Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 93 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
2017 FORMULA 1 PETRONAS MALAYSIA GRAND PRIX 

Notez le dernier GP de Malaisie !
10 0%  0%  [ 0 ]
9 3%  3%  [ 1 ]
8 3%  3%  [ 1 ]
7 41%  41%  [ 12 ]
6 34%  34%  [ 10 ]
5 17%  17%  [ 5 ]
4 0%  0%  [ 0 ]
3 0%  0%  [ 0 ]
2 0%  0%  [ 0 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
0 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 29

2017 FORMULA 1 PETRONAS MALAYSIA GRAND PRIX 
Auteur Message
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 31
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre ca dépendra de la météo.

Si il pleut ca rendra la course plus folle mais on sait tous que Lewis est un as sous la pluie et Vettel risque de surconduire pour remonter.
Dans tous les cas Hamilton ne prendra pas de risque.

Sans la pluie, idem Hamilton ne prendra pas de risque. Je vois bien une Red Bull agressive dépasser Raikko (sans le mettre au tapis j'espère) et mettre pression sur Lewis. Vettel va remonter rapidement jusqu'a trouver le bouchon Bottas et avec ses pneus usés par sa remontée il sera coincé :lol:

Bilan Victoire de Hamilton ou d'une Red Bull, Hamilton bien placé ou son moteur crame comme dans mon rêve.

Vettel remonté mais bloqué derrière Bottas 6ème. Ou 5ème si y a un abandon devant.
Mais voir Vettel remporter la course comme dans mon rĂŞve je n'y crois pas :noel:

Sam 30 Sep 2017 16:05
M4f1a 1t4

Intéressant de voir qu'on voit tous les deux vettel p6. :mrgreen:
pour la red Bull de Max ça fait tellement longtemps que je l'attends, que finalement elle arrivera sans que je l'envisage.
Il a eu le chic de nous mener en bateau cette saison, et c'est peu dire.
Quand on y pense il avait "presque" la voiture pour remplacer Vettel au championnat on ne parlerait plus que de la lutte Max vs Lewis.

Sam 30 Sep 2017 16:13
The Dude

Ă‚ge: 42
Si kimi nous fait un départ comme à Singapour, on peut espérer une lutte qui risque de se solder par un dépassement au stand, sinon les RB seront peut être agressives en course et pourraient chatouiller lewis. Une des 2 McLaren abandonnera, Hulkenberg fera une bonne perf comme d'hab, Perez hésitera à faire un coup de p*te et Ocon sera encore dans les points. Vettel fera peut être P6 car Bottas est tout mou en ce moment. A la fin du GP je prend une douche et je prépare l'apéro! :mrgreen:

Sam 30 Sep 2017 16:35
M4f1a 1t4

malgré qu'il a couillonné quelques courses il se défend plutôt bien au classement. S'il fait un meilleur résultat que Occon ça ne sera pas volé. le français n'aura qu'à s'incliner face à son mentor :mrgreen:

Sam 30 Sep 2017 16:38
The Dude

Ă‚ge: 42
Pour l'instant Perez ne fait pas une meilleur saison que l'année dernière, il l'égale. Je pense de plus en plus que si FI est 4e cette saison , tout comme l'année dernière, c'est ils se maintiennent à leur niveau, lorsqu'à côté une équipe comme Williams sombre depuis leur renaissance en 2014. La paire de pilote à toujours été excellente, Ocon n'a rien a envier à Hulkenberg et là aussi Williams pêche, Massa a fait un bon début de saison mais il est incapable de combler le manque de performance de sa monoplace, tout comme Stroll qui s'en sort quand même bien dans les conditions difficiles. L'abscence de Bottas, nouveau toutou d'Hamilton chez merco, se fait cruellement sentir. Résultat Williams rend 60 pts par rapport à l'année dernière alors que FI ne prend que 10pts malgrè la baisse du Martini!

Sam 30 Sep 2017 17:43
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 27
C'EST PAS FINIIIII !!!! C'EST PAS FIIIINIIIII !!!! :twisted: :twisted:

Bref mention à Ocon, Vandoorne et Gasly, au niveau de Sainz pour ses débuts. Pour le reste j'ai bien fait de pas me réveiller pour ça, et ce sera la même chose demain. 8-)

Sam 30 Sep 2017 17:52
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Sans ce satané turbo, nul doute que Seb aurait pu etre un prétendant à la pole position, tant pis...

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Sam 30 Sep 2017 19:24
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

Pour l'instant Perez ne fait pas une meilleur saison que l'année dernière, il l'égale. Je pense de plus en plus que si FI est 4e cette saison , tout comme l'année dernière, c'est ils se maintiennent à leur niveau, lorsqu'à côté une équipe comme Williams sombre depuis leur renaissance en 2014. La paire de pilote à toujours été excellente, Ocon n'a rien a envier à Hulkenberg et là aussi Williams pêche, Massa a fait un bon début de saison mais il est incapable de combler le manque de performance de sa monoplace, tout comme Stroll qui s'en sort quand même bien dans les conditions difficiles. L'abscence de Bottas, nouveau toutou d'Hamilton chez merco, se fait cruellement sentir. Résultat Williams rend 60 pts par rapport à l'année dernière alors que FI ne prend que 10pts malgrè la baisse du Martini!

Assez dingue quand même...Stroll c'est fait massacrer par Massa le 3/4 du temps...mais le petit filou n'a que 3pt de retard et récolte les meilleurs résultats de Williams aussi bien en qualif' qu'en course :mrgreen:

Sam 30 Sep 2017 22:15
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 31
Normal Massa est Ă  bout de souffle et dans l'incertitude sur sa saison prochaine.

Stroll est médiocre mais progresse un peu puis il est en confiance.

