| Auteur |
Message |
|
|
F1Tom Fan de Honda Pilote F1

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 5:45 pm Sujet du message: Nouvelle RA107 au Canada ? |
 |
|
| Citation: | La Honda RA107 a d'énormes problèmes depuis le début de la saison et au sein de l'équipe japonaise on se demande ce qu'il faut faire pour rectifier le tir au plus vite. D'autant plus que les essais privés sont limités cette saison...
Le quotidien britannique The Times croit savoir que chez Honda on a déjà pris une décision ferme: il y aura une nouvelle voiture en piste à l'occasion du Grand Prix du Canada (du 8 au 10 juin).
"Les problèmes sont à ce point insurmontables qu'il est probable que l'équipe présente une nouvelle voiture à Montréal. D'après une source, il s'agira d'une révision complète du concept RA107," écrit le Times.
The Times affirme encore que Honda a l'intention de faire venir Ross Brawn d'ici 2008 et que cette Honda modifiée n'a pas pour objectif de sauver ce qui peut encore l'être cette année, mais au contraire de mieux préparer la saison prochaine.
Toujours d'après ce journal, Nick Fry aurait aussi l'intention de restructurer l'équipe afin qu'elle soit moins partagée entre Brackley (Grande-Bretagne) et Tochigi (Japon). Son objectif serait donc de recentrer les activités F1 de Honda sur l'Europe... |
Brawn chez Honda ca serait bien ! Cette année chez Honda l'objectif est de sauver les meubles ! |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
 |
|
je pense que c'est ce qu'ils avaient de mieux à faire. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
BigDan Pilote de Voiture à pédale

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 42 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais, cette voiture n'ira nulle part, c'est clair!!! Il faut faire quelque chose, mais quoi? Pas n'importe quoi, Ross Brawn, ouais peut-être....
Une version RA107"B" au Canada, c'est juste pour faire parler d'Honda (marketing), pas vraiment une évolution vers l'avant si vous voulez mon avis... _________________ Pronos: 23 ième avec 95/144 pts ; BigDan Ferrari F1Team: 10 ième avec 174/261 pts @ 67%
 |
|
|
 |
Schumiroger Nouveau

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 14 Localisation: Aurillac
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'espère qu'ils regleront vite les problèmes de cette voiture parce que les voir en fond de grille  _________________

Dernière édition par Schumiroger le Mer Avr 18, 2007 5:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7101 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| Schumiroger a écrit: | Moi j'espère qu'ils regleront vite les provlèmes de cette voiture parce que les voir en fond de grille  | Ce qui te gêne le plus c'est que Button abandonne au premier virage pour le GP où je peux te charrier  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Schumiroger Nouveau

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 14 Localisation: Aurillac
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que ça me gêne mais j'aimerais quand même qu'il marque quelques points ! _________________
 |
|
|
 |
F1Tom Fan de Honda Pilote F1

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Schumiroger a écrit: | | C'est vrai que ça me gêne mais j'aimerais quand même qu'il marque quelques points ! |
moi aussi et au plus vite _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, il serait grand temps.
Ils devraient au moins essayer de revenir à la 4ème place, car pour la 3ème, personne d'autre que BMW ne l'aura! _________________
 |
|
|
 |
Quick Mick Pilote GP2

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 332 Localisation: Pfaffenhoffen 67
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
 |
|
elle a de gros problème cette voiture _________________
 |
|
|
 |
|
|