Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
2017 FORMULA 1 SINGAPORE AIRLINES SINGAPORE GRAND PRIX 

Notez le GP de Singapour !
10 4%  4%  [ 1 ]
9 0%  0%  [ 0 ]
8 4%  4%  [ 1 ]
7 15%  15%  [ 4 ]
6 33%  33%  [ 9 ]
5 19%  19%  [ 5 ]
4 7%  7%  [ 2 ]
3 7%  7%  [ 2 ]
2 4%  4%  [ 1 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
0 7%  7%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 27

2017 FORMULA 1 SINGAPORE AIRLINES SINGAPORE GRAND PRIX 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Mai 2011 00:50
Messages: 2271
Message 
Dernier message de la page précédente :
Falcor a écrit:
Si on regarde bien le ralentit, Vettel tasse Max comme n'importe quel pilote qui prend un mauvais départ le ferait, kimi avait lui un peu de place à sa gauche, difficile à dire si il pouvait dans ses conditions prendre le risque de glisser sur le bord de piste. Max quand à lui bah il va tout droit il a pas le choix deux ferrari le pousse et il n'a aucuns moyens de bouger.
Donc ouais c'est dur de trouver un véritable coupable.


Image


C'est à partir de cet instant préci que Kimi vient heurter Max, puis Vettel.
c'est même max qui touche en premier l'arrière de Vettel suite à son contact avec kimi, puis kimi se retrouve en travers sur l'allemand.
On voit quand même malgré tout que y avait de la place pour les deux voitures à ce moment là à gauche de Vettel.
bref ça ressemble plus à une boulette de kimi pour moi.

l'image de Rin n'est pas bonne, kimi a déjà tapé Max qui a tapé l'arrière de vettel ce qui provoque déjà un changement de direction de l'allemand après coup.

Il y a une illusion d'optique sur cette image car on croit que Kimi tourne à droite alors que ce sont Vettel et Verstappen qui tournent à gauche, Raikkonen est le seul à aller tout droit. On le voit sur les vidéos.

_________________
"Quand je ne peux pas faire mieux que deuxième, je fais deuxième."
Kimi Räïkkönen sur le podium du GP de Barcelone


Dim 17 Sep 2017 21:48
Profil
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 8 Sep 2008 10:56
Messages: 10087
Âge: 31
Localisation: Saint Ghislain belgique
Message 
Vous êtes des dépressifs les mecs, la F1 a toujours eu ce cotés sois disant chiant mais c'est la F1 et aujourd'hui ce n'était en rien chiant, une course ce n'est pas que la tête et dans l'histoire de la F1 cela a toujours été l'endroit du plateau qui bougeait le moins, la tête. Alors Hamilton n'était en rien le coude à la portière il faut juste pas oublier qu'il est l'un des meilleurs si pas le meilleurs quand il pleut déjà.

Mais sincèrement se faire chier aujourd'hui faut être plutôt mal dans sa peau que passionné je pense.

_________________
Fans de ALONSO, NEUVILLE ,VANDOORNE, RICCIARDO
dieux:COLIN MCRAE, AYRTON SENNA


Dim 17 Sep 2017 21:55
Profil
Paquito
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Avr 2013 14:13
Messages: 3127
Âge: 18
Localisation: Pélussin (42), Grenoble (38)
Message 
Je suis dégoûté, mais alors vraiment ! L'une des seules courses de l'année où Mercedes rame, il faut que les deux Ferrari et une Red Bull se sortent ensemble !

Victoire cadeau pour Hamilton, 3ème place cadeau pour Bottas invisible tout le week-end. Rarement j'ai été aussi dépité après un Grand Prix, le championnat est plié maintenant.

_________________
Image
#JB17


Dim 17 Sep 2017 21:56
Profil
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Mai 2011 00:50
Messages: 2271
Message 
C'est vrai que ce n'était pas la course qu'on attendait... mais je l'ai trouvé pas mal ce GP quand même, c'était loin d'être nul, il y avait pas mal de bagarres plutôt viriles dans le peloton.

