| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:01 pm Sujet du message: Alonso s’attendait au déclin de Renault |
 |
|
Malgré son succès lors de la dernière manche du championnat du monde, Fernando Alonso conserve la tête sur les épaules et ne veut pas encore parler du titre.
"Je ne veux pas évoquer le titre après seulement deux courses. Tout a très bien fonctionné en Malaisie mais nous ne devons pas nous emballer" confie t’il dans une interview donnée au journal El Mundo.
"Il faut se souvenir que nous avons été largement dominé en Australie et qu’en Malaisie, jusqu’à la course, Ferrari était plus rapide que nous. Nous sommes en lutte avec eux."
Par ailleurs, le pilote espagnol s’avoue surpris de la compétitivité de McLaren mais n’est pas étonné par les difficultés que rencontre l’écurie Renault. D’après lui c’était prévisible.
"Il est surprenant que McLaren soit déjà en mesure de gagner. Je pensais devoir attendre plusieurs années pour m’imposer avec eux."
"Pour Renault je dois dire qu’après avoir gagné pendant autant d’années, le moment du déclin allait forcément intervenir. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’ai décidé de rejoindre McLaren."
Mister Alonso facile à dire vous avez gagner deux titres avec Renault dite plutôt que McLarens vous proposer une belle fiche de paye est arrêter de dire des stupidités. _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
 |
|
non pas du tout, il voulait toujours aller chez mclaren, déjà quand il était chez minardi il y pensait. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3289 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, McLaren a toujours été l'écurie de son coeur, ce n'est certainement pas l'argent qui l'a attiré là bas, surtout qu'en plus c'est lui qui en a fait la demande à Ron Dennis ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
 |
|
bien sur ron dennis n'etait pas du tout interresser d'avoir un double champion du monde dans son equipe et le gros cheque qu'alonso touche c'est juste pour le remercie d'admirer mclaren... ^^
vous croyez encore au pere noel ou quoi ??? _________________

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3289 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh bien si on se place de ton point de vue, alors oui je crois encore au père Noël, c'est pas obligé que tous les pilotes soient pourris comme J Villeneuve :/ _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 5:13 am Sujet du message: |
 |
|
bon ok je dit pas que alonso n'etait pas interresser par mclaren mais bon me fait pas dire que c'est un saint non plus
a vous ecouter l'argent l'interesse pas !!!!
pourtant il a eu une belle augmentation _________________

|
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 7:40 am Sujet du message: |
 |
|
on peut dire a mr alonso que celui qui a provoqué le déclin de renault (enfin selon moi) vue que du coup il sont du garder fisichella qui sera tjr une grande interrogation pour moi _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7184 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 8:22 am Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | que tous les pilotes soient pourris comme J Villeneuve :/ | Non mais ça va arrête de l'insulter, je me retiens bien de dire ce que je pense de votre schumi depuis le début! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 8:23 am Sujet du message: |
 |
|
moi que sa soit schumi ou villeneuve c pareil je les aime paas _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:56 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | | que tous les pilotes soient pourris comme J Villeneuve :/ | Non mais ça va arrête de l'insulter, je me retiens bien de dire ce que je pense de votre schumi depuis le début! |
ne te retiens pas, peut être que pour une fois on sera d'accord. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
|
|