| Auteur |
Message |
|
|
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:58 pm Sujet du message: La FW29 est prête pour la chaleur de Sepang |
 |
|
La FW29 est prête pour la chaleur de Sepang
C'est la neuvième fois que le circuit de Sepang accueillera une manche du Championnat du monde de F1, du 6 au 8 avril. Et ce rendez-vous, l'équipe Williams l'a bien préparé puisqu'elle a participé aux quatre journées d'essais privés organisées sur ce circuit la semaine passée.
"J'ai de bons souvenirs du Grand Prix de Malaisie de l'année dernière. C'est à cette occasion que j'avais découvert le circuit de Sepang - se souvient Nico Rosberg - du point de vue des pilotes, c'est un bon circuit. C'est un tracé très varié avec des virages rapides et lents.
"La surface de la piste est plutôt bosselée. Cependant, la plus grande difficulté là-bas et la chaleur et l'humidité. Je me suis bien préparé pour affronter ces conditions et avec l'équipe, nous espérons faire une belle course ce week-end."
Alex Wurz aime aussi beaucoup ce circuit.
"C'est un circuit très agréable. Il y a quelques virages difficiles et j'ai toujours aimé ça, depuis la première fois que j'ai roulé sur ce circuit.
"Il n'est pas facile de trouver les bons réglages, mais ce qui sera encore moins facile pour nous les pilotes, ce sera la chaleur ambiante. C'est le genre de course avant laquelle un bon entraînement physique est réellement payant."
"Lors des essais de la semaine dernière, j'ai bouclé plus de 200 tours en deux jours et c'était un bon test pour moi et pour la fiabilité de la voiture dans ces conditions extrêmes.
"La simulation de course que nous avons faite s'est très bien déroulée. Nous ne découvrirons les vraies performances de chaque voiture que ce week-end, mais je suis persuadé que ce sera très serré," ajoute Alex Wurz. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
 |
|
wurz est en mesure de créer la surprise, mais il ne saisira pas sa chance, je m'attend à une belle course de la par de rosberg mais est beaucoup moins fort même s'il aime bien ce circuit. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Bel article Iceman tu suis les traces de notre ami Modena  |
non c'est des articles que je pêche sur internet et qui me parraissent intérressants. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
 |
|
La chaleur de Sepang, a titre informatif il risque de pleuvoir tres fort ! _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
membre Invité
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | La chaleur de Sepang, a titre informatif il risque de pleuvoir tres fort ! |
Et ca risque d'être sacrement bien  |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | La chaleur de Sepang, a titre informatif il risque de pleuvoir tres fort ! |
ça n'empêchera pas qu'il frea près de 25°-30°c sur la piste. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui la particularité de Sapang est ces pluies chaudes. _________________
 |
|
|
 |
Raytom-Williams Nouveau

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
 |
|
en tout cas pour le moment c'est bien pour Williams
mais Nico et alex ne sont pas satisfait de l'équilibre de la voiture ... _________________
 |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Peut etre trouveront-ils des solutions, je l'espere pour eux _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Peut etre trouveront-ils des solutions, je l'espere pour eux |
il y a une solution à tout, mais je trouva que williams a bien progressé depui la saison dernière. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Raytom-Williams Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | f1-direct a écrit: | | Peut etre trouveront-ils des solutions, je l'espere pour eux |
il y a une solution à tout, mais je trouva que williams a bien progressé depui la saison dernière. |
bien non ! ils sont dans la meme config.. faire esperer puis casser !  _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:50 am Sujet du message: |
 |
|
En tout cas Williams est en progrés et ça fait plaisir. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Heuresement qu'il progresse sinon c'était la fin de l'écurie assuré ! _________________
|
|
 |
|
|