|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
NASCAR : Petit mode d'emploi |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:14 am Sujet du message: |
 |
|
Ben ne regarde pas les "meilleurs moments"
Car il s'agit des moments forts et donc des tournants de la course, les crashs ont un impact direct sur le classement _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:15 am Sujet du message: |
 |
|
Ben le truc c'est que quand je tombe dessus, je regarde  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2123 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:41 am Sujet du message: |
 |
|
| Montoya a écrit: | | euh exemple de ryan newman qui sort monty |
Ah oui alors ce Newman faut absolument l'enfermer c'est pas possible!
Petit résumé :
Dernière manche de la saison 2006, c'est les débuts de Montoya. Un moment, Newman sort tout seul en pleine ligne droite, il se dit que c'est Monty (qui était derrière lui). Restart au tour 252, Newman est derrière Montoya, il le sort exprès, Montoya se crash très fort et sa voiture prend feu. Et là à Talladega il ressort Montoya exprès! Il est vachement rancunier ce mec! _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:13 am Sujet du message: |
 |
|
On en parlait hier avec Danica, dimanche de 19h a 3/4h du matin vous aurez 1100 miles de courses américaines
A savoir l'Indy500 en live jusqu'a 23h puis les Coca 600 en live aussi. Tout ca pour dire qu'après 9h de courses nos amis commentateurs vont être crevés et sortit quelques trucs cultes donc a ne pas rater > sur ABMoteur. _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2123 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Pour faire plaisir à Danica!Enfin j'espère
 |
Ah putain qu'est-ce qu'il me manque ce Dale, la NASCAR n'est pas si bien finalement après que j'ai vu en vidéo son talent
M'enfin merci mémé _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|