| Auteur |
Message |
|
|
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:58 pm Sujet du message: La FW29 est prête pour la chaleur de Sepang |
 |
|
La FW29 est prête pour la chaleur de Sepang
C'est la neuvième fois que le circuit de Sepang accueillera une manche du Championnat du monde de F1, du 6 au 8 avril. Et ce rendez-vous, l'équipe Williams l'a bien préparé puisqu'elle a participé aux quatre journées d'essais privés organisées sur ce circuit la semaine passée.
"J'ai de bons souvenirs du Grand Prix de Malaisie de l'année dernière. C'est à cette occasion que j'avais découvert le circuit de Sepang - se souvient Nico Rosberg - du point de vue des pilotes, c'est un bon circuit. C'est un tracé très varié avec des virages rapides et lents.
"La surface de la piste est plutôt bosselée. Cependant, la plus grande difficulté là-bas et la chaleur et l'humidité. Je me suis bien préparé pour affronter ces conditions et avec l'équipe, nous espérons faire une belle course ce week-end."
Alex Wurz aime aussi beaucoup ce circuit.
"C'est un circuit très agréable. Il y a quelques virages difficiles et j'ai toujours aimé ça, depuis la première fois que j'ai roulé sur ce circuit.
"Il n'est pas facile de trouver les bons réglages, mais ce qui sera encore moins facile pour nous les pilotes, ce sera la chaleur ambiante. C'est le genre de course avant laquelle un bon entraînement physique est réellement payant."
"Lors des essais de la semaine dernière, j'ai bouclé plus de 200 tours en deux jours et c'était un bon test pour moi et pour la fiabilité de la voiture dans ces conditions extrêmes.