| Auteur |
Message |
|
|
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Alizée Cornet a déjà été sortie en simple. |
Je confirme...
En fait, ce matin, il restait Benneteau et Monfils. Federer a battu Benneteau en 3 sets, il ne reste plus que Monfils qui joue dans quelques minutes... _________________
 |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 407 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
 |
|
dsl alors pour l'info fausse d'Alizée Cornet.
Espérons que Monfils sauve les espoirs des francais. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| remy a écrit: | dsl alors pour l'info fausse d'Alizée Cornet.
Espérons que Monfils sauve les espoirs des francais. |
Il a battu Djokovic hier, mais tombe maintenant contre Ferrer (4e joueur mondial) en 1/2... Ca s'annonce mal, là. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4856 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu veux dire Ljubicic, non ?
Enfin, c'est quand même une grosse perf de la part de Monfils  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Tu veux dire Ljubicic, non ?
Enfin, c'est quand même une grosse perf de la part de Monfils  |
Non seulement je voulais dire Ljubicic, mais en plus je voulais dire qu'il va jouer en quarts contre Ferrer  _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2960 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Profitons en, c'est pas tous les ans qu'on a un Français en quart de Roland Garros. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:08 am Sujet du message: |
 |
|
La dernière fois, c'était en 2006 : Julien Benneteau perdait contre Ljubicic
Chez les dames, ça remonte à 2006 où Mary Pierce était allé en finale, où elle avait perdu 6-1 6-1 contre Hénin.
Donc effectivement, c'est pas tous les ans qu'on a un français en 1/4 ! Malheureusment, ça se finit rarement bien. Et encore moins maintenant avec la domination de Federer et Nadal. Chez les dames, c'est dommage : c'était plus ouvert après l'élimination de Sharapova... _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:41 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: |
Chez les dames, ça remonte à 2006 où Mary Pierce était allé en finale, où elle avait perdu 6-1 6-1 contre Hénin. |
Clair, elle n'en avait pas touché une.
Moi, chez les femmes, sans Henin je ne vois aucune favorite. Peut-être Ivanovic.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4856 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Gael est en train de le faire !!!!! Superbe perf du français  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 407 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca y est Gael en demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée pour le tennis francais, autant qu'il profite car face à Federer cela va etre très dur mais j'y crois |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2960 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Magnifique qualif de Gaël pourtant je n'y ai pas cru un seul instant, je suis content de m'être trompé.
Maintenant face à Federer ça va être du bonus mais il n'est pas interdit de rêver. _________________
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa première mondiale et en finale. Go pour un premier GC.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Safina en finale, ça fait plaisir, mais Ivanovic va la détruitre, c'est année c'est la bonne pour elle.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est un rouleau compresseur Nadal oO _________________
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Il est surtout bien chiant à regarder jouer. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Nadal me parrait vraiment imbattable cette année, je vois pas comment Federer ou Monfils pourrait lui faire quelque chose  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Il est surtout bien chiant à regarder jouer. | Je plussoie, c'est un gros bourrin. _________________
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci Roger.
J'en pouvais plus de ces commentaires parti pris de France Télévision. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 872 Localisation: Limoges
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Et encore un fedderer/Nadal à l'affiche en final a rolland garros  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2130 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | Merci Roger.
J'en pouvais plus de ces commentaires parti pris de France Télévision. |
Ben t'avais qu'à regarder sur la RTBF  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
|