|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est un ami que tu ne connais pas et ses sources sont fiables ne t'inquiètes pas. Et puis bon, Contador et Rasmussen, ça se voit qu'ils se sont dopés.
Sinon pour Moreni, il est positif a la testostérone et sa chute cher Alomon, c'était en seconde ou première semaine, pas aujourd'hui  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
 |
|
J'avais bien précisé que j'avais pas tout suivi  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | C'est un ami que tu ne connais pas | Pas une raison pour ne pas nous dire qui c'est  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
d'accord, tant pis, je saurai pas qui c'est, mais je pense que si c'était vrai, tu n'aurais pas hésité à me donner un nom en me disant tu vois que tu connais pas ou un tuc du genre...
sinon explique moi en quoi ses sources sont fiables  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Le 25/07/2007
L'équipe se retire du Tour de France
Coup dur ce jour pour l’équipe Cofidis : l’annonce du contrôle positif de Cristian Moreni. Malgré toutes les mesures prises en interne pour lutter contre le dopage, malgré toutes les mises en garde répétées, cela n’empêche pas la faute individuelle, le comportement personnel incontrôlable. C’est toute l’équipe qui est la victime. Je n’ai pas assez d’élément pour étoffer mon jugement.
En réaction à cette mauvaise nouvelle, l’équipe Cofidis se retire du Tour de France.
Frédéric Bessy
Source : http://www.equipe-cofidis.com/actu.asp?lid=130 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:30 am Sujet du message: |
 |
|
Plus j'y pense et plus ça me fait chier pour Chavanel !!! Connard de Moreni !!! Spèce de looser, va !!
Pffff. _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:11 am Sujet du message: |
 |
|
D'après Bel RTL, radio belge, le Danois Michael Rasmussen a été exclus du Tour de France après avoir menti sur ses lieux d'entraînements (il a dit être au Mexique alors qu'il était en Italie). _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2619 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:50 am Sujet du message: |
 |
|
TOUS DOPES xD _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:50 am Sujet du message: |
 |
|
Je confirme également pour Rasmussen ! Au moins, les esprits seront moins échauffés dans le peloton et sur le bord de la route... bien qu'il reste le cas Contador... _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
 |
|
le vélo veut donner une bonne image du cyclisme en interdisant à Vinokourov de participer à la Vuelta. Peut être ainsi pourra-t-on donner une image totalement fausse des réalités du peloton. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai rencontré Levi Leipheimer ce matin dans l'aéroport ^^ _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Cyrille Pilote de Voiture à pédale

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 20 Localisation: Né à : L'Isle Adam - Val d'Oise -
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est qui le courreur cycliste en forme en ce moment pour gagner le tour de France 2008 ? _________________ Y aura t'il un jour un nouveau Alain Prost en F1
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Cyrille a écrit: | | C'est qui le courreur cycliste en forme en ce moment pour gagner le tour de France 2008 ? |
En ce moment sur le tour d'Italie, l'homme en forme, c'est Ricardo Ricco, mais on sait que fort sur le Giro c'est pas fort sur le Tour...
Astana ne sera pas la sur le tour de France, ce qui veut dire pas de Klöden, de Leipheimer, de Contador....
Mais Cunego se prépare que pour le Tour cette année  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Cyrille Pilote de Voiture à pédale

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 20 Localisation: Né à : L'Isle Adam - Val d'Oise -
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Cyrille a écrit: | | C'est qui le courreur cycliste en forme en ce moment pour gagner le tour de France 2008 ? |
En ce moment sur le tour d'Italie, l'homme en forme, c'est Ricardo Ricco, mais on sait que fort sur le Giro c'est pas fort sur le Tour...
Astana ne sera pas la sur le tour de France, ce qui veut dire pas de Klöden, de Leipheimer, de Contador....
Mais Cunego se prépare que pour le Tour cette année  |
Ah ! ok pour Cunego, mais pour les Français tu croix qu'ils ont une chance cette année ? Je ne sais pas si Moreau refait les tour cette année, avant nous avions Virenque qui animait dans les cols... J'espère que cette année il y aura un nouveau Français qui va sortir du lot .gif) _________________ Y aura t'il un jour un nouveau Alain Prost en F1
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah Cristophe Moreau court avec Agritubel, mais il n'a pas les équipiers pour aller loin je pense, et puis bon, j'ai jamais trouvé qu'il avait le niveau.
Enfin, aujourd'hui, les Ricco, Di Luca et autres étaient pas vraiment très bon, le Tour risque d'être ouvert cette année, s'il n'y a pas Astana. Peut etre la CSC de Sastre ou encore High Road il y a Hincapie, mais je le vois mal remporté le tour.
Sinon les équipes françaises...
AG2R >> Jean Patrick Nazon pour gagner les sprints, et pis dans la montagne ptet bien John Gadret, pour esperer faire quelque chose, mais pas plus que ça...
Française des Jeux >> Casar a souvent réussi sur le Giro, jamais sur le Tour.... Sinon, ya le jeune Mourey, un peu pareil que Gadret.
Cofidis >> Certainement Sylvain Chavanel, mais bon il a jamais rien fait de sa vie.... Moncoutié pour remporter une étape, mais pas plus, après pour le sprint, faudra regarder Samuel Dumoulin, si il y a des abandons chez les grands sprinteurs vers la fin du Tour. Néanmoins, Cofidis est à mon gout l'équipe la plus forte des équipes françaises avec Crédit Agricole...
Crédit Agricole >> Dans la montagne, Botcharov pour un coup d'éclat en montagne, Caucchiolli pour le top 15 au général... Après, je vois pas de français se détacher pour tanter des choses, mis à part une petite échapée comme savent le faire nos chers compatriotes ( ^^)Et pis Thor Hushovd pour le maillot vert.
Bouygues Telecom >> Bah ils seront tout les jours devant avec des hommes dans les échapées, mais rien de super génial, comme d'hab...
Voilà ce que je pense  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|
| Page 7 sur 7 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|