Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 123 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
2016 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX 

Donnez une note au GP !
10 4%  4%  [ 1 ]
9 0%  0%  [ 0 ]
8 0%  0%  [ 0 ]
7 0%  0%  [ 0 ]
6 19%  19%  [ 5 ]
5 35%  35%  [ 9 ]
4 12%  12%  [ 3 ]
3 4%  4%  [ 1 ]
2 8%  8%  [ 2 ]
1 4%  4%  [ 1 ]
0 15%  15%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 26

2016 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX 
Auteur Message
Et pas de pénalité pour Alonso, logique.
En revanche un qui doit rager c'est Rosberg, pour la mĂŞme action qui en prend une en Malaisie pour sensiblement la mĂŞme chose.

Lun 24 Oct 2016 08:36
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 43
C'est là toute la logique des commissaires différents à chaque course... et par ailleurs cette piste n'a pas eu de limites posées (utilisation généreuse de la piste et de ses dégagements).

Lun 24 Oct 2016 08:50
Pilote F1
Pilote F1

C'est là toute la logique des commissaires différents à chaque course... [b]et par ailleurs cette piste n'a pas eu de limites posées (utilisation généreuse de la piste et de ses dégagements).

je trouve que c'est bien comme ca, je prefere ca a des piste comme le Huangaroring ou on monte carlo qui sont aussi Ă©troite que l'esprit d'eric zemmour :mrgreen:

un grand prix pas terrible dans l'ensemble mais avec des moments amusant comme le yihaaaa d'alonso et raikonen qui revient dans les stand en marche ariére en profitant de la descente

Lun 24 Oct 2016 09:08
Pilote F1
Pilote F1

De ce point de vue je suis d'accord, c'est le fait d'avoir d'un côté du punitif et de l'autre du permissif. C'est injuste à mon sens.

Lun 24 Oct 2016 09:23
Pilote de top team
Pilote de top team

Désormais Rosberg peut être titré dès le GP du Mexique !

En cas de victoire et un abandon d'Hamilton...

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Lun 24 Oct 2016 10:32
Pilote F1
Pilote F1

5 et je suis gentil parce que franchement on s'est fait méchamment chier...

sans plus quoi.

Je regardais PSG-OM en mĂŞme temps. Moi je me suis moins fait chier devant la course, c'est dire le niveau du Match :mrgreen: .

Je décerne la note de 5 du coup.

Lun 24 Oct 2016 10:42
Pilote F1
Pilote F1

Lun 24 Oct 2016 10:46
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 29
Rin a Ă©crit:
KaiserRosberg a Ă©crit:
Quelqu'un peut me résumer la course en quelques phrases ? Je regardais le Classico qui a été très décevant vu que je suis Parisien et double décevant vu que Rosberg est deuxième. :mrgreen: :mrgreen:
Merci d'avance!
Apparemment les notes du grand prix seront similaires au RĂ©sultat du match ^^
Citation:
Two wrongs don't make a right,ok.
https://youtu.be/Y_iOJpjfZvg?t=1m47s
Shock me, say something intelligent. :roll:

Look who's talking. :lol: Ne viens pas dire que tu n'as jamais mis plein de posts juste pour faire une blague (généralement critique sur la F1) ? Commence par répondre à mon dernier post où je m'adresse à toi déjà.

Et mettre 10 n'est pas plus intelligent. Je suppose que tu veux tomber dans le cliché du fan qui met des notes trop hautes mais toi tu es dans le cliché inverse chaque semaine, donc c'est pas drôle.

Dernière édition par loebfan le Lun 24 Oct 2016 12:12, édité 1 fois.

Lun 24 Oct 2016 12:08
Paquito

Ă‚ge: 17
5/10, pas un Grand Prix vraiment fou mais contrairement à ce que certains pensent, moi je trouve qu'il s'est passé des choses. Ça vaut pas l'édition 2015 on est d'accord :mrgreen:

Lun 24 Oct 2016 12:13
Pilote de top team
Pilote de top team

SteveHx a Ă©crit:
et par ailleurs cette piste n'a pas eu de limites posées (utilisation généreuse de la piste et de ses dégagements).

