| Auteur |
Message |
|
|
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3289 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 7:36 am Sujet du message: |
 |
|
| Juan for ever 13 a écrit: | | en F1 ses tres grave je trouve de la coc en plus etais lun des rares sports on yavais rien jus qua prent je trouve sa domage ; par contre pour Thomas Engue sa je trouve sa pas normal car le canabis 1 est drogue douce et pennse quelle doite etre legalier et 2 sa arrive de decconer a nimporte qui et je trouve sa deg pour lui |
Regarde le bon côté des choses, ca a permi à Bourdais d'être champion de F3000
Sinon, je suis un mec de droite mais sur le canabis je te rejoins, mais bon en va pas tous en débattre ici sinon je sens que ça va partir en sucettes ... _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:25 am Sujet du message: |
 |
|
bah ,vous etes jeunes ,c'est pour ca !
quand vous aurez des gosses ,vous penserez differement
surtout quand ca commence a frequenter _________________

|
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:24 am Sujet du message: |
 |
|
attention mesruré un peu ce que je dis, je suis contre la légalisation, mais la dépénalisation au niveau de la vente, bien sûr il serait interdit d'en consommer avant de prendre le volant. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 590 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | La Fédération Internationale de l'Automobile(FIA) suit les mêmes règlements que le Comité International Olympique (CIO) alors s'il y a un coupable,il sera banni à vie de la F1  |
C'est qu'au bout de la deuxième fois qu'on se fait prendre qu'on est suspendu à vie ! Avant ce n'es que deux ans de suspension !  _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1627 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'reste quand même deg' pour Enge qui est un pilote formidable et qui va porter le titre GT2 a Petersen sur un plateau  _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2503 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis sur que c'est un coup de Yuji Ide! LoL _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Je suis sur que c'est un coup de Yuji Ide! LoL |
Trés bonne téorie, peut etre voulait-il faire allez Davidson en prison !
Mais a til oublié que Yamamoto est en priorité lol _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je pense que c'est toute l'équipe Renault qui s'est choutée pour oublier leurs performances et pour avoir recruté Kovalainnen. _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:29 am Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | | Moi je pense que c'est toute l'équipe Renault qui s'est choutée pour oublier leurs performances et pour avoir recruté Kovalainnen. |
Oui, mais à mon avis y'en a qui sont plus digne de se shooter parcequ'ils sont devancé par leur écurie client lol _________________
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:28 am Sujet du message: |
 |
|
oui tu penses a Honda je présume!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | | oui tu penses a Honda je présume!!! |
J'ai rien dit lol _________________
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8583 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Julien a écrit: | | Moi je pense que c'est toute l'équipe Renault qui s'est choutée pour oublier leurs performances et pour avoir recruté Kovalainnen. |
Oui, mais à mon avis y'en a qui sont plus digne de se shooter parcequ'ils sont devancé par leur écurie client lol |
Et voilà les résultats que ça donne...
Non, franchement, la drogue, l'alcool et les clopes, tout ça c'est pas bon ! Quand je vois STB2 qui m'a surpris avec son travail de Français mais qui dit ça à 16 ans, je me pose des questions sur les journalistes et écrivains !  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3289 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah le truc en fait c'est que la clope c'est autant voire même plus dangereux que autres joints genre cannabis, seulement l'Etat se fait du fric grâce à ça et préfère donc la laisser en vente libre.
Donc dans ma logique, je trouve anormal que l'on interdise la vente de toutes ces drogues douces. Cela rajouté au fait que j'ai un esprit très libéral, laissons donc les gens choisir eux mêmes et ne pas leur imposer tant de règlementations comme la dernière en date sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics ! _________________
Mon blog
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Bah le truc en fait c'est que la clope c'est autant voire même plus dangereux que autres joints genre cannabis, seulement l'Etat se fait du fric grâce à ça et préfère donc la laisser en vente libre.
Donc dans ma logique, je trouve anormal que l'on interdise la vente de toutes ces drogues douces. Cela rajouté au fait que j'ai un esprit très libéral, laissons donc les gens choisir eux mêmes et ne pas leur imposer tant de règlementations comme la dernière en date sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics ! |
Tu as raison pour l'interdiction de fumer ce n'est vraiment pas normal et un plus ça ce généralise dans toute l'europe indem en suisse.
Pour la fumette qui fait rire ou donne l'impression d'être dans un monde meilleurs ci est un autre débat mais à chacun sa façon de voir  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8583 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Bah le truc en fait c'est que la clope c'est autant voire même plus dangereux que autres joints genre cannabis, seulement l'Etat se fait du fric grâce à ça et préfère donc la laisser en vente libre. |
Quand tu vois ce que contiennent la plupart des joints, c'est forcément beaucoup plus dangereux que les clopes !
| schumi the boss2 a écrit: | | Donc dans ma logique, je trouve anormal que l'on interdise la vente de toutes ces drogues douces. Cela rajouté au fait que j'ai un esprit très libéral, laissons donc les gens choisir eux mêmes et ne pas leur imposer tant de règlementations comme la dernière en date sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics ! |
Tant qu'à faire, relâchons les armes à feu aussi... Ca peut pas faie de mal. Non, désolé mai là je n'ai pas du tout le même point de vue que toi. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1627 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Sinon en ce qui concerne le sujet du topic, pas de nouvelles ? _________________
 |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | Sinon en ce qui concerne le sujet du topic, pas de nouvelles ? |
Non à part que les pilotes étaient dans le même Hôtel que des nageurs alors le doute vas plus du côté des nageurs mais pas de suite pour l'instant à ma connaissance. _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: |
| schumi the boss2 a écrit: | | Donc dans ma logique, je trouve anormal que l'on interdise la vente de toutes ces drogues douces. Cela rajouté au fait que j'ai un esprit très libéral, laissons donc les gens choisir eux mêmes et ne pas leur imposer tant de règlementations comme la dernière en date sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics ! |
Tant qu'à faire, relâchons les armes à feu aussi... Ca peut pas faie de mal. Non, désolé mai là je n'ai pas du tout le même point de vue que toi. |
Attention, j'ai jamais dit qu'il fallait tout légaliser, par exemple le port d'armes je suis totalement contre (on a bien vu ce que ça a donné aux USA ces derniers temps ...) mais qu'il fallait arrêter de tout interdire aussi. _________________
Mon blog
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| modena49 a écrit: | | Lyserg a écrit: | | Sinon en ce qui concerne le sujet du topic, pas de nouvelles ? |
Non à part que les pilotes étaient dans le même Hôtel que des nageurs alors le doute vas plus du côté des nageurs mais pas de suite pour l'instant à ma connaissance. |
Ah oui c'était les championnats du monde de natation en même temps!!! c'est Laure Manaudou qui s'est choutée au final!!! Elle a confondu avec du sucre mais ça a marché quand même!!!
Bon ok c'est nul  _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7184 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 6:41 am Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Alomon a écrit: |
Tant qu'à faire, relâchons les armes à feu aussi... Ca peut pas faie de mal. Non, désolé mai là je n'ai pas du tout le même point de vue que toi. |
Attention, j'ai jamais dit qu'il fallait tout légaliser, par exemple le port d'armes je suis totalement contre (on a bien vu ce que ça a donné aux USA ces derniers temps ...) mais qu'il fallait arrêter de tout interdire aussi. | Ce qu'on interdit c'est pas pour rien qu'on l'interdit, toi tu fumes du shit donc évidemment que tu veux pas que ce soit interdit  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
|
|