|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Pas de GP d'Allemagne cette saison! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8583 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flying Man a écrit: | | Si je demande justement c'est que je n'en suis pas sur, j'hésitais entre automoto365 et Autosports.be |
Greg n'a apparemment pas jugé utile de faire une article sur ce sujet, parce qu'il n'y a pas d'article dessus sur Autosports... _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flying Man a écrit: | Ok et bien merci au passage de me confirmer qu'il s'agit d'automoto365.
Comme ej visite beaucoup les deux cites là en ce moment je ne savais plus lequel des deux étaient auteur de cet article. |
Oki ;) c'est bien Automoto365 (j'arrive pas à me faire à ce nom ! Ils ont changé de nom pour plus avoir à acheter un nouveau nom de domaine tous les ans, mais je trouve qu'il était bien mieux le précédent ;))
++ _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flying Man a écrit: | | je ne sais pas qu'est-ce que c'était avant ???? |
GP2004, GP2005, GP2006,.... ;) (essaye gp2004[ou 2005 ou 2006].com et tu verras...) _________________
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2397 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, ça vient de là mais vu que je n'ai pas fait un copier/coller, je n'ai pas à citer la source. _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | | Non moi je n'habite pas en Europe mais en FRANCE, l'Europe c'est de la merde tout simplement ! |
Je saisis mieux ton point de vue  |
je le saisis aussi, mais je ne le partage pas. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Oui, ça vient de là mais vu que je n'ai pas fait un copier/coller, je n'ai pas à citer la source. |
Ah et bien c'est que ca ressemble beaucoup à leur texte
| Alomon a écrit: | | GP2004, GP2005, GP2006,.... ;) (essaye gp2004[ou 2005 ou 2006].com et tu verras...) |
Ah d'accord je ne savais pas qu'ils avaient changés, et je connaissais ce site aussi c'est vrai, merci pour cette précision  _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Oui, ça vient de là mais vu que je n'ai pas fait un copier/coller, je n'ai pas à citer la source. |
La source, c'est pas le site sur lequel tu as fait un copier/coller, mais celui duquel tu t'es assez fortement inspiré pour assimiler les deux articles à un seul et même article ; ce qui est le cas ici... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
 |
|
inspiré ca passe, beaucoup de site publie des infos ayant le même contenu, même si on s'inspire d'un plutôt que d'un autre, le copier coller ca passe moins, vu que c'est mot pour mot le texte que quelqu'un a écris, ce qui la est un problème pour les droits d'auteur.
Ca serait aussi un pb en cas de plagiat = phrase complète recopiée entre des phrases modifiées... _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
 |
|
J'arrive encore en ratard mais personnellement je préfère le circuit du Nurburgring car je trouve que le nouveau Hockenheim depuis 2002 n'est pas aussi bien que l'ancien même s'il offre plus de possibilités de dépassement!! Mais la raison pour laquelle le tracé a été changé est uniquement commerciale! Et c'est encore Bernie qui s'en met plein les poches!!!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
 |
|
l'ancien tracé d'hockeheim était plus marrant^^ je trouve, même si j'aime bien ce tracé là.
Sinon, c'est dommage qu'il n'y ai pas de grand prix d'allemagne et même de San Marin.
J'aime les années avec beaucoup de gp au programme, même si le coût est plus important pour les écuries.... après tout , la FIA n'a qu'à financer les déplacements des écuries des gp en plus des 17 , pour l'année prochaine???? _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
 |
|
l'ancien tracé d'Hockenheim était difficile a négocier en certains points, la difficulté, est qu'il y avait énormément de ligne droite ou courbe, excepté dans la fin du tracé (qui n'a d'ailleur pas changée).
En refaisant le tracé, ils ont remplacé 2 courbes par une seules, et ont amputé deux lignes droites (merci Herman ...)
L'ancien tracé était facile pour toutes ces lignes droites et courbes, mais il était difficile, en ce qu'il fallait à la sortie de ces lignes droites perdre le moins de tempspossible dans les chicanes, c'est à dire ralentir mais d'un côté pas trop pour ne pas se faire rentrer dedans par ceux qui arrivent derrière et pour ne pas perdre trop de temps à la réaccélération, il n'était pas d'ailleurs pas rare de voir des pilotes partir dans les zones de dégagements de ces chicanes ou tout simplement dans les murs qui évitaient d'y couper.
Le tracé d'aujourd'hui n'est pas si mauvais, même si je n'ai pas beaucoup de souvenir de l'ancien tracé, il me plaisait d'avantage que celui ci, les pilotes ne sont pas réellement mis à rude épreuve sur ce circuit.
LEs écolos ont pressé pour que cette modification ait lieu, mais ils doivent regretter je pense à voir les photos avant après, eux même ont provoquer à une déforestation d'une large partie de la forêt qu'ils souhaitaient préserver (au niveau de la parabolika, les zones de dégagements sont très larges) et au petit anneau à côté de spitzkehre (sur l'ancienne ligne drotie entre l'ancienne chicane n°2 et la Onkokurve), alors qu'avant les travaux, dans la ligne droite entre Nordkurve et la chicane 1, entre cette même chicane et ostkurve ou encore entre ostkurve et chicane 2, chicane et onkokurve, les zones dedégagements étaient assez minimes, à côté de la piste c'était l'herbe, une zone à peine plus large qu'une monoplace, et juste à côté les rails.
Avec ces travaux, je suis certains que les ouvriers ont retiré plus d'arbres qu'il n'en a été replanté (si on en a replanté bien sûr). _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|