Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Mika Hakkinen 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 33
Message Mika Hakkinen
je suis surpris de la déclaration de Mika, je le croyais plus classe que cela

http://www.nextgen-auto.com/J-ai-de-plus-grosses-couilles-que-toi-Ce-jour-ou-Hakkinen-a-irrite-Senna,123634.html

Mer 24 Jan 2018 13:03
Pilote de top team
Pilote de top team

Hakkinen avait un coté un peu badboy dans ses premières années. Mais la réaction
de Senna est un peu disproportionnée aussi.

Mer 24 Jan 2018 16:08
Pilote F1
Pilote F1

Senna ou Hakkinen?

Hakkinen avait un coté un peu badboy dans ses premières années. Mais la réaction
de Senna est un peu disproportionnée aussi.

je connaissais déjà la réaction virile de Senna face à un autre jeune loup, Schumacher par déclaration interposée suite au GP du Brésil 1993 (92 ?) et surtout physiquement en France 92 ou 93

Image

donc ça ne me surprend pas.

mais le côté badboy de Mika dans ses premières années je ne savais pas. Je n'ai retenu que son côté gentleman

Mer 24 Jan 2018 16:48
Pilote de top team
Pilote de top team

Je ne sais pas l'expliquer, le terme n'est pas bon peut ĂŞtre
Je veux dire que Mika Hakkinen donnait l'impression de quelqu'un de sur de lui,
de quelqu'un qui se voyait comme le plus fort . (cela ne dit pas que lui le pensai mais c'Ă©tait l'impression rendue).

Mer 24 Jan 2018 16:52
Pilote GP2
Pilote GP2

je connaissais déjà la réaction virile de Senna face à un autre jeune loup, Schumacher par déclaration interposée suite au GP du Brésil 1993 (92 ?) et surtout physiquement en France 92 ou 93

Et face Ă  Irvine Ă  Suzuka en 93.

Bref ça me fait rire les gens qui idolâtrent Senna pour son caractère de merde et son égoïsme. J'ose pas imaginer ce qu'Hamilton prendrait sur la tronche s'il était caractériel comme son idole... :mrgreen:

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Mer 24 Jan 2018 19:09
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Mika avait un caractère plus "fanfaron" et espiègle avant son crash d'Adélaïde 1995. Pour reprendre ses termes, il était dans une adolescence prolongée et cet accident l'a fait basculer dans l'âge adulte. Donc je ne suis pas surpris.

TheFrijnsLegend a Ă©crit:
Bref ça me fait rire les gens qui idolâtrent Senna pour son caractère de merde et son égoïsme. J'ose pas imaginer ce qu'Hamilton prendrait sur la tronche s'il était caractériel comme son idole... :mrgreen:

On n’idolâtre pas Senna pour ça mais malgré ça, ne mélange pas tout. Ce qui est vrai par contre, c'est qu'on a tendance à accepter bien plus de choses chez lui que chez d'autres, y compris Lewis. Mais ça fait 24 ans que ça dure, ce n'est pas nouveau, on prête toujours davantage aux stars disparues au sommet.

Mer 24 Jan 2018 20:20
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Oui peut être qu'un jour Frijns sera respecté.

(^^)

Mer 24 Jan 2018 21:45
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Ă‚ge: 32
Frijns, il faudrait qu'il ait sa chance en f1 et c'est pas gagné. Sinon ce genre de déclarations fait un peu penser à magnussen.

Jeu 25 Jan 2018 08:22
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

Je considère les attaques contre Frijns, qui sont particulièrement redondantes sur ce forum et indirectement dirigées contre moi, comme une sorte d'issue de secours pour les personnes en manque d'arguments.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Jeu 25 Jan 2018 16:08
Pilote F1
Pilote F1

Et face Ă  Irvine Ă  Suzuka en 93.

Senna était caractériel mais je ne crois pas qu'il l'était davantage que Hamilton, Vettel and co. Ni qu'il l'était davantage que Prost, son ennemi de l'époque. Mais la vraie différence, c'est que lorsque Senna et Prost s'exprimaient, ils avaient quelque chose d’intéressant à dire ce qui était nettement plus agréable que l'immense majorité des champions d'aujourd'hui.

Jeu 25 Jan 2018 18:06
Pilote de top team
Pilote de top team

Je considère les attaques contre Frijns, qui sont particulièrement redondantes sur ce forum et indirectement dirigées contre moi, comme une sorte d'issue de secours pour les personnes en manque d'arguments.

Arguments sur quoi finalement.?

Jeu 25 Jan 2018 18:21
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Ă‚ge: 32

Il n'y a aucune attaque de ma part. Je considère beaucoup ce pilote et je relève juste le fait que les portes de la f1 sont fermées pour lui et que c'est peut-être définitif.

Jeu 25 Jan 2018 19:47
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Il n'y a aucune attaque de ma part. Je considère beaucoup ce pilote et je relève juste le fait que les portes de la f1 sont fermées pour lui et que c'est peut-être définitif.

J'ai toujours cru pour ma part que "The FrijnsLegend" était en fait du trollage mais il a l'air sincère, c'est ce qui m'étonne. Après je n'ai rien contre Frijns qui est un pilote honnête avec de bons résultats dans les formules inférieures mais parler de "légende" concernant quelqu'un qui n'a jamais réussi à courir en F1 ou à la limite en IndyCar, ça me semble fou.

Jeu 25 Jan 2018 21:40
Pilote F1
Pilote F1

arrêtez vous allez réveiller benji heikki :mrgreen:

Ven 26 Jan 2018 13:10
Pilote F1
Pilote F1

Kova est loin d'etre une légende mais lui au moins a déjà gagné un grand prix :mrgreen:

Ven 26 Jan 2018 14:12
Pilote F1
Pilote F1

F1spirit a Ă©crit:

Kova est loin d'etre une légende mais lui au moins a déjà gagné un grand prix :mrgreen:

et avec la manière. Ok je sors :mrgreen:

Ven 26 Jan 2018 17:37
Pilote F1
Pilote F1

Donington a Ă©crit:
J'ai toujours cru pour ma part que "The FrijnsLegend" était en fait du trollage mais il a l'air sincère, c'est ce qui m'étonne. Après je n'ai rien contre Frijns qui est un pilote honnête avec de bons résultats dans les formules inférieures mais parler de "légende" concernant quelqu'un qui n'a jamais réussi à courir en F1 ou à la limite en IndyCar, ça me semble fou.

TheFrinjsLegend a Ă©crit:

Nos parents ont eu la chance de connaître Ayrton Senna, nos enfants nous envierons d'avoir connu "La Légende" Robin Frijns 8-)

Je ne voudrais pas être désobligeant envers notre camarade mais force est de constater qu'on retrouve des propos assez étranges dans l'historique :wink: Par exemple cette citation du 10 juillet 2016:

Je paierais cher pour voir Hamilton confronter a Verstappen dans la même voiture. Pour moi Hamilton est le meilleur pilote du sport et un des meilleur de l'histoire mais Verstapen est le plus grand talent jamais vu. Et ce n est que le début, il est là pour 20 ans. La cote de Ricciardo est entrain de s'effrondrer.

