|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Kovalainen : Alonso ne ferait pas mieux ! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:38 am Sujet du message: Kovalainen : Alonso ne ferait pas mieux ! |
 |
|
Renault a plusieurs soucis avec sa monoplace en ce moment. L’équipe française a très mal négocié le passage aux pneus Bridgestone, mais il y a d’autres problèmes. Ils sont difficiles à identifier, mais parmi eux, on peut évidemment citer le départ de Fernando Alonso...
Malgré tout son talent, Heikki Kovalainen, son remplaçait est persuadé que l’espagnol n’aurait pas pu faire beaucoup mieux avec la R27. Même un double champion du monde ne peut pas faire de miracles lorsque la voiture n’est pas au niveau !
« La différence de performance avec les meilleurs est trop grande (je crois que les ingénieurs ont calculé que c’était environ 1,8% en terme de temps au tour) donc je ne pense que même Alonso ne pourrait pas combler ce déficit, » a expliqué le finlandais lors de la conférence de presse.
« Ce n’est pas ce que l’on regarde en ce moment. Nous essayons de mieux comprendre la voiture, de donner de meilleures sensations aux pilotes, et on pourra attaquer plus. C’est mon opinion. »
D’où viennent ces 1,8% de retard par rapport à la concurrence ? Le principal problème est le passage au pneus Bridgestone, mais Renault ne sait plus quoi faire pour le résoudre... « Depuis le jour où nous sommes passés sur ces pneus, avant Noël, l’équilibre entre les équipes a été modifié et nous ne nous en sommes pas encore remis, » confirme Kova.
« Nous ne savons pas exactement quel est le problème avec les pneus, mais les sensations ne sont pas les mêmes que l’an dernier, et nous n’avons pas pu identifier un élément précis qui poserait problème sur la voiture. »
« Je pense que ça vient de plusieurs choses, » conclut-il. « Nous avons toujours une bonne équipe, avec les personnes qui ont gagné les championnats l’an dernier, et un excellent moteur. On avons plusieurs interrogations. Quand pourrons nous y répondre ? On ne peut pas le dire pour l’instant. »
Et la R27 reste bien peu performante..
sourcef1action _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | À mon avis modena Alonso était l'arbre qui cachait la forêt (lire problèmes)  |
Je ne crois pas Alonso est comme Schumi un véritable bosseur il cherche participe c'est la force des supers champions. Renault n'a plus cette valeur dans sont équipes et visico n'est pas près de le remplacer bien trop fragile.
Et de plus le Briatore n'arrange pas le moral de son staff avec ses coup de gueules _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | | modena49 a écrit: | | Guylaine Côté a écrit: | À mon avis modena Alonso était l'arbre qui cachait la forêt (lire problèmes)  |
Je ne crois pas Alonso est comme Schumi un véritable bosseur il cherche participe c'est la force des supers champions. Renault n'a plus cette valeur dans sont équipes et visico n'est pas près de le remplacer bien trop fragile.
Et de plus le Briatore n'arrange pas le moral de son staff avec ses coup de gueules |
C'est exactement ce que je disais Modena l'arbre:Alonso et forêt:problèmes Donc Alonso par son travail acharné cachait les problèmes de Renault!Alonso est aussi travaillant que schumacher mais avec une plus petite équipe  |
Attention un pilote ne devient pas champion tout seul n'oublions pas la voiture le staff un ensemble qui fait que les performances sont bien réelles. Non je crois que Renault était en 2005 2006 une superbe équipe puis 2007 n'est pas terminé Renault pour moi n'est pas hors course loin de là mais les pilotes actuelles sont en dessous des équipes favorites. _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
 |
|
le pilote ne devient pas champion tout seul mais il compte quand même. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | | modena49 a écrit: | | Guylaine Côté a écrit: | | modena49 a écrit: | | Guylaine Côté a écrit: | À mon avis modena Alonso était l'arbre qui cachait la forêt (lire problèmes)  |
Et de plus le Briatore n'arrange pas le moral de son staff avec ses coup de gueules |
C'est exactement ce que je disais Modena l'arbre:Alonso et forêt:problèmes Donc Alonso par son travail acharné cachait les problèmes de Renault!Alonso est aussi travaillant que schumacher mais avec une plus petite équipe  |
Attention un pilote ne devient pas champion tout seul n'oublions pas la voiture le staff ingénieurs enfin ect ect.Non je crois que Renault était en 2005 2006 une superbe équipe puis 2007 n'est pas terminé Renault pour moi n'est pas hors course loin de là mais les pilotes actuelles sont en dessous des équipes favorites. |
De la l'importance de la qualité du pilote Modena !Tu as beau avoir une équipe de génie en arrière de toi si tu ne vaux rien comme pilote l'équipe ne vaut rien à ce moment là!!!C'est comme le bon vieux proverbe qui dit tu as beau avoir du tigre dans le moteur si tu a un âne au volant,ton moteur ne vaut rien!Tu comprends?  |
Bien c'est pour celà que sans le toute il n'y pas de champion  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | On se comprends alors  |
Mais c'est normal mon amie  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | | absolutely!Guylaine arrête de flooder Excuses Modéna je m'auto critique! |  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
 |
|
oué en tout cas j'trouve que kovalainen devrai bosser un peu plus ,lui, et critiquer un peu moins .
qu'il se mettent deja devant l'autre et fasse voir qu'il a l'etoffe que bria...machin lui a mis sur le dos
(dsl mais les resultats de renault m'ont plus qu'agacé alors quand je vois ca)  _________________

|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|