_________________
"Quand je ne peux pas faire mieux que deuxième, je fais deuxième."
Kimi Räïkkönen sur le podium du GP de Barcelone


Dim 17 Sep 2017 22:02
Profil
M4f1a 1t4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:13
Messages: 3529
Localisation: Constellation d'Orion
Message 
banana bill a écrit:
Il y a une illusion d'optique sur cette image car on croit que Kimi tourne à droite alors que ce sont Vettel et Verstappen qui tournent à gauche, Raikkonen est le seul à aller tout droit. On le voit sur les vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=yoRlpqIwiqs
y a pas d'illusions, passe en image par image les premières secondes tu verra par toi-même.

_________________
Pilotes préférés du moment :Vettel, Hamilton, Alonso et M.Verstappen
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Michael Schumacher.


Dim 17 Sep 2017 22:29
Profil
Président de la FIA
Président de la FIA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Sep 2007 23:27
Messages: 15591
Âge: 29
Localisation: Ville Lumière
Message 
Sur la vidéo, il va tout droit Räikkönen.

_________________
Image
« Multi 21 Seb. Multi 21... » Webber - « Remember this one. » Rosberg - « The balance is so poor. » Hamilton
« I can't drive any slower. » Hamilton - «No! What is wrong with this car. » Grosjean
« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen


Dim 17 Sep 2017 23:12
Profil
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Mai 2011 00:50
Messages: 2271
Message 
Image par image, Raikkonen va encore plus tout droit.

_________________
"Quand je ne peux pas faire mieux que deuxième, je fais deuxième."
Kimi Räïkkönen sur le podium du GP de Barcelone


Dim 17 Sep 2017 23:24
Profil
M4f1a 1t4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:13
Messages: 3529
Localisation: Constellation d'Orion
Message 
Je peu plus rien pour vous les gars lol.
Si vous êtes incapable de voir que kimi change sa trajectoire juste avant la collision.
pourtant j'ai posté la photo qui le prouve un peu plus haut.
Image
voilà la trajectoire tracé à la règle juste avant le premier impact, ce n'est pas ce que j'appel rouler droit.
Il roule droit au début il tourne juste avant d'accrocher Verstappen.

_________________
Pilotes préférés du moment :Vettel, Hamilton, Alonso et M.Verstappen
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Michael Schumacher.


Lun 18 Sep 2017 04:10
Profil
Pilote GP2
Pilote GP2
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Juil 2017 17:49
Messages: 419
Message 
Falcor a écrit:
Je peu plus rien pour vous les gars lol.
Si vous êtes incapable de voir que kimi change sa trajectoire juste avant la collision.
pourtant j'ai posté la photo qui le prouve un peu plus haut.
Image
voilà la trajectoire tracé à la règle juste avant le premier impact, ce n'est pas ce que j'appel rouler droit.
Il roule droit au début il tourne juste avant d'accrocher Verstappen.


Raikkonen se décale car il n'a pas le choix sinon il prend pas le virage.

_________________
RIP George Romero (1940-2017)


Lun 18 Sep 2017 08:13
Profil
M4f1a 1t4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:13
Messages: 3529
Localisation: Constellation d'Orion
Message 
lol ? nan mais le virage est très très loin devant. C'est totalement faux ce que tu dit.
Et puis même en restant bien à gauche il aurait très bien pu prendre le virage.
Vu qu'il aurait probablement été 1er ou 2ème à coté de Vettel à la fin de la ligne droite.

_________________
Pilotes préférés du moment :Vettel, Hamilton, Alonso et M.Verstappen
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Michael Schumacher.


Lun 18 Sep 2017 08:32
Profil
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Inscription: Lun 14 Nov 2016 14:38
Messages: 867
Message 
Fernand-Toine a écrit:
Vous êtes des dépressifs les mecs, la F1 a toujours eu ce cotés sois disant chiant mais c'est la F1 et aujourd'hui ce n'était en rien chiant, une course ce n'est pas que la tête et dans l'histoire de la F1 cela a toujours été l'endroit du plateau qui bougeait le moins, la tête. Alors Hamilton n'était en rien le coude à la portière il faut juste pas oublier qu'il est l'un des meilleurs si pas le meilleurs quand il pleut déjà.

Mais sincèrement se faire chier aujourd'hui faut être plutôt mal dans sa peau que passionné je pense.


Suis pas dépressif et ni mal dans ma peau de ce coté tout va bien .
C'est juste quand tu privilégies un GP le dimanche au détriment d'autres choses et que tu le fais à chaque week-end de Gp parce qu'au fond tu te dis on va avoir droit à du spectacle et de surcroit ce week avec la pluie ... pour voir ce genre de course déjà finit au bout de 150 mètres . Un moment donné ça va quoi, quand tu vois depuis le début de saison le peu de fois où on s'est enthousiasmé .... pour ne rien avoir à la fin.

Et peu importe le leader après le crash, quand tu vois les relances ( et il en y a eu ) ou il ne se passe rien devant où le podium est joué . Vous allez me dire qu'il y a les places d'honneur c'est pas ma priorité sur un GP. Hier on avait tout pour avoir un GP de fou et au final je me retrouve a mater un GP qui n'avait plus aucun intérêt au bout de 150m et pas seulement l'intérêt proprment dit on avait rien a se mettre sous la dent sur des actions devant . Je m'en contre fiche un peu du trip entre Massa et Magnussen ect...

Ce qui est sur c'est pour les GP restants ce sera si je suis dispo' je materai si j'ai d'autres activités-même mineures- ce seront ces dernières qui prendront le dessus .


Lun 18 Sep 2017 09:26
Profil
Pilote GP2
Pilote GP2
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr 2017 11:08
Messages: 309
Âge: 22
Localisation: Aix en Provence (13)
Message 
6/10

Malgré l'accident dans les 150 premiers mètres éliminant des acteurs majeurs de la course .. Verstappen aurait pu faire très mal aux Ferrari vu le rythme régulier de Ricciardo
J'ai trouvé cette course moins ennuyeuse que les précédentes , même si devant s'étais jouer après le premier virage.
Voir Hamilton sortir des tours majestueux sur ces inter usé ( plus rapide que certains en US m'a surpris ) + il y a eu de petites batailles qui m'ont fait plaisir ( Ocon - P4 Sainz )

_________________
HAM44 - VER33 - McLaren


Lun 18 Sep 2017 14:01
Profil
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Aoû 2014 12:46
Messages: 2343
Message 
Comment expliquez vous le rythme de la Mercedes (d'Hamilton) alors que le jour d'avant la Mercedes est nulle part ?
Ils ont fait le pari de la pluie et mis un set pour l'occasion ? Si c'est les pneus, la Mercedes ayant du mal a les mettre
en température les conditions n'auraient , au contraire pas du les aider, de plus leur empattement long les handicapent
comme à Monaco (mais un peu moins..)
On imagine que les Ferrari ne se soit pas accrochées, si les Ferrari avaient au moins le Rythme des Redbull et si vous dites
que les Redbull sont plus rapides, alors comme les Redbull n'ont pas su avoir le Rythme de la Mercedes, cela sous entends que
Mercedes aurait quand même pu remporter la course si devant personne ne s'était accroché.


Lun 18 Sep 2017 14:16
Profil
M4f1a 1t4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:13
Messages: 3529
Localisation: Constellation d'Orion
Message 
Max et Vettel ont prouvé qu'ils étaient plus rapide en qualif.
Quand à daniel c'est un peu le kimi de ferrari, il prend les points mais c'est tout, il n'aura jamais la vitesse de Max Gordon.
Donc non je pense pas que Hamilton les aurait doublé en temps normal.

_________________
Pilotes préférés du moment :Vettel, Hamilton, Alonso et M.Verstappen
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Michael Schumacher.


Lun 18 Sep 2017 14:22
Profil
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Mai 2011 00:50
Messages: 2271
Message 
Falcor a écrit:
Je peu plus rien pour vous les gars lol.
Si vous êtes incapable de voir que kimi change sa trajectoire juste avant la collision.
pourtant j'ai posté la photo qui le prouve un peu plus haut.
Image
voilà la trajectoire tracé à la règle juste avant le premier impact, ce n'est pas ce que j'appel rouler droit.
Il roule droit au début il tourne juste avant d'accrocher Verstappen.


Lol la trajectoire ! Faut pas abuser non plus. Ta photo ne prouve rien du tout, on a surtout l'impression que c'est le début de l'action et que Kimi est déjà en travers.
Regarde plutôt cette vidéo. On voit bien qui se décale.

https://www.youtube.com/watch?v=PPuyooS0QqY

_________________
"Quand je ne peux pas faire mieux que deuxième, je fais deuxième."
Kimi Räïkkönen sur le podium du GP de Barcelone


Lun 18 Sep 2017 17:01
Profil
Pilote de Kart
Pilote de Kart
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Aoû 2017 21:26
Messages: 95
Âge: 22
Localisation: La teste de buch (33)
Message 
banana bill a écrit:
Falcor a écrit:
Je peu plus rien pour vous les gars lol.
Si vous êtes incapable de voir que kimi change sa trajectoire juste avant la collision.
pourtant j'ai posté la photo qui le prouve un peu plus haut.
Image
voilà la trajectoire tracé à la règle juste avant le premier impact, ce n'est pas ce que j'appel rouler droit.
Il roule droit au début il tourne juste avant d'accrocher Verstappen.


Lol la trajectoire ! Faut pas abuser non plus. Ta photo ne prouve rien du tout, on a surtout l'impression que c'est le début de l'action et que Kimi est déjà en travers.
Regarde plutôt cette vidéo. On voit bien qui se décale.

https://www.youtube.com/watch?v=PPuyooS0QqY


Exactement, la trajectoire très abusé tracé je ne sais comment, mais qui est largement fausse.

On voit très bien sur la vidéo que kimi tien parfaitement sa ligne et roule droit.

Et dans tout les cas, c'est facile de dire c'est kimi, mais n'oublions pas quand même que le principal fautif reste vettel, qui a même PLUS que tasser max, quand j'ai vu comment il est venu se rabattre sur max j'ai de suite vu que ca aller toucher c'était déjà fait. J'ai surtout l'impression que t'es un anti kimi qui veut lui faire porter la responsabilité du crash.

Le fautif est et restera vettel, peu importe que kimi est tenu ou pas sa ligne, si vettel n'était pas venu tasser max comme il l'a fait max aurait pu se décaler et ca passer.

De plus, je ne comprends absolument pas la raison que vettel a eu a tasser à ce point max, ca n'a servi à rien, max ne joue pas le championnat, lewis était bien derrière, autant laissé passer max et meme si vettel rester deuxième c'était bon, le principal pour lui c'était que lewis reste derrière, c'est ca que je comprends pourquoi tasser max au point de faire finalement un gros crash tout ca pour pas que Max passe ??? Ca aurait été Lewis je comprendrai d'empecher a tout pris qu'il passe mais max ??

_________________
Image


Lun 18 Sep 2017 17:43
Profil
Pilote de Kart
Pilote de Kart
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Aoû 2017 21:26
Messages: 95
Âge: 22
Localisation: La teste de buch (33)
Message 
xjejex33 a écrit:
banana bill a écrit:
Falcor a écrit:
Je peu plus rien pour vous les gars lol.
Si vous êtes incapable de voir que kimi change sa trajectoire juste avant la collision.
pourtant j'ai posté la photo qui le prouve un peu plus haut.
Image
voilà la trajectoire tracé à la règle juste avant le premier impact, ce n'est pas ce que j'appel rouler droit.
Il roule droit au début il tourne juste avant d'accrocher Verstappen.


Lol la trajectoire ! Faut pas abuser non plus. Ta photo ne prouve rien du tout, on a surtout l'impression que c'est le début de l'action et que Kimi est déjà en travers.
Regarde plutôt cette vidéo. On voit bien qui se décale.

https://www.youtube.com/watch?v=PPuyooS0QqY


Exactement, la trajectoire très abusé tracé je ne sais comment, mais qui est largement fausse. De plus a se moment là on voit bien sur ta photo que kimi a déjà toucher max qui fait que forcément se n'est pas la bonne trajectoire.

On voit très bien sur la vidéo que kimi tien parfaitement sa ligne et roule droit.

Et dans tout les cas, c'est facile de dire c'est kimi, mais n'oublions pas quand même que le principal fautif reste vettel, qui a même PLUS que tasser max, quand j'ai vu comment il est venu se rabattre sur max j'ai de suite vu que ca aller toucher c'était déjà fait. J'ai surtout l'impression que t'es un anti kimi qui veut lui faire porter la responsabilité du crash.

Le fautif est et restera vettel, peu importe que kimi est tenu ou pas sa ligne, si vettel n'était pas venu tasser max comme il l'a fait max aurait pu se décaler et ca passer.

De plus, je ne comprends absolument pas la raison que vettel a eu a tasser à ce point max, ca n'a servi à rien, max ne joue pas le championnat, lewis était bien derrière, autant laissé passer max et meme si vettel rester deuxième c'était bon, le principal pour lui c'était que lewis reste derrière, c'est ca que je comprends pourquoi tasser max au point de faire finalement un gros crash tout ca pour pas que Max passe ??? Ca aurait été Lewis je comprendrai d'empecher a tout pris qu'il passe mais max ??

_________________
Image


Lun 18 Sep 2017 17:44
Profil
Pilote de Kart
Pilote de Kart
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Aoû 2017 21:26
Messages: 95
Âge: 22
Localisation: La teste de buch (33)
Message 
xjejex33 a écrit:
xjejex33 a écrit:
banana bill a écrit:
Falcor a écrit:
Je peu plus rien pour vous les gars lol.
Si vous êtes incapable de voir que kimi change sa trajectoire juste avant la collision.
pourtant j'ai posté la photo qui le prouve un peu plus haut.
Image
voilà la trajectoire tracé à la règle juste avant le premier impact, ce n'est pas ce que j'appel rouler droit.
Il roule droit au début il tourne juste avant d'accrocher Verstappen.


Lol la trajectoire ! Faut pas abuser non plus. Ta photo ne prouve rien du tout, on a surtout l'impression que c'est le début de l'action et que Kimi est déjà en travers.
Regarde plutôt cette vidéo. On voit bien qui se décale.

https://www.youtube.com/watch?v=PPuyooS0QqY


Exactement, la trajectoire très abusé tracé je ne sais comment, mais qui est largement fausse.
On voit très bien sur la vidéo que kimi tien parfaitement sa ligne et roule droit.

Et dans tout les cas, c'est facile de dire c'est kimi, mais n'oublions pas quand même que le principal fautif reste vettel, qui a même PLUS que tasser max, quand j'ai vu comment il est venu se rabattre sur max j'ai de suite vu que ca aller toucher c'était déjà fait. J'ai surtout l'impression que t'es un anti kimi qui veut lui faire porter la responsabilité du crash.

Le fautif est et restera vettel, peu importe que kimi est tenu ou pas sa ligne, si vettel n'était pas venu tasser max comme il l'a fait max aurait pu se décaler et ca passer.

