| Auteur |
Message |
|
|
membre Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:23 am Sujet du message: |
 |
|
JE vais vous dire, si je dois me faire mes besoins dessus à chaque fois mais si en contre partie je suis dans une F1 et gagne des millions ca me dérange vraiment pas  |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:31 am Sujet du message: |
 |
|
oué c'est clair ! lol
et au pire il change la couleur de sa combi !!! ^^ _________________

|
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:16 am Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | | quand ils chient c'est plus embêtant... d'ailleurs c'était le cas de Nico Rosberg à Bahrein l'an dernier ^^ |
C'est vrai ? aie aie aie j'imagine la scéne
déjà dans les virage ils ont du mal a tenir, alors si ils font leur besoin waou ! |
ben là je suis obligé de me marrer _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:25 am Sujet du message: |
 |
|
Bon comme je pense vous l'avez remarqué bien souvent avant le départ ces messieurs vont au petit coin.
Car je ne pense pas que celà arrive souvent autrement il faut revoir la conception de la place du pilote dans une F1 (voir toilette chimique ou voir des pampers ) bon je déconne j'arrête quoi que une idée pour le futur  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Je me rappel de l'inter saison 2000-2001 ou les deux pilotes jordan de l'époque Trulli et Frentzen lors d'essais de son arrété tous les deux au stand.
La raison était une envie présente lol
Les cyclistes lors du tour de France se font aussi dessus. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Et Mark Webber a vomi dans son casque à Fuji  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Il devait pas étre en forme lol _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: | | Il devait pas étre en forme lol | Non, je pense pas. En fait, il aimait pas les shushi  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:15 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | alex-rb a écrit: | | Il devait pas étre en forme lol | Non, je pense pas. En fait, il aimait pas les shushi  |
Tu rigoles mais c'est peut-être vrai ce que tu dis... Un poisson pas frais et voilà le travail... _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas si c'est à cause que le poisson n'étais pas frais, mais ce que je sais c'est que c'est DC qui avais préparer le repas que Webber a renvoyé^^ _________________
 |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Dans le sud
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
mdr pas mal ce topic, un peu crade mais bon c'est la vie de pilote, quelle rêve, mdr
super les mecs pour le topics, j'en veux encore, j'ai bien rigolé pendant 2 minutes  _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
Le Blog de vidéos de F1 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:28 pm Sujet du message: Toilettes |
 |
|
Il a fallu que ce soit mon petit Heidfeld qui lance ce sujet sur le forum  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 496 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Je sais pas si c'est à cause que le poisson n'étais pas frais, mais ce que je sais c'est que c'est DC qui avais préparer le repas que Webber a renvoyé^^ |
Hum...était-ce une manoeuvre intentionnelle de sa part dûe à une rivalité entre équipiers? Tous les moyens sont bons...  _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 4:59 pm Sujet du message: BMW |
 |
|
On a pas finit d'en entendre parler des WC F1  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
 |
|
EXCLUSIF !
Voici la nouvelle Super Aguri, on se rend en fait compte qu'il ont développé une arme secrète.
Avec ca, plus de problème de pipi ou caca en pleine course
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:32 am Sujet du message: |
 |
|
Et il va à combien ce bolide ?  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:34 am Sujet du message: |
 |
|
L'aéro est pas terrible, faut voir ce que donne le moteur et la fiabilité...

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 496 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | EXCLUSIF !
Voici la nouvelle Super Aguri, on se rend en fait compte qu'il ont développé une arme secrète.
|
S'ils avaient pu développer le reste aussi ce serait bien  _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2229 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: |
Les cyclistes lors du tour de France se font aussi dessus. |
Ca c'est pas vrai. Ils s'arrêtent sur le bord de la route, ils nous les montre des fois ! _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:38 am Sujet du message: |
 |
|
Et "se faire dessus" pendant la course est théoriquement interdit en cyclisme Mais bon, certains coureurs n'ont pas hésité à révéler qu'ils (ou d'autres) ont déjà transigé à la règle... _________________
 |
|
|
 |
|
|