FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

De mieux en mieux pour BMW
De mieux en mieux pour BMW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 5:42 am    Sujet du message: De mieux en mieux pour BMW Répondre en citant

Nick Heidfeld termine le Grand Prix de Bahreïn à la quatrième place, comme d'habitude serait-on tenté de dire, puisque le pilote allemand a aussi terminé les deux premières manches de la saison à la même position.

Ce qui change cette fois-ci pour l'équipe dirigée par Mario Theissen, c'est que Robert Kubica est lui aussi à l'arrivée et en sixième position. Ce Grand Prix de Bahreïn se termine donc merveilleusement bien pour l'équipe allemande.

"C'est fantastique - s'exclame Nick Heidfeld - j'ai une bonne voiture, une bonne équipe et cela me permet de faire de belles course. J'adore ça! Avant le départ de la course, je n'imaginais pas que j'allais être en mesure de dépasser Fernando Alonso. Lors du second relais, j'étais un peu plus rapide, car je disposais d'un train de pneus neufs de plus que lui. En revanche, il avait une meilleure vitesse de pointe que moi. J'ai donc dû attendre qu'il commette une erreur, ce qu'il a fait dans le virage 13."

"Pour l'équipe, c'est très important d'avoir les deux voitures à l'arrivée et de marquer des points. Je pense que nous étions plus forts ici que nous ne l'étions en Malaisie. C'est assez surprenant puisque nous n'avons pas modifié notre voiture entre ces deux courses. Il est sûr que ce circuit convient mieux à notre voiture et j'avais aussi de très bons réglages," ajoute Heidfeld.

Kubica est enfin dans les points, et cela suffit à son bonheur. "Ce fut un bon week-end pour moi et pour l'équipe.
C'est la première fois que je marque des points cette saison. Je suis ravi d'être à l'arrivée et de marquer ces points."

"Malheureusement pour moi, la trappe de l'entrée du réservoir s'est ouverte et cela m'a fait perdre beaucoup d'appuis. Je perdais du temps dans les virages rapides et dans les freinages. Cette trappe s'est ouverte dès le début de la course et nous n'avons pas réussi à régler le problème. Le point positif est que nous sommes compétitifs et fiables. J'attends maintenant de savoir ce que nous pourrons faire à Barcelone," conclut le Polonais.

Les pieds de Mario Theissen ne touchent plus le sol. "C'est la meilleure performance de l'équipe jusqu'à présent. Pas seulement parce que nous marquons huit points, mais aussi parce que la quatrième place de Nick est particulièrement satisfaisante. Nous étions dans le même rythme que les meilleurs et Nick a même pris l'avantage sur Alonso. Robert a eu des problèmes avec sa trappe à essence, mais je suis aussi très content qu'il marque ses premiers points.
sourcef1live.com
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic
metaleu du forum

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une magnifique performence pour bmw 2 pilote dans les points et heidfeld qui se permet de faire un magnifique depasement sur alonso j'est qu'une jose a dire genial gg les ga

holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quick Mick
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo heidfeld et le deul a avoir doubler qqun a la réguliére dans les 6 premier nick a réussi a doublé alonso alors que raiko n'y est pas arriver cela montre son niveau
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heidfeld champion du monde Very Happy
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content de voir BMW progresser, j'aime bien cette équipe car déjà son directeur c'est pas un ventar (pour ne pas citer une écurie concurente) et elle semble satisfaite de leur performance et ne pas se pleindre des autres, c'est magnfique

j'en profite au passage pour dire que j'oublierai jamais ce que BMW à fait pour Schumacher avec les aileront arriére marqué Merci Schumi au grand prix du Bresil !

Page 1 sur 1

Sauter vers: