| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7101 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 8:52 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | il n'empêche qu'il vaut mieux être déçu d'avoir perdu en ayant bien joué qu'avoir honte d'avoir gagné en jouant comme des quiches. |
Faux : c'est inquiétant de perdre en ayant bien joué ! Ca veut dire que tu peux pas faire mieux !! On peut comparer ça aux athlètes français qu'on voit dans le nid pékinois en ce moment : ils sont, pour la plupart, à leur niveau maximal, mais finissent toujours dans les derniers. Tu trouves pas ça inquiétant ?? Et c'est vrai que ce soit en compétition ou en entraînement (pour faire le parallèle avec le concept de match amical).
Pour l'opinion publique de même que pour le moral des joueurs, c'est toujours mieux de sortir d'un match vainqueur. Après, si tu trouves des erreurs de jeu, tu les corriges à l'entraînement (c'est le but des matchs amicaux). Alors que si tu perds alors que tu trouves avoir bien joué, ben là t'as plus qu'à te pendre, vu que ça veut dire que tu peux rien faire d'autre... | Tu sais que tu peux être à ton niveau maximal en étant mauvais ? C'est le cas des athlètes en question (mauvais comparé aux autres). Mais perdre en étant bon, c'est possible, et ça ne serait pas inquiétant. Surtout pas plus que d'être mauvais, même en gagnant. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh .......... mouais pas trop quoi. Je serais légèrement inquiet de perdre en jouant à mon meilleur niveau. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7101 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais m... moi je ne parle pas de meilleur niveau ou moins bon niveau, je parle de jouer bien ou pas ! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5009 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 5:02 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Mais m... moi je ne parle pas de meilleur niveau ou moins bon niveau, je parle de jouer bien ou pas ! |
Ouais fin c'est un peu pareil...
Si tu perds en jouant bien, même en étant à un mauvais niveau, c'est inquiétant. Parce que perdre en jouant bien n'est jamais une bonne chose.
Et jouer bien à un mauvais niveau, faudra m'expliquer aussi  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:13 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Ouais fin c'est un peu pareil... | Pas du tout non...
| Malawii a écrit: | | Si tu perds en jouant bien, même en étant à un mauvais niveau, c'est inquiétant. Parce que perdre en jouant bien n'est jamais une bonne chose. | Tu ne comprends pas le sens de mauvais niveau.
| Malawii a écrit: | Et jouer bien à un mauvais niveau, faudra m'expliquer aussi  | Mauvais niveau c'est par rapport au meilleur niveau, en gros jouer en-dessous de ses capacités, mais ça n'a rien à voir avec le fait de jouer bien ou pas ! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5009 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah oui, j'avais pas bien compris ton truc.
Oui on peut dire ça, mais c'est vraiment tiré par les cheveux quand même ^^  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme tout chez Benji quoi. Nan mais même ça tient pas la route ton truc, forcément si tu joues pas à ton meilleur niveau tu ne joues pas aussi bien que tu pourrais le faire. _________________
Mon blog
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | je ne parle pas de meilleur niveau | Alors pourquoi tu en reparles ?
De plus, ça ne serait pas aussi tiré par les cheveux si quelqu'un n'était pas venu parler de meilleur niveau ce qui n'a rien à voir.
En passant, merci de ne pas me provoquer.  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6406 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vraiment une blague : Robinho à Manchester City pour 32 millions d'€.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | C'est vraiment une blague : Robinho à Manchester City pour 32 millions d'€.  | Ouais c'est clair... Surtout que le Real cette année ça vaut quelque chose pour la Ligue Des Champions...
Enfin, il va se faire de la thune et pis rebondir dans une grosse équipe...  _________________

|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6406 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Moux a écrit: | C'est vraiment une blague : Robinho à Manchester City pour 32 millions d'€.  | Ouais c'est clair... Surtout que le Real cette année ça vaut quelque chose pour la Ligue Des Champions...
Enfin, il va se faire de la thune et pis rebondir dans une grosse équipe...  |
C'est pas ça. Le nouveau propriétaire de Man. C. est milliardaire, il veut monter une équipe de star à coups de centaines de millions d'€ ; d'ailleurs, il s'est dit près à débourser 165 millions d'€ pour s'acheter les services de Kaka' !  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Malawii a écrit: | | Moux a écrit: | C'est vraiment une blague : Robinho à Manchester City pour 32 millions d'€.  | Ouais c'est clair... Surtout que le Real cette année ça vaut quelque chose pour la Ligue Des Champions...
Enfin, il va se faire de la thune et pis rebondir dans une grosse équipe...  |
C'est pas ça. Le nouveau propriétaire de Man. C. est milliardaire, il veut monter une équipe de star à coups de centaines de millions d'€ ; d'ailleurs, il s'est dit près à débourser 165 millions d'€ pour s'acheter les services de Kaka' !  |
Ouais mais je pense pas que Robinho restera... Sauf s'il arrive a faire un coup de Chelsea (parce qu'il faut rappeller qu'il y a 5 ans, Chelsea c'était bof bof) Mais je pense qu'il essaira de trouver une grande équipe, parce que ce sera plus facile de partir de Manchester City, que du Real  _________________

|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci Mexès !!  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

|
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi qui m'attendais à un match nul ..... mais perdre 3-1 T_T
En attendant faut arrêter de dire que cay la faute à Domenech merde ! _________________
Mon blog
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4868 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Garder Domenech ? Une grosse connerie...
Honte d'être Français parfois  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
 |
|
D'accord avec toi Aaron'z.
Par contre, Mandanda a été si mauvais que ça ? (Enfin on voit sa vraie valeur )  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour moi Mandanda a fait ce qu'il avait à faire, ça a trop merdé en défense. _________________
Mon blog
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Pour moi Mandanda a fait ce qu'il avait à faire, ça a trop merdé en défense. |
Tout pareil : Mexès a merdé 3 fois, Gallas absent... Mandanda a été trompé 2 fois sur les 2 premiers buts, et le 3e c'est un penlty : on peut pas lui en vouloir. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
|
|