| Auteur |
Message |
|
|
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 6:46 pm Sujet du message: Sepang : Un terrain favorable pour Renault |
 |
|
F1 - Sepang : Un terrain favorable pour Renault
Depuis son retour en Formule Un, au début de la saison 2002, le Grand Prix de Malaisie a souvent souri au Renault F1 Team. En cinq éditions, en effet, le Losange y a récolté bien des succès.
2002 : premier points
Il y a cinq ans, Jenson Button décrochait les premiers points du Renault F1 Team. Le Britannique, 8ème sur la grille de départ, parvenait à se frayer un chemin dans le peloton pour terminer aux pieds du podium, en quatrième position derrière Michael Schumacher.
2003 : un podium pour Alonso
Une année plus tard, Renault effectuait une nouvelle course mémorable. Les deux R23 de Fernando Alonso et Jarno Trulli, en effet, monopolisaient la première ligne de la grille.
2004 : six points de plus
En 2004, Renault quittait Sepang avec six points supplémentaires grâce aux cinquième et septième places de Jarno Trulli et Fernando Alonso. L'Espagnol s'était élancé de la 19ème position sur la grille de départ !
2005 : une victoire en jaune et bleu
Pour son quatrième Grand Prix de Malaisie, le Renault F1 Team ne faisait pas dans le détail : pole position, puis victoire pour Fernando Alonso. L'équipe décrochait sa deuxième victoire consécutive et volait vers sa première double consécration mondiale.
2006 : un doublé Renault
A la suite d'un problème rencontré pendant les qualifications avec la machine à ravitailler, Fernando Alonso ne s'élançait que de la septième place de la grille. Son coéquipier, Giancarlo Fisichella, se hissait en pole position. L'Italien contrôlait la course pour coiffer la victoire. Fernando, quant à lui, allait livrer l'une des courses spectaculaires dont il a le secret… pour terminer en deuxième position ! _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | allô caméléon des avatars dis donc tu es vraiment devenu reporter et je t'en félicite  |
merci , je fais ça dans le but que les pronos ne soient pas faits au pifomètre, mais qu'ils soient vraiments réfléchis. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 4:06 am Sujet du message: |
 |
|
oué renault c'est toujours bien debrouillé sur ce circuit mais la ,bon...
si ils font un podium ,je serais satisfait ^^ _________________

|
|
|
 |
Drago_F1 Pilote F3

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 136 Localisation: Au Québec
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 4:17 am Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | oué renault c'est toujours bien debrouillé sur ce circuit mais la ,bon...
si ils font un podium ,je serais satisfait ^^ |
Comme moi! J'ai surtout hâte de voir ce que pourra faire Kovalainen... Il a déjà roulé sur le circuit, donc j'espère que les erreurs seront du passé. Et Fisico a toujours été bon sur ce circuit! _________________
 |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 4:24 am Sujet du message: |
 |
|
je mise que kova finira devant fisico !!! _________________

|
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | oué renault c'est toujours bien debrouillé sur ce circuit mais la ,bon...
ils sont beaucoup trop en retard, et tant de retard ne se rattrape d'un GP sur l'autre. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | je mise que kova finira devant fisico !!! |
Je l'espere pour Kova, sinon sa voudrai dire qu'il ne sera jamais championdu monde si il ne parvient pas a dominé fisichella d'ici les deux ans et sa doit commencer par ce gp...
Je voi bien Benji Villo arrivé et dire oui mais Massa et Fisicho, je te rapelle juste qu'il était coéquipier que sur 1 ans et que si Fisichella domine Kova, Piquet pourrai venir remplacer Kova enfin bon ce ne sont que des suppositions _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | nounours a écrit: | | je mise que kova finira devant fisico !!! |
Je l'espere pour Kova, sinon sa voudrai dire qu'il ne sera jamais championdu monde si il ne parvient pas a dominé fisichella d'ici les deux ans et sa doit commencer par ce gp...
Je voi bien Benji Villo arrivé et dire oui mais Massa et Fisicho, je te rapelle juste qu'il était coéquipier que sur 1 ans et que si Fisichella domine Kova, Piquet pourrai venir remplacer Kova enfin bon ce ne sont que des suppositions |
tu te lance dans des discours affolant f1direct, on dirait benji.
fisico finira devant kova pour plusieurs raisons :
- fisico a de l'expérience
- fisico a déjà gagné sur ce circuit
- kova a raté un GP sur piste sèche, je serait étonné de le voire réussir sur piste mouillée étant donné qu'ils ont prédits de la pluie _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Big one Pilote F3

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ca se voit que t'a pas le GP2 à Spa ou Istambul en 2005 sous la pluie avec HK. |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7184 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Je voi bien Benji Villo arrivé et dire oui mais Massa et Fisicho, je te rapelle juste qu'il était coéquipier que sur 1 ans et que si Fisichella domine Kova, Piquet pourrai venir remplacer Kova enfin bon ce ne sont que des suppositions | Même si Fisico mettait 10 points à Heikki cette saison c'est lui qui serait remplacé _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | nounours a écrit: | oué renault c'est toujours bien debrouillé sur ce circuit mais la ,bon...
ils sont beaucoup trop en retard, et tant de retard ne se rattrape d'un GP sur l'autre. |
ptet bien iceman,mais quand des leaders se battent pour la victoire ,un accrochage peu arriver et faire basculer la course.
dans ce cas ce sont les autres qui en profite !!! ^^ _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:23 am Sujet du message: |
 |
|
11 et 12 quel domage de voir l'équipe etre autant en difficulté, sa va de pire en pire et je me demande is ces deux pilotes vont finir la saison a leur place... _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
 |
|
ben tout le monde savait que c'etait une année de transition !
(sauf brille a tort peut etre ^^)
le temps de quelques reglages et ils seront performant pour 2008 !!!
cette année c'est cuit d'avance mais ils ont de tres bon ingenieurs ! _________________

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|