| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:42 am Sujet du message: La véritable raison de l'abandon d'Albers |
 |
|
Albers a sans doute réalisé ce week-end, une de ses plus mauvaises prestations en F1.
Dominé par son jeune équipier, Adrian Sutil, durant tout le week-end, l'écurie Spyker n'a pas pu compter sur le pilote néerlandais pour réaliser son objectif qui était de ramener les 2 voitures à l'arrivée.
Heureusement, Sutil était là et a vu la ligne d'arrivée, une belle performance sachant que l'écurie a très peu roulé durant les essais hivernaux.
Le premier abandon de l'année et donc celui d'Albers qui termine sa course dans le bac à graviers dès le 8ème tour et pourtant, la voiture ne rencontrait aucun problème!
Cette sortie de piste est en fait la raison d'une oreillette mal mise en place et en voulant bien la remettre, le pilote a oublié de freiner en négociant un virage, une erreur pas très digne d'un pilote de F1 qui dispute sa 3ème saison!
Espérons que Spyker le pardonne assez vite... _________________
 |
|
|
 |
Membre suppr n2
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:56 am Sujet du message: Re: La véritable raison de l'abandon d'Albers |
 |
|
| raks a écrit: | | Cette sortie de piste est en fait la raison d'une oreillette mal mise en place et en voulant bien la remettre, le pilote a oublié de freiner en négociant un virage, une erreur pas très digne d'un pilote de F1 qui dispute sa 3ème saison! |
Hum, j'ai du mal à comprendre comment remettre une oreillette avec un casque sur ma tête...  _________________ [img]http://i16.tinypic.com/4mczxo7.jpg[/img]
[url=http://www.lewishamilton.fr/]LewisHamilton.fr[/url] | [url=http://www.kimi.fr/]Kimi.fr[/url] | [url=http://www.f1central.fr/]F1 Central[/url] |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7101 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
 |
|
J'espère pour les pilotes qu'il y a quand même un petit interstice entre le casque et la cagoule  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 1:55 pm Sujet du message: Re: La véritable raison de l'abandon d'Albers |
 |
|
| Kimi a écrit: | | raks a écrit: | | Cette sortie de piste est en fait la raison d'une oreillette mal mise en place et en voulant bien la remettre, le pilote a oublié de freiner en négociant un virage, une erreur pas très digne d'un pilote de F1 qui dispute sa 3ème saison! |
Hum, j'ai du mal à comprendre comment remettre une oreillette avec un casque sur ma tête...  |
Il a ptet pu glisser sa main dans son casque^^ _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
 |
|
mdrrrrrr les excuses bidons qu'on peut entendre ^^
Albers a totalement raté son week end c'est tout ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
 |
|
albers sera pardonné car c'est le pilote le plus drôle du circuit. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
trop marrant!
C'est la cause d'abandon la plus stupide que j'ai jamais vue, si l'on excepte l'extincteur de Panis qui s'était déclenché tout seul à je sais plus quel GP. _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai jamais vu aussi con comme raison d'abandon lol _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
 |
|
c'est pouquoi je pense qu'albers a sa place en F1 _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
 |
|
A-t-il sa place plus que certain pilote qui ont déjà fait leur preuve ? Non je pense pas. _________________
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est clair que cela n'est pas du tout cérdible. Ce serait de l'inconscience pur!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | C'est clair que cela n'est pas du tout cérdible. Ce serait de l'inconscience pur!  |
De l'inconscience pur de prendre qui ? _________________
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
 |
|
De vouloir remettre son oreillete en pilotant. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Oh que oui, surtout que y'a encore les panneau au niveau des stand que l"équipe place.... _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | A-t-il sa place plus que certain pilote qui ont déjà fait leur preuve ? Non je pense pas. |
pensez à rire un peu!!!!!!! il fera son temps et il se fera virer tout ou tard alors profitons en!!!!!!!!!!!!  _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
|
|
 |
otagho Pilote F3
 Superf1 Redactor
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Dans le genre il y avait aussi eu Barrichello à Melbourne -déjà- en 2003 : son HANS lui faisait de plus en plus mal au fil des tours, ce qui fait qu'il est sorti à la 6ème boucle ! Mince... Bon, passe encore. Le problème c'est qu'il avait déjà volé le départ quelques minutes plus tôt, et qu'il avait sorti comme excuse, tenez-vous bien que "la voiture a avancé toute seule alors que j'appuyais de toute mes forces sur la pédale de frein mais rien n'y faisait"... Là, c'est ballot.  |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Albers il a tellement tout niqué en DTM que sorti du contexte de la F1 il aplus de mérite qu'un Alonso ou qu'un Raikonnen donc bon  _________________
 |
|
|
 |
|
|