Attention, si tu parles de l'avant-dernier virage, c'était logique : plus tu y sors large, plus tu perds en réalité du temps.

Nahuw a Ă©crit:
Désormais Rosberg peut être titré dès le GP du Mexique !

En cas de victoire et un abandon d'Hamilton...

Mh...

:fuck

Oui ne parlons pas de malheur :mrgreen:

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Lun 24 Oct 2016 12:39
Pilote F3
Pilote F3

Non seulement je suis très content des derniers tours d'ALONSO, mais apprendre que les commissaires valident sa cinquième place me contente encore plus !

Lun 24 Oct 2016 13:52
Tout autre chose, c'est bizarre pendant l'hymne, Lewis était aligné aux côtés des Todt et autres Ecclestone, quand les autres pilotes étaient alignés tous comme d'habitude. J'me demande bien pourquoi...

Image

Autre chose encore, les cheerleaders des Dallas Cowboys (team NFL) étaient présentes et wouah, ça en jette. Ceux qui en pouvaient plus ici avec des Marion Jolles, feraient bien d'aller faire un tour par les photos du GP, car avec les susnommées on est des crans au dessus. :mrgreen:

Lun 24 Oct 2016 14:18
Pilote F1
Pilote F1

Non seulement je suis très content des derniers tours d'ALONSO, mais apprendre que les commissaires valident sa cinquième place me contente encore plus !

Bah ça a été la plus belle passe d'arme du GP remarque bien...

Lun 24 Oct 2016 14:20
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 38
Old-F1-fan a Ă©crit:
Rin a Ă©crit:
KaiserRosberg a Ă©crit:
Quelqu'un peut me résumer la course en quelques phrases ? Je regardais le Classico qui a été très décevant vu que je suis Parisien et double décevant vu que Rosberg est deuxième. :mrgreen: :mrgreen:
Merci d'avance!
Apparemment les notes du grand prix seront similaires au RĂ©sultat du match ^^
Citation:
Two wrongs don't make a right,ok.
https://youtu.be/Y_iOJpjfZvg?t=1m47s
Shock me, say something intelligent. :roll:

Look who's talking. :lol: Ne viens pas dire que tu n'as jamais mis plein de posts juste pour faire une blague (généralement critique sur la F1) ? Commence par répondre à mon dernier post où je m'adresse à toi déjà.

Et mettre 10 n'est pas plus intelligent. Je suppose que tu veux tomber dans le cliché du fan qui met des notes trop hautes mais toi tu es dans le cliché inverse chaque semaine, donc c'est pas drôle.

Je te jure que tu n'est pas con a mon gout mais sometimes you make me feel sick, :wink: a te lire moitié je comprend pas puis tu utilise des expressions trop complex pour moi, but you escape the whole thing.

Vous savez tous que je suis encore plus fan que vous tous,je ne critique pas la f1 actuel par mechanceté ou vous embeter, mais je critique a change, un manque, une course sans battement de coeur, je vous comprend, but it happens that i am a reel f1 fan qui veut du show, une liberté sur piste des pilotes qui veulent montrer leur skills sans penalities ni "artificial do that"
:evil:

Image

Lun 24 Oct 2016 15:42
Vous savez tous que je suis encore plus fan que vous tous,je ne critique pas la f1 actuel par mechanceté ou vous embeter, mais je critique a change, un manque, une course sans battement de coeur, je vous comprend, but it happens that i am a reel f1 fan qui veut du show, une liberté sur piste des pilotes qui veulent montrer leur skills sans penalities ni "artificial do that"

On connaît ton avis et on est parfois d'accord avec ce que tu dis, mais c'est terminé maintenant je crois, tu n'auras plus ce qu'on avait avant, c'est à dire des vrais pneus, des gars qui attaquent, des dépassements osés (car sinon c'est pénalité)...
Tu pourras te plaindre autant que tu peux, ça n'ira pas dans cette direction, sinon ça aurait déjà été fait. Et c'est pas les tests des futurs pneus Pirelli qui auraient tendance à me rassurer...

