Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 114 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
2017 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX 

Donnez une note au GP des USA !
10 4%  4%  [ 1 ]
9 0%  0%  [ 0 ]
8 30%  30%  [ 8 ]
7 33%  33%  [ 9 ]
6 22%  22%  [ 6 ]
5 4%  4%  [ 1 ]
4 4%  4%  [ 1 ]
3 4%  4%  [ 1 ]
2 0%  0%  [ 0 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
0 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 27

2017 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX 
Auteur Message
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Moka a Ă©crit:
Mastou, moi c'est plutĂ´t ce genre de posts qui m'ennuie un peu :

BNLF1 a Ă©crit:
L'abandon de Ricciardo m'a fait sourrire ( la roue routourne ) :twisted:
Soutenir un pilote d'accord, mais de là à être content quand le coéquipier galère... :| :mrgreen:

Je t'avoue avoir bien ri quand Max s'est fait exclure du podium dans la cool room, je plaide coupable :noel: :mrgreen:

(Objectivement je serais bien tenté d'être peiné pour lui mais au vu de ses réactions il ne mérite pas que je sois désolé)

Lun 23 Oct 2017 16:40
Profil Site Internet
The Dude

Ă‚ge: 41
Lol SteveHx il reste 3 GP, au mieux il sera à égalité et ton argument de Perez qui court derrière ne pourra pas être justifié.

Noublie pas qu'Ocon n'a que 26 GP.....contre 131 pour le méxicain! Perez n'est certe pas loin, mais il était considéré comme un sérieux ousider et là il commence a lâcher prise face à un rookie!

Lun 23 Oct 2017 19:22
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 27
Cornaboyzzz a Ă©crit:
- MAX... Rien à foutre de la pénalité, c'est vraiment officiel, je suis supporter inconditionnel du génie. Il est le seul qui me donne des frissons à l'heure actuelle, le seul qui m'empêche de lâcher petit à petit la F1. Je prie pour que la Red Bull de l'an prochain soit au niveau, et les Hamilton et Vettel n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Et voilà, ça commence. L'exemple typique du fan au cerveau sucé par le petit prodige... Comme s'il était le seul à donner de l'action, c'est pas comme si... oh, son propre équipier était aussi brillant dans le combat rapproché. Non y a que Max qui est jouissif... Et après c'est moi qui exagère sur Max mais l'excès d'enthousiasme lui il est normal...

Bwoah, on a bien compris que tu pouvais pas le blairer, du coup ta réponse n'a pas vraiment d'intérêt. Comme moi quand je parle d'Hamilton, je suis biaisé donc c'est pas très constructif. Du coup j'en parle plus. :mrgreen:

J'aime beaucoup Dani également, Red Bull a le meilleur duo de pilotes en F1. Et Vettel a du s'employer cette saison et a réalisé de superbes manoeuvres, malheureusement il n'a pas le matos pour lutter. Sans eux, je serais déjà plus devant les GP depuis longtemps.

Mais après il reste quoi ? Kimi et Bottas sont des zombies qui se réveillent une fois toutes les 5 courses, Hamilton est en mode facile depuis 2014 et a connu 3 bagarres en 4 ans, Alonso est dans une voiture qui fait honte à son talent.

Max représente le meilleur espoir de revoir des luttes pour les victoires et les titres en F1, et redonner un intérêt au sport. J'ai plus confiance en Red Bull qu'en Ferrari pour ça.

Lun 23 Oct 2017 20:13
Admin
Admin

Ă‚ge: 22
Le meilleur espoir d'avoir des batailles ne vient pas des pilotes mais des règles. :|

Lun 23 Oct 2017 20:22
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Certes, mais tant qu'elles ne changeront pas Mercedes sera devant. Donc la combinaison Verstappen/Red Bull me semble l'option la plus solide pour lutter un jour, on sait que Red Bull sait tenir un développement toute une saison contrairement à Ferrari, et que question stratégie, ils peuvent donner des leçons aux gris.

C'est sur eux que je place mes espoirs, parce que voir Hamilton dans 5 ans enchainer un 9e titre en partant de la pole tous les weekends dans une voiture hors catégorie, ça excite qui ?

Lun 23 Oct 2017 21:47
Admin
Admin

Ă‚ge: 22
Ça ne tient pas qu'à l'aéro ou au moteur, je pensais aussi aux pneus et plus généralement cette course à l'économie devenue la norme.

Lun 23 Oct 2017 21:48
Pilote F3
Pilote F3

SteveHx a Ă©crit:
Ocon a pris le pas sur Perez, il est pour moi le pilote référence chez SFI aujourd'hui. D'ailleurs la requête de Perez a été recadrée direct par son ingé de piste (priceless à entendre).

Mdr avec leurs consignes. Ca fait deux gp que Perez klaxonne derrière Ocon. Oui sa fait 2 GP qu'il gagne un ou deux points de + mais de là à dire que c'est la référence LOL.
Pour qu'il soit considéré comme tu le dit, il faudrait que Perez n'arrive pas à revenir sur lui ce qui n'est clairement pas le cas.

+1 pour être une référence il faut complètement dominer son adversaire tous les weekends de grand prix et sans ces règles d'équipe.

Par contre revenir sur lui je ne sais pas, Perez n'est pas un manche non plus comme tu le sais très bien. Les deux pilotes sont capables d'extraire tout le potentiel de la monoplace que ce soit en qualification ou en course.

Il y a deux possibilités : soit Ocon a cherché à compromettre la course de Perez à la Hamilton sur Rosberg chine 2015.
Soit son ingénieur lui a demandé d'économiser du carburant ce qui lui a permis (Perez) de se rapprocher.

De toute façon les pneus de Perez était en mauvais état selon Martin Brundle.

Cornaboyzzz a Ă©crit:
Certes, mais tant qu'elles ne changeront pas Mercedes sera devant. Donc la combinaison Verstappen/Red Bull me semble l'option la plus solide pour lutter un jour, on sait que Red Bull sait tenir un développement toute une saison contrairement à Ferrari, et que question stratégie, ils peuvent donner des leçons aux gris.

C'est sur eux que je place mes espoirs, parce que voir Hamilton dans 5 ans enchainer un 9e titre en partant de la pole tous les weekends dans une voiture hors catégorie, ça excite qui ?

:wink:

Dernière édition par Thrustmaster le Mar 24 Oct 2017 08:08, édité 1 fois.

Comme dit par Corna', attention aux doubles posts...

Lun 23 Oct 2017 22:57
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Haha oui pour toi évidemment, mais pour les fans de F1 c'est pas génial. Les dominations ne sont jamais bonnes pour l'intérêt du sport, je me faisais chier pendant l'époque Vettel, et je me faisais chier pendant l'époque Schumi alors que j'en étais fan pourtant. :roll:

PS : Evite les doubles posts, tu peux quoter 2 fois dans un mĂŞme message. :wink:

Mar 24 Oct 2017 00:34
Président de la FIA
Président de la FIA

Ă‚ge: 28
La pénalité de Verstappen ? C'est juste le fruit de plusieurs années de massacres de la FIA sur les circuits à coups de dégagements en asphalte.
Remettez du gazon et du gravier. Vous verrez que plus personne viendra se plaindre ou pleurer...

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Mar 24 Oct 2017 01:37
#41 - Le Docteur

Message Re: 2017 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX
Bonne réponse :geek:

Mar 24 Oct 2017 05:55
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

La pénalité de Verstappen ? C'est juste le fruit de plusieurs années de massacres de la FIA sur les circuits à coups de dégagements en asphalte.
Remettez du gazon et du gravier. Vous verrez que plus personne viendra se plaindre ou pleurer...

La FIA est trop rigide pour ça. Ils ont des cahiers des charges très précis pour chaque nouveau circuit et crois moi, tant qu'on a Todt-Whiting-Mekies dans les parages, ce n'est pas près de changer.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Mar 24 Oct 2017 07:54
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 43
Par contre revenir sur lui je ne sais pas, Perez n'est pas un manche non plus comme tu le sais très bien. Les deux pilotes sont capables d'extraire tout le potentiel de la monoplace que ce soit en qualification ou en course.

Il y a deux possibilités : soit Ocon a cherché à compromettre la course de Perez à la Hamilton sur Rosberg chine 2015.
Soit son ingénieur lui a demandé d'économiser du carburant ce qui lui a permis (Perez) de se rapprocher.

De toute façon les pneus de Perez était en mauvais état selon Martin Brundle.

:wink:

C'est exactement pour cette raison que son ingénieur lui a mis un taquet à la radio.
Un truc du genre : tu sais très bien pourquoi tu reviens sur lui, Esteban applique les consignes contrairement à toi. Donc No Way

Mar 24 Oct 2017 08:36
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Que les dieux de la F1 ou je ne sais qui...... t'entendent ou te lisent !!

Mar 24 Oct 2017 10:35
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 39

entièrement d'accord, même Lewis doit se rappeler dans le petit bac en rentrant dans les stand et où il perd un potentiel titre de champion...

Image

Mar 24 Oct 2017 12:14
M4f1a 1t4

SteveHx, il est fort probable que sur cette course Ocon a été meilleur que Perez. Mais c'est tout, les histoires de consignes c'est n'importe quoi chez Force India.
Comme si on allait demander à un pilote de ralentir en course parce que justement y a son équipier juste devant... Sérieusement moi j'aurai dit à Perez, ok tu veux veux foncer NP Ocon laisse le passer, va le plus loin que tu veux et quand tes pneus seront mort on te les changera. Éventuellement aussi comme l'a dit Perez, il aurait pu gérer mieux ses pneus devant Ocon, plutôt que dans son sillage.
Mais voilà peu importe c'est cette course là, maintenant sur la totalité de la saison Perez a terminé 10 fois devant Ocon donc tu peu pas dire Perez est le bonhomme qui lui court derrière étant donné que pour le moment et ce jusqu'à la fin il aura probablement finit plus de fois devant. C'est ça qui m'a perturbé que tu idolâtre Ocon sur deux courses sans prendre en compte le fait que Perez est devant au classement et devant lui la plupart du temps.
Si ensuite tu me parle genre dans 6 mois Ă  la mi saison prochaine...
J'ai pas envie d'attendre la moiter de la saison prochaine pour dire que Perez a fait une meilleur saison que Ocon en 2017.

Mar 24 Oct 2017 12:43
Pilote F1
Pilote F1

Eh bien nous ne sommes pas d'accord. Pour moi Ocon a fait une meilleure saison que Perez en 2017 dores et déjà.

Mar 24 Oct 2017 13:35
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 31
Pour ma part sur le talent pur pilote c'est cela cette année :

1 Hamilton (de loin)
2 Vettel (qu'on l'aime ou pas)
3 Verstappen
4 Riccardio
5 Alonso (malgrè sa voiture poubelle)
6 Ocon
7 Sainz
8 Perez
9 Hulkenberg
10 Raikkonen
11 Bottas
12 Wehrlein (dur de juger c'est subjectif)
13 Massa
14 Kvyat
15 Vandoorne
16 Grosjean
17 Ericksson
18 Stroll
19 Magnussen (et pour son comportement aussi)
20 Palmer (le plus mauvais sans conteste)

Mar 24 Oct 2017 16:31
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Tu te lances dans des comparaisons impossibles... Mais ce que je peux dire c'est que ce qu'a fait Alonso avec sa poubelle, PERSONNE d'autre ne peut le faire.

Mar 24 Oct 2017 16:58
Pilote F1
Pilote F1

Tu te lances dans des comparaisons impossibles... Mais ce que je peux dire c'est que ce qu'a fait Alonso avec sa poubelle, PERSONNE d'autre ne peut le faire.

Pareil pour ma part

Mar 24 Oct 2017 16:59
Pilote de top team
Pilote de top team

Ou sinon tu peux essayer de le prouver .

Mar 24 Oct 2017 17:14
Pilote GP2
Pilote GP2

c'est qui le gars qui donne...4/10?! Un fan de Verstappen ? :mrgreen:

Mar 24 Oct 2017 18:27
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 114 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante