| Auteur |
Message |
|
|
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 3:04 pm Sujet du message: LES FERRARI SON LEGALE |
 |
|
Après le Grand Prix d’Australie, Ron Dennis a demandé des précisions sur d’éventuelles utilisations d’éléments flexibles sur les monoplaces.
Selon lui, Ferrari utilisait d’un fond plat mobile qui permettait à l’équipe italienne de bénéficier d’une meilleure vitesse de pointe en lignes droites.
La FIA a donc décidé d’inspecter les F2007. Les membres de la fédération internationale se sont penchés sur le fond plat de la Ferrari ainsi que sur l’aileron situé au dessus de la boîte de vitesses.
D’après le journal allemand Auto Moto und Sport, Charlie Whiting s’est déclaré satisfait des vérifications et il n’a trouvé aucun élément illégal sur la monoplace rouge.
Le débat est désormais clos et il y a fort à parier que, pour les Grands Prix futurs, de nombreuses équipes posséderont un système similaire à celui utilisé par Ferrari.
Source : www.f1-direct.com
On peut dire que c'est une belle replique à McLaren ;) _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
on est tellement habitués à voire ferrari tricher qu'au final on cherche LE truc illégal dessus, mais il arrive parfois que ferrari soit dans les normes. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | on est tellement habitués à voire ferrari tricher qu'au final on cherche LE truc illégal dessus, mais il arrive parfois que ferrari soit dans les normes. |
Oui c'est vrai que la Scuderia à triché ces dernières années, mais on laisse bien les délinquant de la vie de tout les jours 8 000 000 de chance alors pourquoi s'acharné sur Ferrari ? _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
 |
|
je ne vois pas le rapport mais si tu par sur de la politique va sur un forum qui en fait s'il te plait, je suis là pour passer un bon moment. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | je ne vois pas le rapport mais si tu par sur de la politique va sur un forum qui en fait s'il te plait, je suis là pour passer un bon moment. |
Donc ne gros tu me dit de dégager de "mon" forum ? Sympat ;)
Je ne fait pas de politique, mais dans le sport y'a de la politique. Tu te méle bien d'un sujet ou on traite les ferrari de legal ou illegal et ces mots la son de la politique donc ton petit cour tu le met ou je pense ;)
Car je te rapéle que je fait parti des 5 site fondateurs de ce forum _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
 |
|
je ne te dis pas de sortir mais explique moi déjà le rapport entre nos deux posts car je n'ai pas dû bien saisir.
ne le prend pas mal excuse moi. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok je m'en excuse aussi si ton intension n'été pas tel !
Le rapport et que on se permet de "juger" ferrari, ce qui est vrai, mais pourquoi ne donnerai-t-on pas une "X ième chance" a ferrari pour prouver ce qu'elle a fait.
C'est bien ce qui se passe defoi avec des gens pas tres honnete dans la vie de tout les jours
voila juste mon allusion, en aucun cas avec de la politique _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
 |
|
désolé mais sur ce je ne résonne pas comme toi, ferrari, pour moi a réalisée ses plus grosses triches avec schumi, maintenant qu'il est parti je ne pense pas que la scuderia trichera de nouveau. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | désolé mais sur ce je ne résonne pas comme toi, ferrari, pour moi a réalisée ses plus grosses triches avec schumi, maintenant qu'il est parti je ne pense pas que la scuderia trichera de nouveau. |
Oui c'est donc pour cela que je dit qu'il faut laisser a la Scuderia le temps de se refaire une image et arreter de rabacher les années précédente sur le coin de la geulle à Ferrari.
Et puis si un jour tu passe dans le 45 tel moi on essayera de se prendre un ver au bar ;) _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
pas de soucis tu me dis juste où c'est le 45. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
au plus prêt j'ai le loire et cher ou je risque de passer une semaine de vacances. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah wai sa représente pas mal de chemin.
Tien moi au courant _________________
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1477 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Excusez moi mais votre discutions est pathétique. En quoi Ferrari à triché ces denéires années. Je dit bien trichés? _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
ferrari a trichée de façon à favoriser schumi. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Laisse les faire Rrz ils sont jeunes et ont encore beaucoup à apprendre  |
Ma petite mémé, je pense pas que Ferrari ai tricher autant que l'affirme notre amis Kimi.
Mais il est vrai qu'a Monaco c'est louche il faut le reconnaitre et la manoeuvre sur Villeneuve n'était pas clean et que la course d'autriche 2002 pas sympat pour Barrichello !
Mais à chaque fois ferrari a eu des sanctions, sur les point ou financière ou encore des pénalité diverse.
Donc pour moi ce n'est que des affaires ancienne _________________
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1477 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour les affaires Schumacher cela concerne Schumacher et pas Ferarri. 2002 ferrari a fait publiquement ce que tout le monde faisait en cachette. _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
 |
|
il y a un truc à ne pas oublier sur moi : jeune et buté, difficile pour vous sera de me faire changer d'avis. (citation de jack yoda) _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:56 am Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | Pour les affaires Schumacher cela concerne Schumacher et pas Ferarri. 2002 ferrari a fait publiquement ce que tout le monde faisait en cachette. |
Oui entierrement d'accord.
Cependant, il faut pas etre "naif", meme si Ferrari l'a fait publiquement, elle l'a fait!
Même si je comprend les raisons et que d'un coter j'approuverez presque suivant les conditions...
Pour ce qui est de Schumacher, je pense honnetement que ce sont des erreurs de parcour, et qu'apres tout ce qu'il a fait pour nous on ne peu lui en vouloir ! _________________
|
|
 |
|
|