| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
 |
|
va falloir que je fasse gaffe a ce que je dit ^^
on prend tout au 1er degre ici  _________________

|
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je prend tout au premier degrès??? c'est une blague j'espère!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
 |
|
LOL, tant que c'est pas des brulure :d lol
ok c'est nul  _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est nul, tu es de pire en pire!!! et pire que pire c'est horrible comme truk!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Ne jamais contester monsieur le président si vous voulez sortir soyez bien à l'aise monsieur mon frèrôt!  |
Tu parles a qui la??? _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok merci de la précision et
VIVE LE PRESIDENT _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
houla ca delire total ici
va falloir que j'vois le boss pour dire qu'il rapelle a l'ordre ^^ _________________

|
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Arreter de m'appelé président d'il vous plai
bientot je vais etre appeler a vivre a l'Elizee si sa continue lol _________________
|
|
 |
Flo Nouveau

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 4 Localisation: Dryden, Canada/ Cahors, France
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:33 am Sujet du message: |
 |
|
Alonso est un dieu pour certaines personnes! etant moi meme franco espagnol et en ayant parler a ma famille du cote de las palmas dans les canaries Alonso est un dieu! oui mais un dieu qui a perdu de sa popularite depuis la fin du championnat de l'annee derniere! En effet, il est mon pilote mais certains pensent qu'il a la tete trop haute! malheureusement c'est vrai! Il sait qui il est et il n'est pas tres modeste _________________ Flo |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flo a écrit: | | Alonso est un dieu pour certaines personnes! etant moi meme franco espagnol et en ayant parler a ma famille du cote de las palmas dans les canaries Alonso est un dieu! oui mais un dieu qui a perdu de sa popularite depuis la fin du championnat de l'annee derniere! En effet, il est mon pilote mais certains pensent qu'il a la tete trop haute! malheureusement c'est vrai! Il sait qui il est et il n'est pas tres modeste |
ça fait un moment que l'on est au courant pour ça!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | | Flo a écrit: | | Alonso est un dieu pour certaines personnes! etant moi meme franco espagnol et en ayant parler a ma famille du cote de las palmas dans les canaries Alonso est un dieu! oui mais un dieu qui a perdu de sa popularite depuis la fin du championnat de l'annee derniere! En effet, il est mon pilote mais certains pensent qu'il a la tete trop haute! malheureusement c'est vrai! Il sait qui il est et il n'est pas tres modeste |
ça fait un moment que l'on est au courant pour ça!!! |
Oui mais il donne son avis personnel, et pas comme une news qu'il pourrai tomber chez f1-live... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
 |
|
oué c'est clair qu'il a pris la grosse tete rien qu'a l'entendre "critiquer" l'ecuries qui lui a permis d'avoir 2 titres ,mais il s'est rattrapé ce week-end dans ses declarations _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | oué c'est clair qu'il a pris la grosse tete rien qu'a l'entendre "critiquer" l'ecuries qui lui a permis d'avoir 2 titres ,mais il s'est rattrapé ce week-end dans ses declarations |
Oui mais ce qui est dit est dit _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
 |
|
tout a fait ,tout comme mon opinion est faite sur lui !!! _________________

|
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
La mienne aussi est faite mais je n'ai pas eu besoin de ses déclarations pour la faire!!! J'ai jamais pu le sentir!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 5:42 am Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | | La mienne aussi est faite mais je n'ai pas eu besoin de ses déclarations pour la faire!!! J'ai jamais pu le sentir!!! |
Alors tu n'est pas tout seul  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 6:19 am Sujet du message: |
 |
|
Mon dieu ben une ptite plaisanterie ne fait pas de mal  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
|
|