| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:04 am Sujet du message: Un fond plat flexible sur la BMW |
 |
|
Comme nous vous l’annoncions mardi, Ron Dennis a demandé à la FIA des précisions sur le fond plat utilisé par la Scuderia Ferrari. Le manager anglais estime que cet élément de la voiture est flexible, ce qui est interdit par le règlement.
Mais désormais l’écurie italienne n’est plus seule dans le collimateur de ses adversaires puisque BMW-Sauber est également soupçonnée de se servir d’un système identique.
Un tel mécanisme permettrait au fond plat de se baisser un peu plus dans les lignes droites afin que les monoplaces bénéficient d’une meilleure vitesse de pointe.
Pour le moment la fédération internationale n’a pas fait de commentaire sur cette polémique mais elle devrait donner son avis sur ce sujet dans les jours à venir. En tout cas ce sera fait avant le Grand Prix de Malaisie.
sourcelatoile _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:19 am Sujet du message: |
 |
|
Je vois que ferrari n'est pas seul à faire de l'innovation pas trop réglementaire enfin pour certaine personne pour le moment, attendons le meilleur juge la Fédération Internationale de l'Automobile (mon dieu j'ai dit une connerie) Vive la F1 d'ici peu l'évolution ce fera comme les crabes en arrière ben arrête de dire des conneries modena  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:32 am Sujet du message: |
 |
|
c'est bizarre mclaren aurait t'il peur de se faire mettre a l'ammende par les bmw _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Quick Mick Pilote GP2

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 332 Localisation: Pfaffenhoffen 67
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
 |
|
ol me semble que c'est un verein hydrolique qui ce trouve dans le fond plat et qui ce deforme seulement à trés grande vitesse sur la ferrari c'est un ressort qui a le même efffet et ils sont ton les 2 homologués _________________
 |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Quick Mick a écrit: | | ol me semble que c'est un verein hydrolique qui ce trouve dans le fond plat et qui ce deforme seulement à trés grande vitesse sur la ferrari c'est un ressort qui a le même efffet et ils sont ton les 2 homologués |
Alors la faut voir tu tient d'ou cette info homologuée par qui la FIA mais quand !!!!!! ton histoire est trouble moi j'attend pour voir ?????? _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Je reste un artisan provincial."
Dernière édition par modena49 le Jeu Mar 22, 2007 8:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Quick Mick Pilote GP2

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 332 Localisation: Pfaffenhoffen 67
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
 |
|
ben ils ont passer des test non ? et ils les ont réussis donc c'est homologué _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
 |
|
TOUTE les f1 passent au conseil technique de la fia, et si il détectent quelque chose de bizare la f1 doit etre modifié ou la fia demande plus de précision _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | TOUTE les f1 passent au conseil technique de la fia, et si il détectent quelque chose de bizare la f1 doit etre modifié ou la fia demande plus de précision |
ALORS VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON MAIS DE MÊME POUR LA SCUDERIA JE L'AI PRECICE DERNIEREMENT SUR LE SITE _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
|
|