ACFLIGUE - F1 2016 sur ASSETTO CORSA 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Message ACFLIGUE - F1 2016 sur ASSETTO CORSA
Bonjour Ă  tous,

Tout d'abord merci à Otagun de m'avoir autorisé à poster ici ;)

Je me présente, Nicolas 34 Ans et président de l'ACFL (ex F1LIGUE.COM)
Depuis 2004 nous organisons des courses de simulation sur divers jeux comme rFactor / rF2 / maintenant sur Assetto corsa.
Nous avons créé les mods F1RL 2008 & 2009 F1MG 2010 / 11 / 12 sur rFactor F1 2013 sur RF2 et R8 Gordini et le ACFL 2015 sur Assetto corsa et le mod R8 gordini.

Cette année nous repartons pour une saison sur Assetto Corsa avec le mod en préparation par notre petite équipe passionnée de modding et de F1 pour réaliser le mod F1 2016 sur AC.

notre site web : www.acfligue.com

Nous sommes ouvert aux inscriptions sur le forum pour ceux ou celles qui aimeraient rouler avec nous lorsque le Championnat reprendra en Mars prochain.
Seule règle avoir un volant (pas de manette) les courses ont lieu les Dimanches de jour de course (notre calendrier et celui de la F1) et ont lieu normalement à 20h00 ou 21h00 (un sondage sera proposé en Février pour définir l'horaire finale).

C'est gratuit !
cette communauté marche aux dons et donc pas d'obligation de mettre la main à la poche sauf ceux qui aiment et peuvent participer.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas une seconde je répondrais sans soucis.

Nous sommes comme vous , des fans inconditionnels de Formule 1 et nous faisons que de ça principalement.
Il nous arrivent tout de mĂŞme parfois Ă  participer avec des ligues externes Ă  des courses sur Endurance ou des Opens en tout genre lorsque le temps nous le permet.

Merci à vous d'avoir lu mon petit pavé :)
Cordialement.
Nicolas.N

Lun 18 Jan 2016 20:25
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32
Message Re: ACFLIGUE - F1 2016 sur ASSETTO CORSA
Votre projet est intéressant . Dommage que je n'ai plus de volant mais je crois qu'on a des joueurs de simu auto ici et notamment sur le jeu dont tu parles.

Lun 18 Jan 2016 21:24
Nouveau
Nouveau

Oui et en dehors de l'aspect simu qu'on organise je viens présenter aussi nos réalisations 3D ;)

Lun 18 Jan 2016 21:56
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par