De plus, je ne comprends absolument pas la raison que vettel a eu a tasser à ce point max, ca n'a servi à rien, max ne joue pas le championnat, lewis était bien derrière, autant laissé passer max et meme si vettel rester deuxième c'était bon, le principal pour lui c'était que lewis reste derrière, c'est ca que je comprends pourquoi tasser max au point de faire finalement un gros crash tout ca pour pas que Max passe ??? Ca aurait été Lewis je comprendrai d'empecher a tout pris qu'il passe mais max ??

_________________
Image


Lun 18 Sep 2017 17:45
Profil
The Dude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 4 Avr 2009 08:54
Messages: 3076
Âge: 42
Message 
sur la photo c'est le début de l'impact! tu m'étonnes que Kimi vire sur la droite :lol:


Lun 18 Sep 2017 17:47
Profil
Pilote de Kart
Pilote de Kart
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Aoû 2017 21:26
Messages: 95
Âge: 22
Localisation: La teste de buch (33)
Message 
banana bill a écrit:
Falcor a écrit:
Je peu plus rien pour vous les gars lol.
Si vous êtes incapable de voir que kimi change sa trajectoire juste avant la collision.
pourtant j'ai posté la photo qui le prouve un peu plus haut.
Image
voilà la trajectoire tracé à la règle juste avant le premier impact, ce n'est pas ce que j'appel rouler droit.
Il roule droit au début il tourne juste avant d'accrocher Verstappen.


Lol la trajectoire ! Faut pas abuser non plus. Ta photo ne prouve rien du tout, on a surtout l'impression que c'est le début de l'action et que Kimi est déjà en travers.
Regarde plutôt cette vidéo. On voit bien qui se décale.

https://www.youtube.com/watch?v=PPuyooS0QqY


Exactement, la trajectoire très abusé tracé je ne sais comment, mais qui est largement fausse.
On voit très bien sur la vidéo que kimi tien parfaitement sa ligne et roule droit.

Et dans tout les cas, c'est facile de dire c'est kimi, mais n'oublions pas quand même que le principal fautif reste vettel, qui a même PLUS que tasser max, quand j'ai vu comment il est venu se rabattre sur max j'ai de suite vu que ca aller toucher c'était déjà fait. J'ai surtout l'impression que t'es un anti kimi qui veut lui faire porter la responsabilité du crash.

Le fautif est et restera vettel, peu importe que kimi est tenu ou pas sa ligne, si vettel n'était pas venu tasser max comme il l'a fait max aurait pu se décaler et ca passer.

De plus, je ne comprends absolument pas la raison que vettel a eu a tasser à ce point max, ca n'a servi à rien, max ne joue pas le championnat, lewis était bien derrière, autant laissé passer max et meme si vettel rester deuxième c'était bon, le principal pour lui c'était que lewis reste derrière, c'est ca que je comprends pourquoi tasser max au point de faire finalement un gros crash tout ca pour pas que Max passe ??? Ca aurait été Lewis je comprendrai d'empecher a tout pris qu'il passe mais max ??

_________________
Image


Lun 18 Sep 2017 17:48
Profil
M4f1a 1t4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:13
Messages: 3529
Localisation: Constellation d'Orion
Message 
C'est pas du tout mon but d'accuser kimi, je remarque c'est tout.
J'en ai rien à battre de qui est coupable dans cette affaire, la FIA a déclaré no sanction donc à partir de là, il n'y a aucuns coupable.
Et puis je ne suis surement pas anti-kimi. Ce bonhomme n'entre même plus dans les top pilotes dans mon esprit je ne vois aucuns intérêt à le descendre.
Et non non non la photo il n'y a pas eu d'impact il arrive juste après. Et même dans ta movie de face on le voit tourner à droite légèrement..
Après si vous voulez pas le voir parcque vous êtes fan boy tant mieux. Fin de l'histoire.

_________________
Pilotes préférés du moment :Vettel, Hamilton, Alonso et M.Verstappen
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Michael Schumacher.


Lun 18 Sep 2017 18:43
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO