FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

McLaren à la poursuite de Ferrari
McLaren à la poursuite de Ferrari Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:55 pm    Sujet du message: McLaren à la poursuite de Ferrari Répondre en citant

Les deux pilotes McLaren ont terminé sur le podium mais Kimi Räikkönen, vainqueur en Australie, n’a jamais été inquiété par les flèches d’argent.

Si on regarde les meilleurs temps au tour, on voit que le pilote finlandais a tourné une seconde plus vite que ses adversaires. Cependant McLaren est prêt à relever le défi pour revenir sur la Scuderia.

Martin Whitmarsh s’attend à une lutte passionnante et à confiance en son équipe : "Le sentiment de l’équipe est très positif pour le moment."

"Lors des courses à venir nos performances devraient encore s’améliorer, mais l’équipe Ferrari est très forte et elle ne va pas nous attendre. Il faut donc que l’on progresse vite afin d’être aussi rapide que possible."

"Nous aimons les défis, depuis de longues années nous menons de dures batailles, Ferrari également. Nous allons beaucoup travailler tout au long de cette saison."

"Je crois que l’élan de motivation et l’esprit qui règnent dans l’équipe sont encore plus importants que les années précédentes. Nous serons là et nous nous battrons dans les deux championnats." prévient Whitmarsh.

"Nous allons gagner un ou deux dixièmes à chaque week-end de course, c’est notre objectif. Si Ferrari est capable d’en faire autant alors ce sera très compliqué mais s’ils n’y arrivent pas, alors nous passerons devant. Voilà notre défi."

Le duel entre ces deux écuries annonce d’hors et déjà une saison passionnante.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sera-t-il passionan si la fia met son nez la dedans ?
Iceman
babos du forum

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si la FIA met son nez dedans ce sera à celui qui a le plus d'argent ou de connaissances qui l'emportera.
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iceman a écrit:
si la FIA met son nez dedans ce sera à celui qui a le plus d'argent ou de connaissances qui l'emportera.

Le plus d'argent sa va etre dur de savoir ils sont blindé comme on ne peux pas l'imaginer !
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

f1-direct a écrit:
Iceman a écrit:

Le plus d'argent sa va etre dur de savoir ils sont blindé comme on ne peux pas l'imaginer !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1

Sauter vers: