Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 139 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
2016 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX 

Donnez une note au GP !
10 4%  4%  [ 1 ]
9 0%  0%  [ 0 ]
8 0%  0%  [ 0 ]
7 0%  0%  [ 0 ]
6 19%  19%  [ 5 ]
5 35%  35%  [ 9 ]
4 12%  12%  [ 3 ]
3 4%  4%  [ 1 ]
2 8%  8%  [ 2 ]
1 4%  4%  [ 1 ]
0 15%  15%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 26

2016 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX 
Auteur Message
Le rapport de la RĂ©dac'

Ă‚ge: 29
Localisation: Probablement en train de chercher des memes sur Internet
Message Re:
Dernier message de la page précédente :
jeand'a a Ă©crit:
Il faut Ă  nouveau permettre trois fournisseurs de pneus, j'en ai assez des courses ou le passage aux stands modifie le classement !

Et pourquoi pas 6 comme dans les 50's ?

Mar 25 Oct 2016 14:46
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Oui voilà , comme ça les X écuries équipées des meilleures gommes domineront les autres.

Mar 25 Oct 2016 14:47
Pilote F3
Pilote F3

SUPPOSONS QU'IL Y EN AIT DEUX !( au minimum !) .
Et supposons que ces fournisseurs ne puissent décider eux mêmes quelles écuries fournir, ce choix restant de la décision des écuries et en des contrats de fourniture permettant à ces dernières de remettre en cause ce choix annuellement.
Mais il est important qu'une possibilité de choix entre des fournisseurs de pneus, sans que la direction, qu'elle soit FOCA, FIA ou direction des commissaires, ou autres, interviennent dans la réalisation d'un cahier des charges stipulant une durée de vie, un certain degré d’adhérence sur sec ou sur mouillé, l'objectif de chaque fournisseur étant d'être le meilleur dans toutes les situations de temps et sur tous les circuits, tendre même à zéro passage au stand, en donnant au pilote la possibilité, du premier au dernier tour, d'exploiter au maximum la puissance disponible .
Je pense que la F1 actuelle demande trop aux pilotes de trop ménager trop de paramètres, dont les pneus, au détriment de véritables confrontations ou la voiture dont ce composant a trop d'importance dans le déroulement des épreuves.

Mar 25 Oct 2016 15:18
Admin
Admin

Ă‚ge: 21
Je suis d'accord sauf si ça donne un train de pneus qui peut durer toute une course, et c'est le grand risque de ce scénario.

Mar 25 Oct 2016 16:59
Pilote F1
Pilote F1

meme avec des pneu pouvant tenir toute la course il faut un arret obligatoire pour la securite

Mar 25 Oct 2016 17:53
Admin
Admin

Ă‚ge: 21
Ça ne changerait pas grand chose. Non je pense qu'il faut toujours un aspect de dégradation et de gestion des pneus, ç'a toujours été présent d'ailleurs, mais cette dégradation doit survenir après 20-25 tours. Avec une grosse attaque, un train ne durerait plus qu'une grosse quinzaine de tours et en les préservant ce serait peut-être possible de les garder 30 tours. Là on aurait des choses intéressantes, tant du point de vue pilotage que stratégique.

Mar 25 Oct 2016 18:43
Admin
Admin

Ă‚ge: 27
Il faut Ă  nouveau permettre trois fournisseurs de pneus, j'en ai assez des courses ou le passage aux stands modifie le classement !

Permettre 3 manufacturiers ne veut pas dire qu'il y aura trois manufacturiers suffisamment intéressés pour être présents simultanément en F1.

La dernière fois qu'on a eu 3 manufacturiers de pneus en même temps, c'était 1984. Depuis on a toujours eu un seul ou deux manufacturiers de pneus.

Mar 25 Oct 2016 18:53
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 26
Localisation: Dans mes dessins et mes escarpins ! (RĂ©gion Centre sinon !)
Message Re:
JTarJ a Ă©crit:
jeand'a a Ă©crit:

Permettre 3 manufacturiers ne veut pas dire qu'il y aura trois manufacturiers suffisamment intéressés pour être présents simultanément en F1.

La dernière fois qu'on a eu 3 manufacturiers de pneus en même temps, c'était 1984. Depuis on a toujours eu un seul ou deux manufacturiers de pneus.

+1, et bonne chance pour vouloir convaincre trois manufacturiers de dépenser 500 millions pour fournir trois/quatre équipes au mieux... :roll:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mar 25 Oct 2016 20:03
Pilote F3
Pilote F3

Actuellement le nombre de fournisseur de pneu, 1, est fixé par l'organisation.
MICHELIN et d'autres seraient partants !

Mar 25 Oct 2016 22:23
Gehaltho Berugarwa!

Message Re:
jeand'a a Ă©crit:
Actuellement le nombre de fournisseur de pneu, 1, est fixé par l'organisation.
MICHELIN et d'autres seraient partants !

Michelin serait partant... si on cède à leur caca nerveux de pneu de 18 pouces et que ce soit gratuit pour eux :roll:

(oui je déteste Michelin et alors ? :mrgreen: )

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mar 25 Oct 2016 23:43
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Un jour il faudra que tu arrêtes de détester les trucs français seulement en réaction aux patriotes extrêmes chiants, sinon toi et moi on risque vraiment de s'engueuler :mrgreen:

Mar 25 Oct 2016 23:45
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Message Re:
Masta a Ă©crit:
Un jour il faudra que tu arrêtes de détester les trucs français seulement en réaction aux patriotes extrêmes chiants, sinon toi et moi on risque vraiment de s'engueuler :mrgreen:

Comment ca ce serait à cause de ca ? :shock: ce serait comme si on considérait que je déteste les hommes en réaction de certains macho sous prétexte que je suis féministe :noel:

Non plus sérieusement faudrait que je fasse une liste des choses française que je déteste... mais il y en a pas des masses. Je ressent quand même beaucoup de fierté envers mon pays, quelques fois même de l'arrogance puisque on a quand même une superbe histoire et un véritable chic pour la mode et la gastronomie, peut être bien la plus belle langue du monde et un art de vivre assez unique, bref... je suis vraiment fana de la France 8-)

Des choses française que je n'aime pas vraiment ? c'est plutôt des comportements à vrai dire, comme par exemple le fait de croire que tout nous est dû sous prétexte que nous sommes un grand pays, d'avoir de la jalousie dès que quelqu'un réussi et de préférer faire tout couler plutôt que souhaiter le succès de quelqu'un d'autre, de chercher des coupables là où il y en a pas, de crier au complot dès que ca ne va pas dans notre sens, d'avoir du mal à accepter ce qui est différent et de partir sur des mauvais apriori etc. normal que après ca on ait une réputation de looseur :mrgreen:

Alors oui quand je dis "bien fait !" quand un pilote FR n'est pas titulaire je ne vise pas ce pilote en particulier... gros scoop par exemple : je n'ai rien contre Gasly contrairement à ce que on pourrait croire. C'est juste qu'il m'inspire pas trop et que je préfère largement Ocon ou Grosjean par exemple, qui eux ont un "truc" au niveau de la personnalité.

Enfaite mes critiques vont surtout envers celles et ceux qui en font des caisses et rivalise de mauvaise foi et d'insultes, pensent que tout est dû ("c'est pas juste, pourquoi ce pilote Français n'est pas titularisé au lieu de ce Indonésien ? j'suis sur que c'est parce que la F1 est anti français et que c'est un complot de l'Arabie Saoudite !" ). Quand je lis sur des commentaires de news un peu partout sur le net que Red Bull est anti-Francais, que tout le monde est jaloux de Renault et que c'est pour ca que on cherche à les faire couler, que Bernie est anti-Francais alors que le GP de France a l'OBLIGATION d'être en F1 etc. sorry mais ca me dépasse.

Mais cette mauvaise foi on la retrouve chez pas mal d'autres pays... crois moi que si je pipais un peu de néerlandais je pense que j'assisterai là aussi à un défilé de mauvaise foi :noel:

Quand à Michelin c'est une autre histoire : c'est juste que je n'apprécie pas leur arrogance de vouloir faire une F1 à leur sauce ("ouaiiiis on veut des pneu à 18 pouces et que ce soit la FIA qui nous paye etc.")... pour le reste l'entreprise "civil" je l'apprécie, mes parents roulent en Michelin par exemple et je collectionne certains bibelots Bibendum :mrgreen:

Si tu penses que c'est à cause que je me frotte régulièrement à certains "patriotes" de caniveaux sur le net ou dans la rue que j'ai quelques fois des mots peu tendre envers les choses FR, détrompe toi Mastou : je sais discerner les deux et ca n'a aucune influence sur mon jugement (à fortiori que souvent ces gens là ne s’intéressent pas à la F1 puisque c'est un sport socialo/bobo/LR/UMPS/Islamoquatari/mondialiste/macon :noel: )

Donc non rien contre la France, au contraire j'adore mon pays et je ressent une certaine fierté de naître ici et d'y vivre et surtout de sa culture 8-) par contre pour sûr le bleu est la couleur que j'aime le moins, mais ca tu le sais :noel:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 26 Oct 2016 00:11
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 42
Michelin serait partant... si on cède à leur caca nerveux de pneu de 18 pouces et que ce soit gratuit pour eux :roll:

(oui je déteste Michelin et alors ? :mrgreen: )

Et en quoi leur demande est illégitime puisque plus personne depuis des années n'utilise de pneus de 13"...
Le seul et unique but de Michelin est de pouvoir utiliser un laboratoire géant qu'est la F1 à des fins de R&D. En 13" c'est simple, ça ne sert à rien...

Mer 26 Oct 2016 07:49
Pilote F3
Pilote F3

Absolument, Stevehx, il n'y a du 13 pouces qu'en F 1 et dans les campings, sur de vieilles caravanes !!!
Un Porche Cayenne est mieux chaussé qu'une F 1 ???!!!!!

Mer 26 Oct 2016 08:25
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 27
Message Re: 2016 FORMULA 1 UNITED STATES GRAND PRIX
HS : cette mode des jantes énormes sur les voitures de séries est ridicule :bravo2 D’ailleurs ça fait chier, y a plus rien sous 15" désormais :pleure

Mais la demande de Michelin d'avoir des jantes d'une taille similaire à ce qu'on retrouve sur la route est légitime, une taille de 15 ou 16" par ex serait cohérente.

Mer 26 Oct 2016 08:32
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Et puis, un autre point qui mine le succès de la F1 : amusez-vous à peindre les 22 F 1 de la grille de départ en noir, plus possible d'en deviner les marques des constructeurs tant la copie du moindre déflecteur est le summum des avancées techniques !
La FI est réellement en perte d'attractivité !

Mer 26 Oct 2016 10:42
Pilote F1
Pilote F1

On fait la même chose sur 20 ans, cela sera pareil , à part 2/3 écurie ayant un design spécifique , le reste
est à peu prés similaire.

Mer 26 Oct 2016 11:51
Pilote F3
Pilote F3

Alors, autant désigner un constructeur de coque à laquelle se greffe un moteur choisi par chaque écurie !

Mer 26 Oct 2016 13:09
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 29
Vous savez tous que je suis encore plus fan que vous tous,je ne critique pas la f1 actuel par mechanceté ou vous embeter, mais je critique a change, un manque, une course sans battement de coeur, je vous comprend, but it happens that i am a reel f1 fan qui veut du show, une liberté sur piste des pilotes qui veulent montrer leur skills sans penalities ni "artificial do that" :evil:
(J'essaie d'écrire en français simple :wink: ) Je suis d'accord, mais poster seulement des critiques sur un forum où les boss de la F1 ne viendront jamais, ça ne sert à rien. Ça ne gêne que nous, alors qu'on ne peut rien faire. Pas ici.

Et tu ne reconnais jamais quand une course est bien, car ça arrive. Et c'est pénible. Tu sais, durant les courses est plusieurs membres à aller discuter sur le chat. Tu es devenu un running gag sur les notes très très basses que tu donnes.

En un mot, tu es excessif. Et franchement, le pire c'est que je t'aime bien, mais si parfois tu pouvais être plus... modéré, ça serait bien.

Old-F1-fan a Ă©crit:
loebfan a Ă©crit:
Et mettre 10 n'est pas plus intelligent. Je suppose que tu veux tomber dans le cliché du fan qui met des notes trop hautes mais toi tu es dans le cliché inverse chaque semaine, donc c'est pas drôle.

Je te jure que tu n'est pas con a mon gout mais sometimes you make me feel sick, :wink: a te lire moitié je comprend pas puis tu utilise des expressions trop complex pour moi, but you escape the whole thing.
I mean, I suppose you gave 10 to the GP to make fun of the "member who give too high score cliche". (Most of the time, I don't think a lot of member at THAT excessive) But usually you're in the "member who give too low score cliche" yourself, so it kill the joke.

Dim 30 Oct 2016 00:07
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Ă‚ge: 45
RĂ©sultat du sondage pour les Etats Unis :
Les notes vont de 0 Ă  10. Il y a eu 26 votants.
La moyenne de ce gp est de 4,04/10.

Classement de l'année par gp :
1) Espagne : 8,40 (43 votes)
2) Autriche : 7,59 (27 votes)
3) Malaisie : 7,44 (25 votes)
4) Australie : 7,11 (36 votes)
5) Chine : 7,11 (27 votes)
6) Monaco : 6,83 (41 votes)
7) Bahrein : 6,78 (27 votes)
8) Singapour : 6,32 (34 votes)
9) Japon : 6,22 (23 votes)
10) Belgique : 6,2 (30 votes)
11) Italie : 5,61 (31 votes)
12) Canada : 5,48 (25 votes)
13) Grande Bretagne : 5,16 (25 votes)
14) Russie : 4,84 (25 votes)
15) Hongrie : 4,39 (28 votes)
16) Europe : 4,30 (23 votes)
17) Etats Unis : 4,04 (26 votes)
18) Allemagne : 3,79 (29 votes)

PS#4
Pole 3èmepts=2011 3èmecum=2012,2013,2016 2V=2014,2015,2017
Leader
1er=2013,2016 6V=2011 3V=2012 2V=2014 1V=2017
PronosF1 1V=2011,2012,2016,2017
JQ3 2V=2012 1V=2016,2017
QuickPick
2ème=2016 2V=2017
Survivor
3ème=2012,2014
EuroF1
1er=2016 1V=2015
ArrĂŞtstands
1er=2015 4V=2016
F1Sat
1er=2011 2ème=2012 3ème=2014,2015
PortraitF1
1er=2012 2ème=2014 3ème=2011
ATP
1er=2012,2013,2014,2016 3ème=2015 1V=2017
VINations
2ème=2014,2015,2017 3ème=2013,2016
CDM2014
2ème
Euro2016 2V
CDMIRB2015 9V

Ven 4 Nov 2016 13:58
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 139 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7