Je sens venir gros comme une maison des voitures qui auront un potentiel incroyable en vitesse mais très tôt limitées par les pneus dégueulasses qu'on leur fournira.

Lun 24 Oct 2016 15:48
Pilote de top team
Pilote de top team

Old-F1-fan a Ă©crit:

On connaît ton avis et on est parfois d'accord avec ce que tu dis, mais c'est terminé maintenant je crois, tu n'auras plus ce qu'on avait avant, c'est à dire des vrais pneus, des gars qui attaquent, des dépassements osés (car sinon c'est pénalité)...
Tu pourras te plaindre autant que tu peux, ça n'ira pas dans cette direction, sinon ça aurait déjà été fait. Et c'est pas les tests des futurs pneus Pirelli qui auraient tendance à me rassurer...

Je sens venir gros comme une maison des voitures qui auront un potentiel incroyable en vitesse mais très tôt limitées par les pneus dégueulasses qu'on leur fournira.

Merci dĂŞtre comprehensif!! :wink:
mais quand on est reelement f1 fan on sent un certain mal profond et on compare malgré nous,on veut just que ce sport que on aime tous ne perd pas son point important le spectacle!!! :wink:

Image

Lun 24 Oct 2016 19:18
Admin
Admin

Ă‚ge: 22
Il faut du spectacle par le sport surtout, les instances dirigeantes ont légèrement tendance à l'oublier.

Lun 24 Oct 2016 19:43
Tu peux le dire carrément, ils ne l'ont pas du tout à l'esprit.

Sinh a Ă©crit:
M-16 a Ă©crit:
Tout autre chose, c'est bizarre pendant l'hymne, Lewis était aligné aux côtés des Todt et autres Ecclestone, quand les autres pilotes étaient alignés tous comme d'habitude. J'me demande bien pourquoi...

Le Champion du Monde en titre est parfois aligné auprès des instances officielles.

Ah d'accord, je le savais pas. Merci pour l'info.

Lun 24 Oct 2016 19:46
Pilote de top team
Pilote de top team

Il faut du spectacle par le sport surtout, les instances dirigeantes ont légèrement tendance à l'oublier.

Qu'on est vraiment fan de ce sport et que il ne faut pas que il meurt, il faut se battre tous pour faire face a ce cancer eclestone que il le tue for MONEY!!!

rappelez vous la chanson des PINK FLOYD "MONEY"!!

Battez vous avec moi pour que la f1 ne mourra jamais svp.!! :wink:

Il ne faut pas que ceux qui sont mort pour ce sport, meurt pour rien!!
rondons leur homage!! Schum et biachi sont les derniers,meme si schum...... :cry:

on se battre!! please!!! :(

Image

Lun 24 Oct 2016 19:54
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 28
Message Re: 2016 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX
J'ai voté 5 pour ce GP. Au final il "suffirait" d'enlever le DRS, les pneus nazes de Pirelli et laisser davantage de liberté aux pilotes en piste, le tout combiné au futur règlement 2017, là on aurait un truc vraiment sympa. Mais ouais, 2017 est bien parti pour être comme les saisons précédentes à cause des pneus Pirelli, Pirelli qui n'a d'autre choix que de s'aligner sur ce que demande la FIA. Bien dommage tout ça parce qu'on a un plateau de pilotes et d'écuries vraiment génial.

Lun 24 Oct 2016 21:02
The Dude

Ă‚ge: 41
j'étais parti pour un 4, mais les derniers tours d'Alonso m'on fait changé d'avis donc 5

Lun 24 Oct 2016 21:09
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 123 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante