FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Vibrez aux sons des "Autres sports mécaniques" !
Vibrez aux sons des "Autres sports mécaniques" ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lyserg
Forza Enduro

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Vibrez aux sons des "Autres sports mécaniques" ! Répondre en citant

Ladies and Gentleman,

je suis fier de vous présenter la rubrique ou il vous sera confié pour sujet les disciplines sportives automobiles (et moto).

Que vous soyez simplement attentionné par les résultats d'un pilote, interressé par une discipline dont vous venez d'entendre parler ou même un fan bien équipé en t-shirts, tout le monde est le bienvenue dans cette rubrique !

En mon rôle de modérateur je m'engage a répondre a toutes vos demandes et questions ainsi qu'a veiller au bon déroulement du forum. Il vous sera permis de discuter de vos opinions et d'argumenter avec celle des autres mais ne seront pas tolérés des dialogues allant trop loin.

Je vous prierais également d'ecrire avec une orthographe correcte et d'éviter les messages du genre "ah ouais ce truc c'est nul" ou autres préjudice inadmissibles.

Sur ce j'espère franchement que vous passerez de bons moments en tant que passionnés de sport mécanique sur ce forum et vous souhaite une très bonne journée

Salutations,
Lyserg

PS : casse-dédi a toute ma famille, a raks et a stb2 Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Page 1 sur 1

Sauter vers: