| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:35 pm Sujet du message: Réunion de crise chez Renault? |
 |
|
S'il faut en croire le magazine allemand Auto Motor und Sport, une réunion de crise se tiendra demain à Enstone chez Renault à l'initiative de Flavio Briatore, le directeur de l'équipe.
Comme on a pu le constater lors des trois premières épreuves de la saison, il y a beaucoup à faire sur la R27. Celle-ci n'a en effet jamais pu faire mieux que la cinquième place qu'elle a obtenue en Australie grâce à Fisichella. Elle doit gagner près d'une seconde et demie pour se remettre au niveau des Ferrari, des McLaren et même des BMW.
Lors de cette réunion, il est donc probable que ce seront surtout les questions techniques qui seront abordées.
La R27 souffre en effet de quelques lacunes, notamment au niveau de l'aérodynamique et des suspensions. On prête aussi l'intention à Renault de modifier l'empattement de la R27 et la répartition des masses
sourceAuto Motor und Sport _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Renault ne veut pas faire une version B a ce que j'ai pu lire partout sur le net (GPupdate, F1-live) mais il vont faire évoluer la voiture, ils ont encore plus de trois semaines pour le faire, ca devrait leur permettre d'effectuer beaucoup de boulot, a venir fin avril-début mai des essais à Barcelone, ca nous donnera un premier avant-goùt des innovations sur toutes les voitures dont la R27, je compte sur Renault pour avoir fait quelque chose, ce sont dans ce cas là qu'ils en fournissent énorméménet pour se rattraper, suffit de voir l'an passé quand ils ont définitivement perdu le mass damper ....
Renault va tout faire à présent non pas pour le titre mais pour remonter au classement. _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 5:59 am Sujet du message: |
 |
|
ben reunion de crise ,c'est normal quand on voit les resultats ! _________________

|
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est pas une reunion de crise qui faut mais de sauvetage. _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 5:04 am Sujet du message: |
 |
|
bah fo ptet pas abuser ils sont pas dernier non plus _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:26 am Sujet du message: |
 |
|
ben c'est ue question de gravité apres ^^
sauvetage c'est qu'ils ont deja coulé mais j'crois que c'est pas encore le cas ! _________________

|
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:48 am Sujet du message: |
 |
|
oui j'ai peut etre été fort sur les bord, mais bon il est vrai que Renault ne va pas bien du tout et il va plutot falloir qu'ils pensent à 2008, plutot qu'a 2007. _________________
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Question version B, voici la réponse de Pat Symonds :
| Citation: | Principessa : There have been talks/rumours about a B-chassis of Renault. What about that ?
Pat Symonds : My answer to this is very similar to the one earlier about long wheelbase. We will do what is necessary within our budget and resources, but this does not necessarily mean a "B car". |
Tiré du chat Internet qui s'est déroulé le 06/04 ; source : F1results  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Ouais cela regarde mal  |
Ca donne quoi en Français ? Je suppose "Cela s'annonce mal", mais je ne suis pas sûr de moi... _________________
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Ben c'Est du français puisque tu as compris mon jeune là  |
Lol A labase, c'est une expression canadienne, parce que ça ne se dit pas en Français  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | oui j'ai peut etre été fort sur les bord, mais bon il est vrai que Renault ne va pas bien du tout et il va plutot falloir qu'ils pensent à 2008, plutot qu'a 2007. |
la dessus je suis d'accord 2007 c'est deja fini pour eux ,ptet un coup d'eclat en fin de championnat mais le mieux est de se concentrer sur l'avenir qu'est 2008 _________________

Dernière édition par Newnours le Dim Avr 22, 2007 7:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Mardi, Axel Plasse, le chef de projet du RS27, sera en chat sur le site Renault. Il donnera sûrement des précisions sur le travail prochain qu'il fourniront pour le moteur. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 5:15 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Mardi, Axel Plasse, le chef de projet du RS27, sera en chat sur le site Renault. Il donnera sûrement des précisions sur le travail prochain qu'il fourniront pour le moteur. |
Je me méfie de sa, car comme dans toute équipe en crise il cherchent à rassurer leur supporter et sa va redire les meme choses qu'ailleur. _________________
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:32 am Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Alomon a écrit: | | Mardi, Axel Plasse, le chef de projet du RS27, sera en chat sur le site Renault. Il donnera sûrement des précisions sur le travail prochain qu'il fourniront pour le moteur. |
Je me méfie de sa, car comme dans toute équipe en crise il cherchent à rassurer leur supporter et sa va redire les meme choses qu'ailleur. |
C'est mal connaître Axel Plasse : tu as peut-être vu qu'il a même participé à notre projet sur les volants, en nous fournissant ds infos énormes : on savait avant tout le monde que Renault serait là en 2007, à une époque où la question faisait partie des débatssur la F1.
Alors maintenant, je e dis pas qu'il ne sera pas tenu par un secret qui l'entoure et qu'il ne sera pas contrôlé par son écurie, mais à mon avis, il risque de donner des infos très intéressantes. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
 |
|
OK je pensait pas !
c'est super des gens encore "vrais" dans ce monde de $ ! _________________
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est clair ! Je le connais pas non plus personnellement, mais il a l'air super cool il nous avait écrit un mail depuis la malaisie, si je me souviens bien  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|