Ce qui m'étonne c'est Vandoorne qui prend l'ascendant la sur Alonso, soit Alonso a pété une durite psychologiquement et fait une depression depuis Singapour, soit comme il reflechit à son avenir c'est peut etre plus délicat pour lui en ce moment

Sam 30 Sep 2017 22:21
Pilote GP2
Pilote GP2

ou alors, Alonso régresse avec l'âge comme Button l'an dernier, Kimi depuis plusieurs années, Webber en 2013, Schumi en 2012...
36 ans quand même...Attention a pas faire l'année de trop l'an prochain.

Sam 30 Sep 2017 22:49
Admin
Admin

Ă‚ge: 22

Dim 1 Oct 2017 07:59
Alonso ze best

Ă‚ge: 22
patou- a Ă©crit:

Ferrari et sa fiabilité :lol:

N'importe quoi .... :roll: :roll: :roll:

Et pourtant... :mrgreen:

Dim 1 Oct 2017 08:00
Profil Site Internet
Président de la FIA
Président de la FIA

Ă‚ge: 29
Ferrari ou comment niquer deux doublés en deux semaines... :(

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Dim 1 Oct 2017 08:24
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 30
Ferrari ou comment niquer deux doublés en deux semaines...
Oui enfin... ta phrase serait juste si c'Ă©tait la faute de Ferrari et pas de ses pilotes Ă  Singapour. :wink:

Vettel a bien limité les dégâts en attendant. Mais sur un circuit où manifestement, n'en déplaise à certains qui affirmaient le contraire même hier (coucou Falcor :mrgreen:), ils étaient supérieurs à Mercedes, c'est dommage. Clairement Verstappen a fait le job, bien joué, rien à dire. Question spectacle, jusqu'au bout des batailles sympas, donc là j'espère que les membres intelligents, et Sean, vont arrêter de mettre des sales notes.

Dim 1 Oct 2017 09:35
Président de la FIA
Président de la FIA

Oui, je parle de Ferrari en tant qu'équipe entière (pilote et team). :mrgreen:

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Dim 1 Oct 2017 09:38
Président de la FIA
Président de la FIA

Bon, quand est-ce qu'on vire Magnussen, Stroll et Palmer ? :lol:

Dim 1 Oct 2017 09:42
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 30
A première vue, je ne suis pas sûr que Stroll soit pleinement responsable. Mais on n'a vu qu'une image donc...

Dim 1 Oct 2017 09:46
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 27
Comme prévu je me suis pas réveillé pour la course, mais je l'ai quand même vu puisque je rentrais de club complètement bourré. :mrgreen: :mrgreen:

Et mes impressions... YES MAX !!! YEEESSSS MAAAXXXX !!!! Après une saison ridiculement malchanceuse, en voilà une belle récompense !! Il montre qu'avec une voiture RAPIDE et FIABLE il n'y a pas de concurrence. 8-)

Sinon on on a vu du grand Vettel, pour sauver l'honneur, et un excellent Vandoorne. Et un pauvre Kimi, mais malheureusement la poisse touche toujours les mĂŞmes.

Dim 1 Oct 2017 09:51
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 32
Ouais grosse prestation des pilotes des plats pays ! Enfin :D

Max impressionnant ! Ne lui mettez pas trop vite une voiture fiable et compétitive il risque de dominer un peu trop rapidement !
Vettel belle remontée et grosse poisse pour Kimi qui pouvait viser la victoire !
Perez extrĂŞmement solide et au contraire un Ocon un peu brouillon, rare !
Course parfaite de Vandoorne qui n'a rien pu faire fasse à Perez mais a su maintenir les deux Williams à 2 secondes tout le GP ! Mais remarquons encore une fois que Mclaren a faillit tout gâcher avec sa stratégie d'arrêt au stand !

Hülk paye un très mauvais premier tour et Renault perd tout espoir de revenir à la 5ème place constructeur, objectif du début de saison !

Maintenant hormis les quelques belles prestations, la course en elle mĂŞme fut banale ... la moyenne pour moi !

Dernière édition par Roshulk le Dim 1 Oct 2017 10:12, édité 1 fois.

Dim 1 Oct 2017 10:10
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Outre la course sympatoche, c'Ă©tait un hommage indirect aux joueurs moyens de Grand Prix 4 concernant le carton Vettel-Stroll?

Et sinon, peut etre l'image la plus inapropriée du Dimanche

Image

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Dim 1 Oct 2017 10:12
Profil Site Internet
M4f1a 1t4

Bon bah on a pu voir le véritable visage du champion de chez redBull, depuis le temps qu'il devrait être sur la première marche. Il lui faut pas beaucoups de courses pour se démarquer vu le nombre d'abandons.
Vettel a été certainement le plus rapide, mais il l'a dit qu'il ne lâcherait rien. C'est très proche de la perf de Schumacher en Malaisie 2002 Loeb ;)
Je suis persuadé que le circuit était favorable à mercedes mais que ces derniers ont foiré leurs réglages, et que si c'était Vettel à la place de Max, Lewis n'aurait pas joué la sécurité mais attaqué tout le long. Il n'aurait surement pas attendu 50 tour à 8s fixe derrière, on aurait eu une autre course.
Pour Bottas il confirme qu'il ne sert plus Ă  rien en cette fin de saison.
Perez en voilà un qui donne une bonne leçon à son équipier :)
Le record de Montoya s'est fait démonter lol.
Alonso en a tellement marre d'attendre la saison prochaine qu'il a tenté de pourrir celle des autres, ça me rappel Massa, il se suivent dans leurs raisonnements, en attendant Vandoorne lui a mis une claque et ça fait plaisir, après un bon coup de nerf.
On peu pas dire que ce Gp Ă©tait vide pour une fois.

Dim 1 Oct 2017 10:24
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 93 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante