'animer le site de plusieurs manières et qu'il est assez sincère :wink:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Ven 20 Mai 2016 16:32
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Citation:
Vous avez pas un proche à qui ça vous est déjà arrivé ? :)

Non, vous ĂŞtes juste des cas sociaux :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ven 20 Mai 2016 16:40
M4f1a 1t4

Je le prend pas mal, je sais que j'ai jamais été sage quand j'étais petit. y a des trucs qu'on regrette après mais c'est la vie je m'en fou.
Et pour info non c'était pas des chamailleries mais c'était pas n'ont plus une mise à mort. Entre les deux, et jamais une seule blessure. Je me le serait jamais permis, la plupart du temps c'était des objets volatiles qui allaient s'écraser sur le mur. Mais bon faut savoir que j'aime bien mon frère c'est surtout dans le feu de l'action sinon on continuerait pas de parler f1 encore aujourd'hui.
J'aurrez peut-être du préciser que j'étais ceinture verte de karaté Do et que mon frère était en compétition dans la boxe Tailandaise, les coup on en prenait assez souvent en dehors de ça :mrgreen:
Ca n'avait pas vraiment d'impact physiquement c'était plutôt une façon de s'exprimer ou de jouer, jamais sérieusement.
Et si tu veux tout savoir une fois on a carrément fait un débat sur une course assignant un coup à chaque fois que le favori faisait mieux. Un truc du genre Schumacher prend un très bon départ mawashi geri droit ! Mika dépasse au 16 ème virage Coup de tibia bloqué par un arrêt meilleur de schumacher gedan Barai etc.. En y repensant c'était juste magique :)
C'est pas facile de se faire une idée quand on a pas tous les éléments à disposition mais je tenais à éclairer vos lanternes avant de passer pour le badboy de l'histoire. Et comme vous avez surement du remarquer en général je ne déballe pas ma vie privée aussi facilement, c'est pas mon truc.
Et sinon pour Mika y a pas plus d'avis que ça ? parcque là c'est la seule chose qui m'intéresse.

Ven 20 Mai 2016 16:50
Le rapport de la RĂ©dac'

Ă‚ge: 29
Localisation: Probablement en train de chercher des memes sur Internet
Eh ben... Meme à mon age, quand je mets une tape dans l'épaule de mon frère, même pour déconner, si ma mère est là, elle me pourrit :lol:

Ven 20 Mai 2016 18:38
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Il y a peux j'ai jeter une bouteille de coca ( en plastique) au visage de ma soeur. On m'a traité de fou, et de malade mental. :mrgreen:

Pourtant ca fait pas mal une bouteille en plastique, bon ok elle Ă©tait remplie mais bon.

Et il y avait des raisons aussi, plus valables que la F1.

Ven 20 Mai 2016 19:12
Admin
Admin

Beau témoignage Falcor. J'ai arrêté le Karaté do à orange/vert. Bon, ceci dit, on dévie un peu :mrgreen:

Ven 20 Mai 2016 19:26
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Beau témoignage Falcor. J'ai arrêté le Karaté do à orange/vert. Bon, ceci dit, on dévie un peu :mrgreen:

Ca arrive les déviations il y en a pleins sur les routes , tout ça a cause de Fisico qui fait faire pleins de travaux pour de nouvelles routes d'ailleurs. :mrgreen:

Ceci Ă©tant dit si c'est dans la bonne humeur est ce grave?

Ven 20 Mai 2016 19:30
Admin
Admin

Non, bien sûr, c'était une bonne parenthèse :wink:

Ven 20 Mai 2016 19:37
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Par chance le principal concerné ne le prends pas mal donc on peut dire que c était dans la bonne humeur...Faudra me dire ce qu il y a de drôle dans l appellation cas social aussi...mais quand vous aurez le temps et fini de vous marrer,je voudrais pas vous priver et faire le rabat joie hein... :mrgreen:

Ven 20 Mai 2016 19:51
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 317 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante