| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:53 am Sujet du message: |
 |
|
Assez dégouté, j'étais pour Chelsea.... Mais je suis content que Manchester ne perde pas par la faute de Ronaldo.
Quand Drogba s'est fait exclure, ça m'a fait pensé à un certain 9 juillet 2006...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 11:21 am Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | Pas mal Manchester
Par contre Ranaldo, j'sais pas qu'es qu'il a foutu a tir au but
"Je le sens qu'il va tirer à la droite du goal !"
Et il tire à droite du goal, et il l'arrête
'fin bon Bravo aux Anglais ! | Lesquels ?
@Mala : ouais c'est vrai, un joueur offensif qui se prend un rouge juste avant les tab pour un geste sur un joueur adverse dans une finale d'une grande compétition ....... Que de similitudes ^^ _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | @Mala : ouais c'est vrai, un joueur offensif qui se prend un rouge juste avant les tab pour un geste sur un joueur adverse dans une finale d'une grande compétition ....... Que de similitudes ^^ |
Mais bon, c'est dommage pour Chelsea et pour Drogba, parce que ce dernier va peut etre partir... et en plus de ça Chelsea avait vraiment dominé une bonne partie du match  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
 |
|
je ne voulais qu'aucune de ces deux équipes gagnent, et surtout pas chelsea, parvenu sorti tout droit de la russie et qui a battu mon équipe de coeur. Et encore moins drogba, qui a un jeu parfois sacrément énervant en cherchant tout le temps la faute (mais éblouissant en match retour contre liverpool).
Mu a donc gagné, c'est un moindre mal.
Au fait, allez l'OL pour samedi. les supporters (du moins les débiles) du psg ne méritent vraiment pas une autre coupe. je dirais que ce serait pour alain perrin, grand entraîneur sous-estimé. _________________
 |
|
|
 |
MissOM62 Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 432 Localisation: Villebrumier (82)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
 |
|
superbe la finale de C1 super contente que manchester ai gagner _________________

Elu Plus Bel Avatar du mois de Décembre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | les supporters (du moins les débiles) du psg ne méritent vraiment pas une autre coupe. |
Tu sais ce qu'il te dit le débile ? .....
Qu'on va gagner cette coupe et tu l'auras là où je pense, et tu seras la première personne à qui je penserai quand on l'aura gagner.
Faut pas dire des conneries, tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Je reconnais qu'il y a des "supporters" débiles, mais de là à tous nous traiter de "débiles" faut pas pousser  _________________

|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6555 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | F1spirit a écrit: | | les supporters (du moins les débiles) du psg ne méritent vraiment pas une autre coupe. |
Tu sais ce qu'il te dit le débile ? .....
Qu'on va gagner cette coupe et tu l'auras là où je pense, et tu seras la première personne à qui je penserai quand on l'aura gagner.
Faut pas dire des conneries, tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Je reconnais qu'il y a des "supporters" débiles, mais de là à tous nous traiter de "débiles" faut pas pousser  | Sur ce coup là c'est toi qui te plantes : il précise justement qu'il ne parle que des débiles !  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1502 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Peut-être, mais les autres, les vrais, qui ont continué de supporter leur équipe jusqu'à la limite de la reléguation, la méritent amplement, cette coupe...  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Peut-être, mais les autres, les vrais, qui ont continué de supporter leur équipe jusqu'à la limite de la reléguation, la méritent amplement, cette coupe...  |
Le pire, c'est que si le PSG gagne la coupe, elle aurait gagné autant de trophée que Manchester United.  _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:00 am Sujet du message: |
 |
|
Ouais m'fin la valeur de ces trophées n'est pas vraiment la même  _________________
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:37 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Ouais m'fin la valeur de ces trophées n'est pas vraiment la même  |
Certes mais néanmoins, le PSG reste un des clubs les plus rentable d'Europe avec en moyenne un trophée tous les 2 ans.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | F1spirit a écrit: | | les supporters (du moins les débiles) du psg ne méritent vraiment pas une autre coupe. | Sur ce coup là c'est toi qui te plantes : il précise justement qu'il ne parle que des débiles !  |
Non non, il commence par supporters, et ensuite il dit, non ce ne sont pas des supporters, se sont des débiles....
M'enfin moi c'est comme ça que je l'ai pris....  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je l'ai compris comme Benji mais comme Mala aussi .... Merde je suis paumé  _________________
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai compris que F1spirit n'avait rien compris  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | F1spirit a écrit: | | les supporters (du moins les débiles) du psg ne méritent vraiment pas une autre coupe. |
Tu sais ce qu'il te dit le débile ? ..... |
F1 SPirit tu sais ce que sais que de respecter les supporters des autres équipes, même si elles perdent ?
Chaque aime ce qu'il veut, y'en a qui n'aiment pas PSG mais qui ne critiquent pas leurs supporters...
Retour au sujet  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2946 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Le nouveau stade du Racing club de Strasbourg, projet baptisé pour le moment EuroStadium :
SUPER ! 42.710 places _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | F1spirit a écrit: | | les supporters (du moins les débiles) du psg ne méritent vraiment pas une autre coupe. |
Tu sais ce qu'il te dit le débile ? ..... |
F1 SPirit tu sais ce que sais que de respecter les supporters des autres équipes, même si elles perdent ?
Chaque aime ce qu'il veut, y'en a qui n'aiment pas PSG mais qui ne critiquent pas leurs supporters...
Retour au sujet  |
Cherche pas il fait juste genre il s'y connait alors que pas du tout  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Le nouveau stade du Racing club de Strasbourg, projet baptisé pour le moment EuroStadium :
SUPER ! 42.710 places | oO Ils font pas semblant ! _________________
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6555 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Et ils font ça quand ils descendent en L2.  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu crois quand même pas que ça va se faire sur quelques mois ? _________________
|
|
 |
|
|