FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

4 pilotes pour un seul titre!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
4 pilotes pour un seul titre! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flying Man a écrit:
raks a écrit:
On les a déjà vu gagner, arracher une victoire et se battre pour un titre à plusieurs reprises.

Hamilton, en Formule Renault, en GP2, en F3 Euroseries ....Et en F1 il confirme d'entrée son potentiel, même s'il n'est pas l'un des favoris pour le titre, il est tout de même l'un des favoris pour les premières places au championnat, et il sera sans doute champion dans les prochaines années ...

Et excusez moi mais j'ai cru voir que Schumacher était modeste Rolling Eyes , attention les lendemains de GP peuvent faire dire n'importe quoi .... Laughing

J’ai rencontré Michael l’an dernier, et il m’a dit des choses que je n’oublierais jamais – comme : "donne-toi toujours à 100 %" » confiait le jeune britannique dans les colonnes du Bild am Sonntag.
Il se souvient également des félicitations adressées par le pilote Ferrari après qu’il ait observé une des courses du jeune prodige : « Je me promenais dans le paddock du Grand Prix de Turquie après ma course en GP2, il m’a croisé et m’a confié : "super course, ce que tu as fait aujourd’hui était exceptionnel.
Interrogé si le septuple champion du monde allemand était un modèle, Hamilton répliquait : « Absolument. Et pas simplement comme pilote. D'autres ont réussi beaucoup moins de choses que lui et ils sont beaucoup plus arrogants. Son ambition et son implication m'ont impressionné - avant sa dernière course, il faisait encore des essais privés. Il a toujours donné 100 % jusqu'à la dernière seconde.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamilton semble etre un pilote ouvert qui ne refuse jamais les conseils
Lyserg
Forza Enduro

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 pilotes pour un titre ya de l'amélioration mais c'est pas encore le compte parfait. En ALMS y'a 5-6 teams prétendant donc certains ont deux voitures et en NASCAR y'en a une vingtaine
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N 'y a t il pas plus de concurrents que 22 dans ces disciplines ??? ou sinon les bolides ne sont-ils pas tous les mêmes ???
Kimi30
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais bien Nick Heidfeld, j'aimerai vraiment voir ce que peut faire ce pilote en tête d'une course.
Bref il n'y a pas que les 4, je metterais les BM en lutte , non peut être pas pour un titre , mais pour se meler un petit peu à cette lutte pour une victoire.
Je sais pas si c'est parce que je hais Jacques Villeneuve mais je trouve que cette écurie marche mieux depuis qu'il est parti........ ce n'est que spéculation?!!! Rolling Eyes
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum il y a aussi que la F1.07, qui est une évolution de la F1.06, est plus efficace, Villeneuve ou Kubica pour le début de saison ca aurait été pareil, Kubica deux fois victime d'un ennui méca (-qui lui vaut une fois l'abandon, l'autre fois une perte importante de places aux stands), Villeneuve aurait été dans les mêmes draps, à voir pour la suite de la saison pour BMW, mais Kubica a surpris tout le monde à Monza en 2006, je ne sais pas si JV aurait tenté de si gros dépassements en début de course ....
Danica
Danica Addicted

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guylaine Côté a écrit:
Iceman a écrit:
Guylaine Côté a écrit:
matdemat a écrit:
Vous enflammez pas : c'est que le troisième GP !! Je pense qu'on en aura rapidemment deux qui vont se dégager ! La question est de savoir lesquels ! Wink

Tout simplement mais LESQUELS Question Question Question Question Question

quelle question, déjà les trois qui sont à égalité avec 22 pts et Massa qui a déjà clairement dit qu'il tenterai sa chance.

Oui mais Iceman il n'en faut que deux alors je réitère ma quetion oui mais LESQUELS Question Very Happy Very Happy Very Happy

2000 ième message pour me souvenir où et quand Exclamation Wink

Il n'en faut pas que 2, si il y en a 4 jusqu'à la fin de saison, ce sera pas plus mal Mr Green
Flying Man
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait Danica, ce n'est pas plus mal et au contraire, la saison n'en sera que plus passionnante.
Lyserg
Forza Enduro

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flying Man a écrit:
N 'y a t il pas plus de concurrents que 22 dans ces disciplines ??? ou sinon les bolides ne sont-ils pas tous les mêmes ???

En NASCAR 43 je te l'accorde mais 43/20 c'est plus que 22/4 et en ALMS je te parle des teams LMP donc ca doit faire dans les 15 concurrents
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les équipes, les voitures, ne sont-elles pas toutes identiques ?
raks
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour la F1, avoir 4 concurrents est super car c'est super rare!
Quant à BMW, il est encore un peu tôt pour prétendre à la victoire, attendons toujours le podium.
Flying Man
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tôt oui, mais il faut s'y préparer, étant donné la vitesse de progression de l'équipe, ca ne saurait tarder ...
Quick Mick
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui disons dans environ 24 jours bmw sauber aura sa premiére victoire
Double champion du monde
Double champion du monde
Super Modo

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quick Mick a écrit:
oui disons dans environ 24 jours bmw sauber aura sa premiére victoire

Le truc c'est que les écuries vont quasiment toutes modifier leurs voitures pour Barcelone, donc c'est dur de savoir ce qu'elles donneront. En revanche, je vois quand même mal Heidfeld sur la première marche cette année, bien qu'il saoit vraiment très bon (merci à sa voiture : c'était pas pareil l'année dernière ;))
Lyserg
Forza Enduro

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flying Man a écrit:
Et les équipes, les voitures, ne sont-elles pas toutes identiques ?

En NASCAR il y'a quatre chassis différents, en ALMS il doit y avoir 8 ou 9 voitures différentes.

Ce qui me fait mal c'est d'apprendre des trucs qui me paraissent tout con Neutral
tifosi n°1

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flying Man a écrit:
tôt oui, mais il faut s'y préparer, étant donné la vitesse de progression de l'équipe, ca ne saurait tarder ...

Oui mais bon rappelez vous Bar et Button en 2004. Il finisse 2éme de championnat et tout le monde attendait la victoire. Et finalement Renault, Williams et McLaren et plus de Ferrari ont gagné et pas Bar.
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bar n'a pas connu le même chemin et a commencé par des scores vierges (99), la progression a été lente, très lente, en 2004 ca a été le summum pour BAR, une progression soudaine, de 2003 a 2004 Williams et BMW ont souffert de monoplaces peu fiables et des changements internes dans les équipes, ce qui a changé beaucoup de choses pour les deux équipes, Bar vient par la suite à bout de Renault grâce à une voiture plus compétitive en fin de saison.

BMW de son côté frappe fort d'entrée avec une belle 5e place et deux podiums dès la première saison, la deuxième saison ilssont troisième au général actuellement, place qu'ils vont probablement gardée étant donné le faible niveau de compétitivité de leurs adversaires par rapport a eux et McLaren et Ferrari, je pense à Renault, Toyota et Williams ou encore RedBull et pire : Honda.

BMW s'est débarassé de ses adversaires en réalisant un boulot surprenant pendant l'intersaison alors que leurs adversaires n'ont pas réellement fournit un bon travail étant donné leur situation actuelle.

BMW a les moyens de parvenir bien plus vite que BAR a une bonne situation au général et en course, a atteindre la victoire.
rrz
tifosi n°1

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi mais tu oubie une chose très importante. BMW est présent depuis 2000 (pas sur) avec Williams et avant l'équipe s'appelait Sauber. Une équipe qui a finit 4éme en 2001. BMW ne part pas d'une feuille blanche.
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas totalement, mais on peut en dire autant de Bar qui avant s'appelait Tyrrell, on aurait pu aussi en dire autant de Jaguar qui s'appelait Tyrrell et ne partaient pas non plus d'une feuille blanche.

Bar a nommé des gens compétent dès le départ, en plus des personnes déjà en places idem chez Jaguar et chez BMW.

Le cas BMW est différent en quelques sortes puisque BMW était simple motoriste chez Williams, BMW n'a d'expérience réelle que dans la conception des moteurs, choses qu'ils ont amélioré depuis l'an passé, car au début ils ont pas mal de problèmes tout de même qui semble avoir été vites résolues.

Comme tu le dis aussi, ils ont racheté Sauber, ok 4e en 2001, puis 5e (2002) puis 6e (2003) puis encore 6e (2004) et puis 8e en 2005. L'équipe chutait progressivement au général, même avec un moteur Ferrari rebadgé Cosworth, c'éait au fur et à mesure de plus en plus difficile de faire quelque chose pour Sauber en course.

Et puis leur perf de 2001, ils éaient au même niveau que Jordan ou encore BAR (4 points d'acarts entre Jordan, Bar et Sauber).
rrz
tifosi n°1

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flying Man a écrit:
Pas totalement, mais on peut en dire autant de Bar qui avant s'appelait Tyrrell, on aurait pu aussi en dire autant de Jaguar qui s'appelait Tyrrell et ne partaient pas non plus d'une feuille blanche.

Bar a nommé des gens compétent dès le départ, en plus des personnes déjà en places idem chez Jaguar et chez BMW.

Le cas BMW est différent en quelques sortes puisque BMW était simple motoriste chez Williams, BMW n'a d'expérience réelle que dans la conception des moteurs, choses qu'ils ont amélioré depuis l'an passé, car au début ils ont pas mal de problèmes tout de même qui semble avoir été vites résolues.

Comme tu le dis aussi, ils ont racheté Sauber, ok 4e en 2001, puis 5e (2002) puis 6e (2003) puis encore 6e (2004) et puis 8e en 2005. L'équipe chutait progressivement au général, même avec un moteur Ferrari rebadgé Cosworth, c'éait au fur et à mesure de plus en plus difficile de faire quelque chose pour Sauber en course.

Et puis leur perf de 2001, ils éaient au même niveau que Jordan ou encore BAR (4 points d'acarts entre Jordan, Bar et Sauber).

Ok moteur rebadgé Petronas et pas Cosworth.

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: