|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Massa et Hamilton s'expliquent |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:40 am Sujet du message: Massa et Hamilton s'expliquent |
 |
|
Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) et Felipe Massa (Ferrari) ont affiché jeudi à Bahreïn une complicité amusante après la passe d'armes qui les a opposés en piste lors du Grand Prix de Malaisie et les explications du premier sur la façon dont il avait "blousé" le second.
"J'aurais fait la même chose si j'avais été devant", a assuré Massa.
Après la GP de Malaisie dimanche dernier, Hamilton avait expliqué qu'il avait "blousé" Massa, qui cherchait à le doubler, en le poussant à freiner trop tard afin qu'il commette une faute. Par deux fois, la Ferrari de Massa avait semblé prendre le dessus sur la McLaren-Mercedes d'Hamilton qui la précédait, mais par deux fois, le Brésilien avait terminé son freinage beaucoup trop large, permettant au Britannique de récupérer sa place.
La deuxième fois, Massa était même sorti dans l'herbe, laissant passer son coéquipier Kimi Räikkönen et la BMW Sauber de Nick Heidfeld.
"Je pense que Lewis a fait ce qu'il devait faire, a poursuivi Massa jeudi, assis juste à côté d'Hamilton en conférence de presse. Il se battait pour une place et il est évident qu'il n'allait pas me la céder comme ça."
"Si Lewis avait été derrière, je ne lui aurais pas facilité la tâche non plus, c'est comme ça que ça fonctionne, il a fait son boulot, du très bon boulot", a affirmé le Brésilien, très beau joueur.
Mais quid des affirmations d'Hamilton sur la façon dont il a "blousé" Massa?
Le pilote McLaren-Mercedes intervient alors en coupant la parole à son concurrent de chez Ferrari: "Je voudrais reformuler cette phrase, je ne me suis pas exprimé correctement: je ne l'ai pas blousé."
"C'est pareil quand on est derrière, on tente de pousser l'autre à la faute et c'est ce que j'ai tenté de faire parce que c'était pour moi le seul moyen de me maintenir devant lui, a souligné Hamilton. J'ai tenté de le pousser à l'erreur et j'ai réussi. Mais je ne l'ai pas blousé, je l'ai..."
A son tour, Massa a alors interrompu Hamilton: "Il n'y avait aucune manoeuvre incorrecte, c'était tout simplement normal."
En sortant de la salle de conférence, les deux pilotes se tenaient par les épaules et Massa, se tournant ostensiblement vers les journalistes, s'est soudain façonné le masque d'un faux méchant et fait semblant de donner des coups de poing à son meilleur ennemi.
sourcef1live.com _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:18 am Sujet du message: |
 |
|
Bah , cela reste bon enfant......
Malgré cela je persiste, Massa s'est fait berner en profondeur, et à lui de me prouver que , comme il le prétend, il peut être champion du monde. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:15 am Sujet du message: |
 |
|
massa est tombé sur plus fort que lui à sepang, je trouve fair-play de sa part qu'il le reconnaisse. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 590 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Il faut des explications maintenant ?  _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2344 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais non mais en conférence de presse les journalistes en ont forcément parlé et donc ils ont discuté la dessus  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Casse bonbons comme ils sont , ces gens là aiment les engueulades ou les discussions chaudes^^
Non sans déconner Massa s'est fait vraiment avoir comme un gosse.
Mais il n'avait que cette occasion à ce moment alors ca je ne peux pas lui repprocher( pis moi j'aurais meme pas fait mieux et 10 fois pire que Felipe).
Mais c'est sympa, ils ont l'air de bien s'apprecier, même si ce n'est pas ce qu'on leur demande en premier!
[HS]Au faite quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'équipe des pilotes de foot en privé?[HS] _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Yaourt nature Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 447 Localisation: Briançon,hautes-alpes (05)
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils sont retomber en enfance! (a la fin) _________________ Vive le ski(le free ride, le free style et Candide Thovex bien sur) la course auto et Senna
 |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | massa est tombé sur plus fort que lui à sepang, je trouve fair-play de sa part qu'il le reconnaisse. |
C'est là qu'est le vrais sport sans chichi mais qui comprend celà à l'heure actuel sans en faire un plat bourré de ont dis mensongés. _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|