|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Adrian Sutil ne craint pas le manque d’essais |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:54 pm Sujet du message: Adrian Sutil ne craint pas le manque d’essais |
 |
|
Adrian Sutil ne craint pas le manque d’essais
F1 Optimisme de rigueur pour l’allemand
Spyker est la seule équipe qui n’a pas fait d’essais la semaine dernière à Sepang. Dernière sur la grille à Melbourne, l’équipe néerlandaise devrait donc une nouvelle fois payer son manque de développement, même si de grosses nouveautés aérodynamiques sont au programmes.
Une petite plongée dans l’inconnue, puisque ces éléments n’ont pas été testés en piste. Mais on fait preuve d’un optimisme de rigueur chez Spyker, en affirmant que les simulations effectuées en soufflerie seront suffisantes...
« Les nouveautés aéro seront sur la voiture pour la première séance, mais je ne pense pas que nous allons payer l’absence d’essais, » affirme Adrian Sutil. « Je sais que l’équipe s’est assurée que les modifications fonctionnent bien en soufflerie, et ils savent que cela va rendre la voiture plus rapide : il n’y a pas besoin d’essais. Pour moi, la voiture sera plus facile à pilote, pas plus compliquée. »
Avec cette absence d’essais, Sutil sera le seul pilote titulaire à découvrir la piste ce week-end. Mais là en encore, il assure que ce n’est pas un problème ! « Je n’ai jamais couru à Sepang, mais je connais le tracé et je suis impatient de faire mon retour dans la voiture, » explique-t-il. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|