|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:57 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai pas vu celui d'hier
la derniére que je l'ai vu, il était 7éme... _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:07 am Sujet du message: |
 |
|
Page 5  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:23 am Sujet du message: |
 |
|
Notons que la 11e étape sera du même style : que du plat, une seule montée de catégorie 4, c'est-à-dire un simple ralentisseur... Donc une échapée qui part tôt et qui se scinde sur la fin à coup d'accélérations succéssives de la part de ceux qui sont le plus en forme. Peu-être que ceretains bien classés essayeront d'attaquer, mais ils se feront reprendre rapidement par le peloton. _________________
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2956 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Moreau dans une cassure ? _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2956 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
 |
|
L e Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a subi samedi soir, à l'issue de sa victoire dans le contre-la-montre d'Albi, un contrôle antidopage qui a révélé la pratique d'une transfusion sanguine homologue,révèle mardi le site internet du quotidien l'Equipe.
Au lendemain de sa défaillance dans la première journée pyrénéenne, le Kazakh a remporté lundi la 15e étape du Tour deFrance. _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
 |
|
ya combien de doper mdr  _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
 |
|
MDR  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4643 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Vino la main ds le sac
Au lendemain de sa résurrection "surprise" lors de la 15e étape du Tour de France 2007 entre Foix et Loudenvielle-Le-Louron, Alexandre Vinokourov tombe à son tour! Le coureur kazakh a subi un contrôle positif aux transfusions homologues à l'issue du contre-la-montre d'Albi qu'il avait d'ailleurs remporté. Autant dire que le Tour de France replonge une fois de plus (de trop?) dans des sombres histoires de dopage qui n'auront cessé depuis le départ de Londres d'alimenter la chronique. De son côté, Astana a décidé de s'en aller.
Et une de plus !
Mais il va falloir faire quoi !  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6627 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
 |
|
J'suis franchement très déçu par Vino là... _________________ Felipe Massa est le meilleur pilote de F1. (et moi je joue VRAIMENT le jeu, n'est-ce pas Yop ?)
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Idem, mais franchement... sa remontée d'hier m'a mis la puce à l'oreille ! Ca ressemblait trop à landis l'année dernière, même si c'était moins impressionnant. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Je croi qi on aurorisait le dopage il y aurait plus de problèmes ! car on peut avoir des doutes sur tout le monde !
Quand on voit que le scoureurs montent un col de 8% à 30 KM/h c'est invraisemblable _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Autoriser le dopage ? Et puis quoi encore ? Permettre aux caméramans en moto de les tirer, et puis s'ils arriventt pas, on les autorise à monter dans leur voiture pour faire la côte ? Hum... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Autoriser le dopage ? Et puis quoi encore ? Permettre aux caméramans en moto de les tirer, et puis s'ils arriventt pas, on les autorise à monter dans leur voiture pour faire la côte ? Hum... |
Mais je rigolais mais bon voilà ^^ _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Je trouve ca dommage, que certains courreurs , comme vinokourov, mec particulièrement sympathique, n'aient pas encore compri que se doper , se voit forcément et surtout si tu es une grosse tête, comme rasmussen ou même Vinokourov...
Le seul vraiment à avoir échapper à ceci , est bien Armstrong... Mis à part lui , les autres se sont tous fait choper ^^ _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais, il a fait le con Vino !
Et ça m'étonnerait pas que Rasmussen ait fait pareil vue sa victoire à l'instant. Je suis très dubitatif ! _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2130 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Un ami m'a passé une liste de Tours de France non-propres. C'est-à-dire qu'à chaque fois on voit le vainqueur réel, et le premier propre dans le classement. Et bien cette année, le vainqueur propre est Cadel Evans, 3ème ! Donc Rasmussen et Contador seraient dopés. _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh... Quelles preuves contre Rasmussen et Contador ? _________________
 |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 373 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Contador dopé ? J'y crois pas tellement  _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Cristian Moreni dopé. C'est toute l'équipe Cofidis, équipe française, qui risque d'être exclue.
D'après ce que j'ai compris, il aurait été contrôlé positif à je sais pas quoi à l'issue de l'étape Marseille-Montpellier, masi c'est à confirmer, j'ai pas tout suivi.
Moreni a terminé 41e aujourd'hui, après avoir chuté trop bêtement : il s'est pris la pédale dans la roue d'un autre coureur. Quel boulet !!
Je rappelle que Sylvain Chavanel, premier français au général actuellement, est le leader de cette équipe. En revanche, le dopage n'est apparemment pas collectif et serait totalement individuel.
Au passage, voici la news publiéée hier par Cofidis sur leur site :
| Citation: | Le 24/07/2007
Ecoeurant... et encourageant !
L’enième séisme que subit aujourd’hui le cyclisme avec l’annonce du contrôle positif de Vinokourov est un coup très dur. Pour les passionnés, le public, les coureurs propres, les partenaires, etc., c’est une tromperie qui est d’autant plus insupportable que Vino jouissait d’un charisme indéniable, même si sa réputation a déjà été écornée ces dernières semaines. C’est ainsi tout le cyclisme qui est bafoué avec cette nouvelle affaire au détriment de la majorité des coureurs qui ont choisi clairement la carte de l’éthique.
Cette sale histoire et les doutes qui subsistent sur quelques autres coureurs et dirigeants de groupes sportifs ne doivent cependant pas occulter les progrès considérables de la lutte antidopage et la volonté franchement affichée par quelques équipes, Cofidis en tête, de lutter contre ce fléau.
C’est dans ce contexte difficile que les coureurs de l’équipe Cofidis doivent continuer sur la même voie. Abnégation, esprit offensif, image, et tout ça avec le même code de déontologie irréprochable. Une refonte complète du système va se mettre en marche. Le cyclisme Français, qui a déjà amorcé le virage, en sera le précurseur.
Pour que le sport reprenne ses droits au plus vite !
Frédéric BESSY |
À mon avis, ils vont se retirer d'eux-mêmes, ou alors exclure Moreni de l'équipe simplement. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6627 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | Un ami m'a passé une liste de Tours de France non-propres. C'est-à-dire qu'à chaque fois on voit le vainqueur réel, et le premier propre dans le classement. Et bien cette année, le vainqueur propre est Cadel Evans, 3ème ! Donc Rasmussen et Contador seraient dopés. | Qui est cet ami et quelles sont ses sources? _________________ Felipe Massa est le meilleur pilote de F1. (et moi je joue VRAIMENT le jeu, n'est-ce pas Yop ?)
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
| Page 6 sur 8 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|