| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 6:34 pm Sujet du message: Ecclestone à la recherche de pilotes chinois ! |
 |
|
Bernie Ecclestone a commencé à rechercher des pilotes asiatiques. Le boss de la Formule 1 a déclaré qu'il voulait plus de pilotes de ce continent pour courir en GP2 Series.
Le britannique veut ainsi créer un nouveau championnat hivernal d'un niveau élevé qui se disputera en Asie, il espère ainsi que cette nouvelle discipline révélera des jeunes talents qui pourront ensuite débuter une carrière en sport moteur en Europe.
Actuellement, il y a peu de sports moteurs en Asie, et c'est un problème selon Bernie Ecclestone : « Je vois difficilement un pilote de stock-car être choisi pour courir en Formule 1, aucune équipe du plateau n'en prendrait. »
« Nous devons créer un nouveau championnat en Asie d'un haut niveau, du moins d'un niveau plus haut que celui des championnats asiatiques actuels. Si nous y parvenons, nous découvrirons plus de jeunes talents de cette région. Ce championnat devra aura avoir lieu en hiver, ainsi les jeunes talents pourront directement débuter une saison en GP2 Series, » a-t-il conclu.
Encore merci pour nos jeunes pilotes européens Mr Ecclestone
sourceautosport.be _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Je croyai que la discimination été pas bien !
c'est ce que fait Ecclestone ! _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 5:13 am Sujet du message: |
 |
|
ben j'ai rien contre si ils ont un reel talent
faut pas qu'il nous ramene n'importe quoi non plus !!! _________________

|
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:42 am Sujet du message: |
 |
|
Il voudrait bien, mais si c'est pour avoir un IDE ou yn Yamamoto bis non merci ! _________________
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2397 Localisation: Liège
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Il cherche peut-être des chinois car ça coûte moins cher, il va les exploiter et les payer 2 fois rien. _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
 |
|
a oué ^^
bah ca serait vraiment la fin de tout
si c'est comme ca j'me tourne vers le nascar !
aaaaarrrrrrggghhh _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 5:10 am Sujet du message: |
 |
|
De toute façon Bernie cherche à nous retirer la f1, nous europeens pour la mettre ailleurs tout ça pour des $ et €! _________________
|
|
 |
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 3:25 am Sujet du message: |
 |
|
Oh que oui, et malheureusement il se remplis de jour en jour _________________
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Note aux admin et modérateur, quand c'est des messages édité, mais de signalez vos pseudo _________________
|
|
 |
|
|