Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 122 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
2016 FORMULA 1 PETRONAS MALAYSIA GRAND PRIX 

Notez le Grand Prix !
10 0%  0%  [ 0 ]
9 12%  12%  [ 3 ]
8 48%  48%  [ 12 ]
7 28%  28%  [ 7 ]
6 4%  4%  [ 1 ]
5 4%  4%  [ 1 ]
4 0%  0%  [ 0 ]
3 4%  4%  [ 1 ]
2 0%  0%  [ 0 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
0 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 25

2016 FORMULA 1 PETRONAS MALAYSIA GRAND PRIX 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team

@Loebfan

Je te rejoins sur pas mal de choses dans ton message, surtout sur le fait que Hamilton est sans doute un peu meilleur globalement que Rosberg, je n'ai jamais dit le contraire :wink: Et d'accord aussi sur le fait qu'en duel direct entre les deux, oui c'est Hamilton qui a eu le plus souvent l'avantage face à Rosberg (cette année est différente).

Mais là où vraiment je ne suis pas d'accord c'est sur le fait que le titre de Rosberg cette année serait chanceux.

Oui sans la casse moteur d'Hamilton et les pépins en qualifications, Hamilton serait bien plus proche voir juste devant Rosberg.
Mais rappel toi aussi que Rosberg à Monaco, on peut pas être sur à 100% que c'était une contre performance de l'allemand, il a clairement eu un problème. Et même en Malaisie, pareil, percuté dés le départ (ce qui était moins pire qu'Hamilton à Bahrein).

En gros à force de faire les comptes de cette façon, ça revient aux calculs un peu inutiles que je faisais moi-même sur la saison 2008 en disant que Massa aurait dû être champion. Finalement ça se vaut.

Ben là c'est pareil pour 2016. Hamilton ne serait pas largement en tête devant Rosberg sans sa casse moteur et autres soucis puisque Rosberg lui même en a perdu aussi (moins c'est sûr).

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Mar 11 Oct 2016 14:42
#BelieveInMcLaren

Qu'est-ce qu'il me raconte lui ? :mrgreen:

En 2008, Hamilton aurait dû être titré plus tôt, la majorité l'a emporté sur ce débat, arrête de nous ressortir Singapour pour Massa, pitié. :noel:

Donc aucune comparaison. Régis (loebfan) veut simplement souligner que sans pépins mécaniques, actuellement, il y aurait de quoi discuter de ce titre 2016. C'est un point de vue. Perso, je me garde de faire ce genre de commentaire car j'attends de voir comment cela se déroule sur les dernières courses. Si Rosberg continue d'être impérial, comme au Japon (ça tombe bien :mrgreen: ), il n'y aura strictement rien à redire, soucis mécaniques pour Lewis ou non. Si Hamilton échoue pour 3 points, là forcément, ça donne du grain à moudre. Bon, de là à dire qu'il s'agira d'un titre chanceux ou non, c'est évidemment discutable.

Mais cesse avec 2008, et tout de suite. :lol:

Mer 12 Oct 2016 11:30
Admin
Admin

Ă‚ge: 28
je pense que tout a été dit sur ce GP :wink:

Mer 12 Oct 2016 14:39
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 122 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7