Donc selon TFL, Hamilton est l'un des meilleurs pilotes de l'histoire....avis que je partage donc jusque là tout va bien. Mais les choses se gâtent ensuite lorsqu'il déclare que Verstappen, pilote certes prometteur mais dont le palmarès ne comptait à l'époque qu'une victoire en grand prix, est "le plus grand talent jamais vu". L'affaire est donc entendu: Verstappen est déjà au dessus de Fangio, Clark, Prost, Senna et autres Schumacher. C'est un jugement étrange mais le pire est à venir...voyons sa signature:

Citation:
Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Le souci est que Max Verstappen, "le plus grand talent jamais vu", celui qui surpasse Senna, Clark et Schumacher, est également néerlandais. Or puisque Frijns est le "meilleur pilote néerlandais de l'histoire", cela signifie que lui même devance "le plus grand talent jamais vu". Frijns est donc au delà de l'humain, c'est un dieu vivant, une nouvelle forme de génie..sans doute un génie très stable comme dirait Donald Trump :mrgreen:

Ven 26 Jan 2018 18:27
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 28
:lol: oui Frinjs est un extra-terrestre, Mais un extra-terrestre qui a pris la nationalite neerlandaise, Donc le probleme se pose quand mĂŞme :noel:

Ven 26 Jan 2018 20:30
Pilote GP2
Pilote GP2

B196 a Ă©crit:
Donington a Ă©crit:

TheFrinjsLegend a Ă©crit:

Nos parents ont eu la chance de connaître Ayrton Senna, nos enfants nous envierons d'avoir connu "La Légende" Robin Frijns 8-)

Je ne voudrais pas être désobligeant envers notre camarade mais force est de constater qu'on retrouve des propos assez étranges dans l'historique :wink: Par exemple cette citation du 10 juillet 2016:

Je paierais cher pour voir Hamilton confronter a Verstappen dans la même voiture. Pour moi Hamilton est le meilleur pilote du sport et un des meilleur de l'histoire mais Verstapen est le plus grand talent jamais vu. Et ce n est que le début, il est là pour 20 ans. La cote de Ricciardo est entrain de s'effrondrer.

Donc selon TFL, Hamilton est l'un des meilleurs pilotes de l'histoire....avis que je partage donc jusque là tout va bien. Mais les choses se gâtent ensuite lorsqu'il déclare que Verstappen, pilote certes prometteur mais dont le palmarès ne comptait à l'époque qu'une victoire en grand prix, est "le plus grand talent jamais vu". L'affaire est donc entendu: Verstappen est déjà au dessus de Fangio, Clark, Prost, Senna et autres Schumacher. C'est un jugement étrange mais le pire est à venir...voyons sa signature:

Citation:
Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Le souci est que Max Verstappen, "le plus grand talent jamais vu", celui qui surpasse Senna, Clark et Schumacher, est également néerlandais. Or puisque Frijns est le "meilleur pilote néerlandais de l'histoire", cela signifie que lui même devance "le plus grand talent jamais vu". Frijns est donc au delà de l'humain, c'est un dieu vivant, une nouvelle forme de génie..sans doute un génie très stable comme dirait Donald Trump :mrgreen:

Le problème c'est que beaucoup de gens (dont toi) confondent talent et grandeur (greatness) dans le sport. Ce que j'ai dit n'a rien de contradictoire. Le talent de Verstappen est immense et sans doute légèrement supérieur à celui de Frijns. Quand on fait des classements du plus grand pilote de l'histoire, on regarde les accomplissements (le talent ne gagne pas toujours). Je pense que Teddy Tamgho est le triple sauteur le plus talentueux de l'histoire, mais le plus grand? Certainement pas.

Mais maintenant que tu en parles, je devrais peut-être changer cette signature, qui date d'avant les victoires de Verstappen en Malaisie et au Mexique. Triple vainqueur de Grand Prix en F1, ça commence à causer. Malgré le palmarès impressionnant de Frijns, pas sûr que celui-ci soit encore en mesure de rivaliser avec celui de Verstappen aujourd'hui. Sauf s'il gagne à Daytona. :mrgreen:

Ven 26 Jan 2018 20:44
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 28
@Frijns Max legerement superieur a robin frijns? D'accord ton idole est un bon pilote, Mais entre lui Verstappen, y'a un ocean d'ecart, Soit realiste.

Ven 26 Jan 2018 21:05
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante