|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
un nouveau patron chez Toyota ! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 6:01 pm Sujet du message: un nouveau patron chez Toyota ! |
 |
|
je viens de voir ca sur le site eurosport
"Tsutomu Tomita sera remplacé par Tadashi Yamashina à la tête de Toyota Motorsport et de Toyota F1 fin juin."
c'est ptet du au manque de resultats !!! _________________

|
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 7:29 pm Sujet du message: Re: un nouveau patron chez Toyota ! |
 |
|
| nounours a écrit: | je viens de voir ca sur le site eurosport
"Tsutomu Tomita sera remplacé par Tadashi Yamashina à la tête de Toyota Motorsport et de Toyota F1 fin juin."
c'est ptet du au manque de resultats !!! |
j'imagine que tu parle du niveau de toyota en F1, car il ont littéralement explosé les vents de generals motors en Europe. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
J'espere que c'est vrai et que sa aidera Toyota à grandir malgrés la haine que j'ai contre eux vis a vis de l'espionage qu'ils ont organisé _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:00 pm Sujet du message: Re: un nouveau patron chez Toyota ! |
 |
|
| Iceman a écrit: | | nounours a écrit: | je viens de voir ca sur le site eurosport
j'imagine que tu parle du niveau de toyota en F1, car il ont littéralement explosé les vents de generals motors en Europe. |
ben oué puisque ca parle de la section Motorsport et F1 ! _________________

|
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:55 am Sujet du message: Re: un nouveau patron chez Toyota ! |
 |
|
| nounours a écrit: | | Iceman a écrit: | | nounours a écrit: | je viens de voir ca sur le site eurosport
j'imagine que tu parle du niveau de toyota en F1, car il ont littéralement explosé les vents de generals motors en Europe. |
ben oué puisque ca parle de la section Motorsport et F1 ! |
Oui enfin y'en a bien qui parlent d'autre truc qu'on rien avoir avec la f1 défoi ;)
et je suis dans le lots mdr _________________
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8583 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 2:48 am Sujet du message: Re: un nouveau patron chez Toyota ! |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Oui enfin y'en a bien qui parlent d'autre truc qu'on rien avoir avec la f1 défoi ;) |
Qui ça
 |

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 3:25 am Sujet du message: Re: un nouveau patron chez Toyota ! |
 |
|
| Alomon a écrit: | | f1-direct a écrit: | | Oui enfin y'en a bien qui parlent d'autre truc qu'on rien avoir avec la f1 défoi ;) |
Qui ça
 |
Je pensai a moi et d'autres personnes lol
c'est pas un reproche juste une constatation _________________
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|