|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Insolite] Heidfeld : les F1 servent de WC |
|
 |
| Auteur |
Message |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:25 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Et "se faire dessus" pendant la course est théoriquement interdit en cyclisme |
Il me semblait aussi...
Mais cet évenement ne doit pas se produire si souvent que ça, une course ne dure que 2 heures  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8380 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais, mais ils boivent tous une cannette de Red Bull juste avant  _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Ouais, mais ils boivent tous une cannette de Red Bull juste avant  |
C'est vrai...
Enfin bon, ils peuvent quand même tenir 2 heures je pense  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2005 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Alomon a écrit: | Ouais, mais ils boivent tous une cannette de Red Bull juste avant  |
C'est vrai...
Enfin bon, ils peuvent quand même tenir 2 heures je pense  |
Heu non par expérience je peux te dire que quand tu dois pisser et que tu t'exploses les jambes tu peux pas tenir bien longtemps  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Alomon a écrit: | Ouais, mais ils boivent tous une cannette de Red Bull juste avant  |
C'est vrai...
Enfin bon, ils peuvent quand même tenir 2 heures je pense  |
Heu non par expérience je peux te dire que quand tu dois pisser et que tu t'exploses les jambes tu peux pas tenir bien longtemps  |
Si tu le dit... Je sais que pendant un effort physique, on pisse plus facilement  _________________

|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|