| Auteur |
Message |
|
|
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:53 am Sujet du message: |
 |
|
Oui m'enfin sa n'a pas l'air d'affecté tant que sa les performances des f1. _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:56 am Sujet du message: |
 |
|
Il faudra le voir en course , si cela n'affecte pas les performances _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
 |
|
on a bien vu en essais.
La Ferrari fesait des runs assez long tout en étant encore devant !
Si sa affecte les performance ce sera assez limité alors ! _________________
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors tu penses que ce sera un duel entre ferrari? _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Dans tous les cas Kimi semble déja être moins rapide qu'auparavant et Massa même s'il est en pôle n'est pas certains de s'imposer, les McLaren sont très proches en performance et quastion fiabilité, rien à dire, c'est du béton pour l'instant chez les argentés ....
Ca va être serré... _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
Yaourt nature Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 447 Localisation: Briançon,hautes-alpes (05)
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flying Man a écrit: | Dans tous les cas Kimi semble déja être moins rapide qu'auparavant et Massa même s'il est en pôle n'est pas certains de s'imposer, les McLaren sont très proches en performance et quastion fiabilité, rien à dire, c'est du béton pour l'instant chez les argentés ....
Ca va être serré... |
justement c'est ca qui est bien que de bagarre... _________________ Vive le ski(le free ride, le free style et Candide Thovex bien sur) la course auto et Senna
 |
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 590 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flying Man a écrit: | Dans tous les cas Kimi semble déja être moins rapide qu'auparavant et Massa même s'il est en pôle n'est pas certains de s'imposer, les McLaren sont très proches en performance et quastion fiabilité, rien à dire, c'est du béton pour l'instant chez les argentés ....
Ca va être serré... |
Je crois que personne aurait osé le dire ces trois dernières années !  _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est clair ! lol
Pour ce qui est de la bagarre, on vera demain ou en on est vraiment.
les ecurie commencent a connaitre ce que valent les autres, qu'est ce qui nous dit que Ferrari n'a pas blindé ces voitures en essence avec le temps qu'ils avaient d'avance avant ?
Puis Kimi est peut etre loin, mais a-t-il brider son moteur pour evitez de le changer ?
On ne sait pas grand chose _________________
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
 |
|
je crois que ce samedi 7 avril j'aurais pas du venir poster.
L'un des seulssur ce topic a m'être laissé rouler dans la ...... et à être tombé dans le panneau, la toilef1 a annoncé qu'ils avaient tenté de nous faire croire à cela pour le 1e avril et s'en sont excusé pour ceux sur qui ca a marché (les navets comme moi par exemple ).
une chose est sûre .... ne compez pas sur moi le 1e avril l'année prochaine ...... ni les années suivantes d'ailleurs, c'est décidé, je reste couché ..... _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
|
|