| Auteur |
Message |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8366 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 5:55 pm Sujet du message: [Insolite] Heidfeld : les F1 servent de WC |
 |
|
Titre : Heidfeld admet que le cockpit d'une F1 sert également de WC
Saviez-vous que les pilotes ne s'arrêtaient jamais au stand quand ils avaient une envie pressante pendant la course ? Sûrement que oui, et bons nombres de passionnés du sport moteur savent que c'est l'un des mauvais côtés de ce sport, un point de vue qui est partagé par plusieurs pilotes de toutes générations confondues.
Par contre, pour ceux qui ne le savait pas encore, le journal ''Bild'' a pensé à vous : dans une interview, le quotidien allemand a demandé à Nick Heidfeld s'il n'avait jamais uriné dans son cockpit pendant une course : « Bien sûr que oui ! » a répondu l'allemand, « qu'est-ce que je devrais faire, rentrer au stand et demander de faire une pause pour aller au toilette ? »
Après, le journaliste a demandé à Nick Heidfeld s'il ne craignait pas qu'on le remarque à la télévision le jour où il terminera sur le podium, mais le pilote allemand est certain d'éviter des situations embarrassantes : « Il s'agit de quelque chose qui tend à s'évaporer assez rapidement. »
Source : autosports.be (merci à Greg au passage ! ) _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
 |
|
surtout vu la chaleur des cockpit !
par contre les odeurs... _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8366 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais, c'est clair, c'est pas très hygiénique tout ça... _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5935 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
 |
|
quand ils chient c'est plus embêtant... d'ailleurs c'était le cas de Nico Rosberg à Bahrein l'an dernier ^^ _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | quand ils chient c'est plus embêtant... d'ailleurs c'était le cas de Nico Rosberg à Bahrein l'an dernier ^^ |
C'est vrai ? aie aie aie j'imagine la scéne
déjà dans les virage ils ont du mal a tenir, alors si ils font leur besoin waou ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Après, ça glisse, c'est dégueulasse !  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Au bou d'un moment sa colle |
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5935 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
 |
|
bande de crados  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com
Dernière édition par BenjiHeikki le Lun Mai 07, 2007 7:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Quick Mick Pilote GP2

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 332 Localisation: Pfaffenhoffen 67
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
 |
|
il y a des faut ou j'aimerais pas etre dans les coulisses de la F1 _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
on ne peut pas téléphoner au volant, peut être qu'on peut pisser non ? on ne va pas nous l'interdire ? _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4238 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
le pire c'est pour le mecano qui doit bosser derriere ^^ _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | le pire c'est pour le mecano qui doit bosser derriere ^^ |
Et puis vus les nouveaux mécanos... (cf. le topic "nouveaux mécanos chez bmw")  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Nous on a fini de manger depuis longtemps normalement. Mais je plains effectivement le nettoyeur  _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 484 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Quel topic... _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| IceStorm a écrit: | | Quel topic... |
T'as vu, super intéressant, hein !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
 |
|
j'imagine le nettoyeur
au moin on c'est le nouveau boulot de l'ancien mécanicien de la roue arriére d'Alonso
(CF : L'écrou) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est clair qu'il a dû finir nettoyeur des chiottes d'Heidfeld lui ! .gif) _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 484 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | IceStorm a écrit: | | Quel topic... |
T'as vu, super intéressant, hein !  |
La portée métaphysique profonde de ce topic est en effet stupéfiante pour un béotien tel que moi. _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Je crois qu'il lui faudrait un forum pour lui tout seul tellement il est important pour que les jeunes d'ici viennent y puiser des idées pour les prochains cours de philo qu'ils auront... Ca pourrait être utile pour commenter du Rousseau  _________________
 |
|
|
 |
|
|