| Auteur |
Message |
|
|
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:50 pm Sujet du message: je voudrais connaitre votre pire cauchemar |
 |
|
désolé mémé, je te pique ton idée, mais tournée dans un sens dans lequel tu ne te serais pas attendu. racontez moi votre pire cauchemar, celui qui rentre dans l'horreur absolu. (si je vois que vous êtes sincèrent je vous mettrait les miens ,mais je vous prévients ils sont badants) _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Un de mes cauchemars s'est réalisé il y a un mois et demi!! j'ai été invité a une fête ou il n'y avait que du coca et du jus d'orange!! et la fête était terminée a 23h!! je croyais que ce cauchemar ne pouvait pas être réaliste mais il l'est devenu!!!
Je tiens a remercier mon meilleur amis qui m'a invité a cette soirée et lui dire que comme coup foireux c'était pas mal _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:04 am Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | Un de mes cauchemars s'est réalisé il y a un mois et demi!! j'ai été invité a une fête ou il n'y avait que du coca et du jus d'orange!! et la fête était terminée a 23h!! je croyais que ce cauchemar ne pouvait pas être réaliste mais il l'est devenu!!!
Je tiens a remercier mon meilleur amis qui m'a invité a cette soirée et lui dire que comme coup foireux c'était pas mal |
Je kiff !
Non pour moi ce serai d'apprendre qu'un pote se tape une de mes voisines
Je me suicide sur le champs lol _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7184 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:48 am Sujet du message: |
 |
|
Moi ce serait soit que ma copine meure, soit que ma copine me trompe  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3289 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 7:54 am Sujet du message: |
 |
|
Moi j'en ai plusieurs :
- voir ma famille mourir
- que ma copine me trompe (si j'en avais une )
- pis y a aussi un rêve récurrent chez moi dont j'ai toujours pas compris la signification (en même temsp je suis pas Freud ^^), y a plein de tornades et on crève tous !
Vala _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:25 am Sujet du message: |
 |
|
ok, cette nuit était spéciale car j'ai encore ressassé un vieux rêve qui ne me quitte pas : je marche dans la rue (au crépuscule, mais je ne sais pas pourquoi), et un malade me saute dessus, prend un couteau, me le met sous l'oeil gauche, et tranche, j'espère que celui là ne va pas devenir réalité. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
 |
|
oui mais je ne pense pas qu'un rêve soit prémonitoire si? _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
 |
|
est ce que ça veut dire que je vais ou que j'ai changé entièrement de profil ? _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Il y a une transformation de tes valeurs de vies etc...qui est en train de se produire puisque ton rêve est bien présent alors c'est dans le présent!
Mais pour le meilleur, de l'enfant trouble que tu étais, tu es en train de te transformer en homme plus mature et plus conscient que tu doives prendre ta vie en main surtout ceci dit sans te connaître tu me dis si je vises dans le mille Merci  |
il est vrai que j'ai eu un flash: avant j'était hardeux et depuis 1 semaine je veux devenir un babos à part entière. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Vous etes bizare |
Doublement Bizzare....
Moi sérieux ces de voir le Doc Mailloux revenir en médecine ;) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:05 am Sujet du message: |
 |
|
Mémé, qui sait c'est peut etre un compliment _________________
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:44 am Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Non venant également du Québec le doc Mailloux est considéré comme un doc con pour rester polie  |
Non jte prends pas pour Doc Mailloux :d _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Vous etes bizare |
non je suis un illuminé qui brille de tous ces feux. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut te mettre en milieu de piéce la nuit sa ferez salle de discothéque lol _________________
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:49 am Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | f1-direct a écrit: | | Vous etes bizare |
non je suis un illuminé qui brille de tous ces feux. |
Beau contraste  _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:07 am Sujet du message: |
 |
|
merci si vous saviez ce que c'est beau d'être un babos, un remède contre la morosité et en plus tu peux faire le con, avant on disait : "regarde le hardeux qui fait l'abruti", alors que maintenant ça serait plus : "regarde l'autre abruti, bah c'est normal c'est babos". _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:39 am Sujet du message: |
 |
|
Oui mais en même temps il n'y a pas besoin d'être un babos pour être ou faire l'abruti!! Regarde moi j'ai l'air normal comme ça mais au final je suis un bel abruti!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | | Oui mais en même temps il n'y a pas besoin d'être un babos pour être ou faire l'abruti!! Regarde moi j'ai l'air normal comme ça mais au final je suis un bel abruti!! |
tu me plaît toi, mais faire l'abruti est un passe temps agréable. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
 |
|
il faut quand même ne pas être bien malin pour nous prendre comme modèle nous des forumistes qu'ils n'ont jamais vu pour de vrai. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
|
|