|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Football - Championnats, Coupes Nationales et Européennes |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5056 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Ma 2e équipe c'est Lyon (Faut bien que je sois pour une équipe qui gagne un peu )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6452 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:10 am Sujet du message: |
 |
|
PSG en finale grâce à un exploit de Boli, le neveu de Basile Boli !  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3289 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:04 am Sujet du message: |
 |
|
Le neveu de Basile Boli qui joue au PSG, c'est un comble
Si le PSG gagne la CDF et descend en L2 je vais bien rigoler  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5056 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:20 am Sujet du message: |
 |
|
Non, on va gagner les 2 coupes, et on va se sauver. Pour la simple et bonne raison que je ne regarde plus les matchs du PSG.
Explication : Sur les 4 derniers matchs de Paris, j'ai pas tout regarder, j'ai vu la fin de Toulouse - PSG, j'arrive Paris mène, et pis bam but de Toulouse
Paris - Auxerre, j'ai pas vu le match : Victoire nette du PSG
PSG - Nice, je regarde pas, j'entends mon père qui me dit : Paris mène 2-1, je descend donc pour voir une victoire du club ( ) J'arrive, et la bam, 2 buts de Nice...
J'ai donc décider de ne plsu regarder les matchs du PSG : Ils vont se sauver  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 533 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Non, on va gagner les 2 coupes, et on va se sauver. Pour la simple et bonne raison que je ne regarde plus les matchs du PSG.
Explication : Sur les 4 derniers matchs de Paris, j'ai pas tout regarder, j'ai vu la fin de Toulouse - PSG, j'arrive Paris mène, et pis bam but de Toulouse
PSG - Nice, je regarde pas, j'entends mon père qui me dit : Paris mène 2-1, je descend donc pour voir une victoire du club ( ) J'arrive, et la bam, 2 buts de Nice...
J'ai donc décider de ne plsu regarder les matchs du PSG : Ils vont se sauver  |
C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas porter la poisse à ton équipe.
Moi j'espère surtout que Marseille va aller en ligue des champions car Nancy ils risquent de tomber face à un gros club et faire comme Toulouse cette année et je déteste cette équipe. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6452 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Le topic de l'Euro 2008 est ouvert !  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3289 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| remy a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Non, on va gagner les 2 coupes, et on va se sauver. Pour la simple et bonne raison que je ne regarde plus les matchs du PSG.
Moi j'espère surtout que Marseille va aller en ligue des champions car Nancy ils risquent de tomber face à un gros club et faire comme Toulouse cette année et je déteste cette équipe. | Parce que tu penses que l'OM fera beaucoup mieux ?  _________________
Mon blog
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'en suis pas convaincu, surtout quand on voit ce qu'a fait Lille par exemple, ils ont réussi de belles perfomances, alors que personne ne les voyait réussir quand ils sont arrivés en Ligue Des Champions  _________________

|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:45 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Moi j'en suis pas convaincu, surtout quand on voit ce qu'a fait Lille par exemple, ils ont réussi de belles perfomances, alors que personne ne les voyait réussir quand ils sont arrivés en Ligue Des Champions  |
et que dire de l'U.S.V.A.  _________________

|
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:26 am Sujet du message: |
 |
|
L'attaquant Belge du FC Bruges, François Sterchele est décédé.
Le meilleur buteur du FC Bruges, François Sterchele, s’est tué dans la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de voiture. Le Diable Rouge a perdu la vie sur la route de Vrasene près de Beveren. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a brusquement fait un écart à droite. Il a alors perdu le contrôle de sa voiture qui a été projetée contre un arbre. François Sterchele, âgé de 26 ans, n'a pas survécu au choc.
N'oublions pas que François Sterchele était devenu la saison dernière le meilleur buteur du championnat de Belgique sous le maillot du Germinal Beerschot avant de porter les couleurs du Club de Bruges cette saison.
Pour plus d'infos : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-Belge/article/detail/269130/2008/05/08/Francois-Sterchele-mort-sur-la-route.dhtml _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 533 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | remy a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Non, on va gagner les 2 coupes, et on va se sauver. Pour la simple et bonne raison que je ne regarde plus les matchs du PSG.
Moi j'espère surtout que Marseille va aller en ligue des champions car Nancy ils risquent de tomber face à un gros club et faire comme Toulouse cette année et je déteste cette équipe. | Parce que tu penses que l'OM fera beaucoup mieux ?  |
Je ne sais pas trop car cette équipe a été trop irrégulière durant toute la saison. |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:51 am Sujet du message: |
 |
|
Vous n'avez rien fait pour nous sauver, le record de nullité vous avez égalé,blaireaux vous etes passé, incapable vous êtes, maintenant DEGAGEZ !!!
Putain, Racing en L2  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:59 am Sujet du message: |
 |
|
10 défaites d'affilée c'est ça ?  _________________
Mon blog
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | 10 défaites d'affilée c'est ça ?  | Oui, merci à Strasbourg qui va permettre au PSG de se sauver  _________________

|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1627 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Vous n'avez rien fait pour nous sauver, le record de nullité vous avez égalé,blaireaux vous etes passé, incapable vous êtes, maintenant DEGAGEZ !!!
Putain, Racing en L2  |
Bienvenue chez nous
Vous allez voir c'est marrant les arbitres sont des cas soc'. _________________
 |
|
|
 |

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
 |
|
On les auras avec nous le Racing sera le plus grand club en L2 l'an prochain  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | On les auras avec nous le Racing sera le plus grand club en L2 l'an prochain  |
Sauf si Lens descend  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Je parlais du Racing Club de Lens
Blague à part, que ce soir le PSG Toulouse ou Lens qui descend ils seront les Top teams avec nous l'an prochain _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Je parlais du Racing Club de Lens
Blague à part, que ce soir le PSG Toulouse ou Lens qui descend ils seront les Top teams avec nous l'an prochain |
Hmmm pas si sur. Avec Montpellier qui fait un recrutement de fou, certaines equipes comme Clermont, Angers, Bastia, Ajaccio ou Sedan qui peuvent faire une très bonne saison, ça ne sera pas si simple ! _________________
 |
|
|
 |
remy Pilote d'essai

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce soir, on saura tout sur le dénouement de la L1 sur le titre de champion de France,la dernière place qualificatifs pour les préliminaires de la ligue des champions et la relégation.
Je pense que Lyon va etre champion,Nancy sera 3e (on va bien rigoler l'année prochaine) et j'espere que Toulouse sera relégable. |
|
|
 |
|
|
| Page 58 sur 67 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 65, 66, 67 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|