Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 113 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
2017 FORMULA 1 ROLEX BRITISH GRAND PRIX 

Notez le GP de Grande-Bretagne !
Le sondage s’est terminé le Lun 24 Juil 2017 15:24
10 0%  0%  [ 0 ]
9 0%  0%  [ 0 ]
8 7%  7%  [ 2 ]
7 10%  10%  [ 3 ]
6 53%  53%  [ 16 ]
5 17%  17%  [ 5 ]
4 3%  3%  [ 1 ]
3 0%  0%  [ 0 ]
2 7%  7%  [ 2 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
0 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 30

2017 FORMULA 1 ROLEX BRITISH GRAND PRIX 
Auteur Message
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 27
Je veux bien que Wolff soit à la tête d'une écurie prestigieuse et dominante, mais j'ai l'impression que depuis qu'il est chez Merco ses chevilles ont reçu plus d'évolutions que le moteur Mercedes. :roll:

Sam 15 Juil 2017 22:30
Pilote GP2
Pilote GP2

Grosjean n'a pas tord sur le fait que les commissaires jugent les pilotes avec 2 vitesses.
Tu peut être certain qu'un Kvyat ou Ericsson prend une pénalité.
Après Lewis n'a pas fait ça de manière dégueulasse et scandaleuse...Une réprimande oui. Mais une pénalité? Mouai.
Puis on Ă©vite un scandale "ouin ouin FIA pro-Ferrari ouin ouin"

Dernière édition par Karev92 le Dim 16 Juil 2017 00:11, édité 1 fois.

Sam 15 Juil 2017 23:54
Pilote de top team
Pilote de top team

Personne n'a répondu pour Perez... Comme quoi les deux vitesses ça va aussi pour la fixette des spectateurs sur Vettel ou Hamilton.

Sam 15 Juil 2017 23:59
Pilote GP2
Pilote GP2

Tiens petite stat interessante sur le duel entre coéquipier en qualification.
Les ennuis mécaniques ont été retiré. Et les écarts sont pris lors de la partie de qualification où les 2 pilotes étaient présents.

Par ordre de la meilleur homogénéité entre coéquipier

Toro Rosso : SAINZ / KVYAT 5-5 et la différence moyenne est de +0,037 seconde en faveur de Kvyat
Mercedes: HAMILTON / BOTTAS 6-4 et + 0,075 pour Hamilton
Red Bull: RICCIARDO / VERSTAPPEN 5-4 mais +0,076 pour Verstappen
Sauber: WEHRLEIN / ERICSSON 5-2 et +0,121 pour Wehrlein
Force India: PEREZ / OCON 9-1 et +0,208 pour Perez
Ferrari: VETTEL / RAIKKONEN 7-3 et +0,244 pour Vettel
Haas: GROSJEAN / MAGNUSSEN 6-4 et +0,251 pour Grosjean
Mclaren: ALONSO / VANDOORNE 8-1 et +0,428 pour Alonso
Williams: MASSA / STROLL 8-1 et +0,697 pour Massa
Renault: HULKENBERG / PALMER 9-0 et +1,097 pour HĂĽlkenberg

C'est étonnant l'impression laissé chez Toro Rosso où je pensais Kvyat bien derrière Sainz. Même constat chez Sauber ou j'imaginais une plus large avance pour Wehrlein.

Par contre Palmer :shock:

MAJ erreur de calcul.

N'empêche Kimi est souvent derrière mais 2 dixièmes derrière en moyenne contre un pilote aussi redoutable que Vettel c'est très respectable.
Sinon Verstappen et Grosjean profitent bien des soucis techniques de leurs Ă©quipiers...
Palmer une seconde en moyenne :lol:

Dim 16 Juil 2017 00:06
Pilote d'essai
Pilote d'essai

On reproche pas tant à Kimi sa vitesse sur un tour, qui est toujours respectable. C'est le dimanche que ça se complique...

Dim 16 Juil 2017 00:14
M4f1a 1t4

Bah en même temps c'est un peu ridicule 2 dixièmes sur un tour c'est pas très parlant, mais si tu fait un calcul rapide et approximatif 2 dixièmes/tour pour 60t ça te donne combien ? 12 secondes pleines à condition qu'il suive la cadence en course. Ca c'est l'écart de base, viennent ensuite la chute de régime, les problèmes multiples, stratégie et embouteillage, adrénaline de l'allemand et voilà on peu facilement monter à 20/30s.
Donc oui 2 dixièmes en qualif c'est 12 secondes en course, là c'est déjà un peu plus parlant.

Dim 16 Juil 2017 00:21
Pilote GP2
Pilote GP2

Vettel est l'un des meilleurs pôleman de la F1 (le 4e meilleur avec 47 pôles), donc 2 dixièmes n'a rien de honteux surtout vu la différence d'âge. En 2014 il prend quasi 6 dixièmes en moyenne et 5 dixièmes en 2015. Depuis l'an dernier, il s'améliore. 2 dixièmes. En faite c'est devenu l'inverse d'avant, meilleur en qualif' qu'en course :|

Le Kimi de Mclaren/Michelin en fait qu'une bouchée du petit Vettel en vitesse pure mais c'est simplement mon avis :mrgreen:

Je vais pas pouvoir voir la course en direct, je vais attendre un lien youtube d'ici ce soir donc je commente pas avant la semaine pro normal si je vous répond pas, en espérant une belle course, surtout pour les pilotes Ferrari et Williams 8-)

Dim 16 Juil 2017 05:37
M4f1a 1t4

Le Kimi de Mclaren/Michelin en fait qu'une bouchée du petit Vettel en vitesse pure mais c'est simplement mon avis :mrgreen:

Tu m'aurais dit Hakkinen.. pourquoi pas, ou Schumacher. De toutes façons il est impossible de comparé deux pilotes d'une époque, expérience, différente. On peu pourra jamais imaginer ce qui se serait passé, c'est comme si on disait bah on met Alonso avec Senna et hop on a égalité de point à la fin du championnat, ouais c'est joli mais à mon avis t'a tout faux.

Dim 16 Juil 2017 08:10
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Platoon a Ă©crit:
On inverse les rĂ´les . Romain est devant et fait perdre du temps Ă  Lewis ... il se passe quoi ? :mrgreen:

"une déculotté, comme jamais tu en as eu" © Dycosh

:mrgreen:

Après je n'y vois pas d'inconvénients à ce qu'il ne soit pas sanctionné Hamilton, car certes dura lex sed lex, mais pour si peu on peut pas vraiment sanctionner... c'est comme si tu volait un Malabar dans une boulangerie, c'est un préjudice oui mais tout au plus le boulanger va te tirer les oreilles, on va pas t'envoyer les huissiers pour ca tout de même :mrgreen:

Tu connais le dicton "qui vole un oeuf vole un boeuf " :mrgreen:
Il y a toujours eu deux poids deux mesures dans les décisions de la FIA ; Tout part de là.

Après on va pas en faire un fromage naturellement , les deux pilotes ne jouant pas dans la même division. M'enfin les remarques un peu acerbes sur Romain ( pour ce coup ci) n'ont pas lieu d'être ( et pourtant je ne suis pas un grand fan du pilote français).

Dim 16 Juil 2017 09:17
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 44
Personne n'a répondu pour Perez... Comme quoi les deux vitesses ça va aussi pour la fixette des spectateurs sur Vettel ou Hamilton.

Perez son problème c'est que la radio marche pas dans son casque...
Ou alors y a tellement de place entre ses 2 oreilles que ça en explique tout un tas de choses :wink:

Dim 16 Juil 2017 11:02
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Bon on revient tout doucement vers une domination Mercedes comme 2014-2016, si c'est le cas je vous donne RDV la saison prochaine. :mrgreen: :mrgreen:

Sinon mon pilote du weekend c'est HULK, voilĂ . 8-)

Dim 16 Juil 2017 14:52
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 30
Hamilton vainqueur logique, de bout en bout, je ne sais pas (je ne crois pas) si il a fait le MT mais... impressionnant week-end en tout cas, et 5 victoires, fichtre ! Belle opération pour le championnat. Belle remontée de Ricciardo et de Bottas. 8-)

Vettel c'était prévisible, il paye le prix de sa stratégie risquée et de sa résistance limite à Bottas (si on lui avait fait ça, il aurait pleuré 3 jours jusqu'à ses excuses forcées vu que, quelle coïncidence, il n'a presque plus de pts sur son permis), mais il ne s'en tire pas si mal, ça ne fait que 6 pts perdus et il reste en tête du championnat.

Ocon bat Perez, ça c'est bien. Kvyat je me demande si il sera là la prochaine fois... :|

Dim 16 Juil 2017 14:56
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Hamilton vainqueur logique, de bout en bout, je ne sais pas (je ne crois pas) si il a fait le MT mais... impressionnant week-end en tout cas, et 5 victoires, fichtre ! Belle opération pour le championnat. Belle remontée de Ricciardo et de Bottas. 8-)

Vettel c'était prévisible, il paye le prix de sa stratégie risquée et de sa résistance limite à Bottas (si on lui avait fait ça, il aurait pleuré 3 jours jusqu'à ses excuses forcées vu que, quelle coïncidence, il n'a presque plus de pts sur son permis), mais il ne s'en tire pas si mal, ça ne fait que 6 pts perdus et il reste en tête du championnat.

Ocon bat Perez, ça c'est bien. Kvyat je me demande si il sera là la prochaine fois... :|

5 victoires ?

EDIT : Ah Ă  Silverstone tu veux dire, je croyais cette saison.

Dim 16 Juil 2017 14:57
Pilote de top team
Pilote de top team

Dim 16 Juil 2017 14:59
Admin
Admin

Ă‚ge: 29

Dim 16 Juil 2017 14:59
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 20
5 victoires au total pour Hamilton Ă  Silverstone :wink:

Hamilton intouchable aujourd'hui, qu'est-ce qu'il peut ĂŞtre impressionnant :shock: Sinon merci beaucoup Ricciardo pour l'animation, et chouette perf de HĂĽlk aussi :D
A part ça c'était pas folichon cette course. J'étais à moitié endormie, donc j'ai pas du tout compris ce qu'il s'est passé dans les deux derniers tours :lol:
Un petit 5 de ma part.

Dim 16 Juil 2017 15:01
nummer sechs

Bon, tout rentre finalement dans l'ordre. Weekend de GP on ne peut plus banal : Mercedes devant, Ferrari un peu derrière, puis Red Bull et les autres. Même loebfan a réussi à placer un petit tacle contre Vettel.

Belle perf' de Hülkenberg, le meilleur des autres, et devant les Force India. La tendance commencerait-elle à s'inverser pour le conforter dans son choix ? Je l'espère en tout cas. Vivement que Renault est un deuxième pilote (Kubica ? Alonso ? Sainz ? Ocon ?) pour qu'ils puissent se battre à l'avant du peloton.

J'espère simplement que ce que je craignais en début ne soit pas en train de se réaliser : Ferrari qui peine à maintenir sa voiture dans la course au développement...

Dim 16 Juil 2017 15:03
Président de la FIA
Président de la FIA

Vettel qui "s'en tire pas si mal" alors qu'il crève à un tour et demi de l'arrivée ? :grattementon:

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Dim 16 Juil 2017 15:03
Pilote GP2
Pilote GP2

J'ai pu voir en direct finalement et je regrette pas
Superbe les pilotes du top 6
les Mercedes domine clairement Ferrari
Raikko réalise son meilleur week-end de la saison, très malchanceux mais aussi chanceux !
Vettel très fébrile
Hulk' au top
Ricciardo excellent
un solide Massa

Grosjean bof
Kvyat ridicule
Stroll nulle part

Dim 16 Juil 2017 15:47
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
loebfan a Ă©crit:

Vettel qui "s'en tire pas si mal" alors qu'il crève à un tour et demi de l'arrivée ? :grattementon:

Il marque des points très probablement utiles pour le décompte final donc oui c'est "pas si mal".

Course très moyenne sinon, 5/10 en étant gentil, la bataille Vettel-Verstappen, la remontée de Ricciardo et la fin de course aidant. Hamilton étant intouchable. Bonne perf de Hulk' et Ocon devant Perez, il faut le dire.

Dim 16 Juil 2017 16:11
Profil Site Internet
Président de la FIA
Président de la FIA

Nan mais il était P4 à deux tours de la fin, crève à l'avant gauche et finit P7.
Je ne vois pas en quoi il s'en tire pas si mal... Image

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Dim 16 Juil 2017 16:17
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 113 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante