| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 6:51 am Sujet du message: Renault, plus petit budget des grands constructeurs |
 |
|
Il est très probable que le budget que Renault bloque pour la Formule 1 soit moins élevé que pour les saisons passées, c’est en tout cas ce que laissent croire certaines rumeurs. oui mais ce 'n'est que des rumeurs de couloirs.
L’ING Renault F1 Team serait donc le plus petit budget des grands constructeurs impliqués en F1, à savoir Ferrari, McLaren, Honda, BMW et Toyota. On parle d’à peu près $250 millions pour 2007 contre $400 millions en 2006, un gouffre !
"Nous gérons parfaitement notre budget", explique Alain Dassas, président de Renault Sport. "Nous avons réduit nos dépenses grâce au gel moteur et à la vente de nos moteurs à Red Bull Racing. Cet écart est aussi dû au fait que nous ne payons pas de pilote Superstar comme Alonso."
"D’ailleurs, notre nouveau sponsor titre, ING-bank, devrait dépenser moins que son prédécesseur Mild Seven également", conclut le français. Renault prévoit-elle une année de transition pour repartir plus fort en 2008 ? Pourquoi pas...
sourcela toile _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:12 am Sujet du message: |
 |
|
bah pour les resultats qu'ils envisage c'est pas mal ^^
comparer a certaine qui investisse beaucoup plus et qui n'ont aucun resultat ! _________________

|
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:49 am Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | bah pour les resultats qu'ils envisage c'est pas mal ^^
comparer a certaine qui investisse beaucoup plus et qui n'ont aucun resultat ! |
Pour le moment  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:56 am Sujet du message: |
 |
|
ben prend toyota ou honda
mc laren emmerge ok mais ils sont reste combien de temps sous l'eau ?
on peut ptet rajouter bmw aussi _________________

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3289 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai une seule chose à dire : plus radin tu meurs !
Nan mais franchement s'ils continuent sur ce chemin il est certain que dans quelques années on pourra dire bye bye Renault ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Mclaren Fever Petit frère d'Hamilton

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 248 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, les années précédentes on pouvait les féliciter de gagner avec un budget bien inférieur à celui de Ferrari et Mclaren mais à force de vouloir réduire les coûts, la performance ne sera plus au rendez-vous. _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
 |
|
renault est encore performante c'est juste qu'elle n'a plus les pilotes qu'il faut avoir pour convoiter un titre. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | renault est encore performante c'est juste qu'elle n'a plus les pilotes qu'il faut avoir pour convoiter un titre. |
C'est pas ce que briatore disai lol _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
il y a une petite différence entre moi et briatore, après quoi je peux me tromper. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | il y a une petite différence entre moi et briatore, après quoi je peux me tromper. |
Oui mais Briatore est une erreur a lui tout seul donc bon... _________________
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1477 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Mclaren Fever a écrit: | | Oui, les années précédentes on pouvait les féliciter de gagner avec un budget bien inférieur à celui de Ferrari et Mclaren mais à force de vouloir réduire les coûts, la performance ne sera plus au rendez-vous. |
Différence qui jouait seulement sur les salaires des pilotes. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais Renault je ne les comprend pas vraiment.
Ils laissent partir un pilote comme Alonso et aprés il se plaignent, bah c'est de leur fautes ! _________________
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3289 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ils l'ont pas vraiment laissé partir, c'est surtout Fernando qui a prit les devants et qui a surpris tout le monde ^^ _________________
Mon blog
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 6:36 am Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Bah ils l'ont pas vraiment laissé partir, c'est surtout Fernando qui a prit les devants et qui a surpris tout le monde ^^ |
Très juste et celà Briatore la ramassé en pleine poire il n'est pas près de l'oublié.  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Je reste un artisan provincial."
Dernière édition par modena49 le Ven Mar 23, 2007 7:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 6:38 am Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Moi j'ai une seule chose à dire : plus radin tu meurs !
Nan mais franchement s'ils continuent sur ce chemin il est certain que dans quelques années on pourra dire bye bye Renault ! |
bah tu crois que l'argent tombe du ciel toi ???
| Citation: | | renault est encore performante c'est juste qu'elle n'a plus les pilotes qu'il faut avoir pour convoiter un titre. |
entierement d'accord le probleme est surtout la !!!
parce que quand on regarde bien fisi... est a sa place habituelle dans la course,il manque juste un pilote de talent... _________________

|
|
|
 |
Mclaren Fever Petit frère d'Hamilton

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 248 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| modena49 a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | | Bah ils l'ont pas vraiment laissé partir, c'est surtout Fernando qui a prit les devants et qui a surpris tout le monde ^^ |
Très juste et celà Briatore la ramassé en pleine poire il n'est pas près de l'oublié.  |
Oui, il avait signé avant que Briatore soit au courant ce qui pendant le reste de la saison n'a pas laissé la meilleur des ambiances au coeur de l'écurie. _________________
 |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Mclaren Fever a écrit: | | modena49 a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | | Bah ils l'ont pas vraiment laissé partir, c'est surtout Fernando qui a prit les devants et qui a surpris tout le monde ^^ |
Très juste et celà Briatore la ramassé en pleine poire il n'est pas près de l'oublié.  |
Oui, il avait signé avant que Briatore soit au courant ce qui pendant le reste de la saison n'a pas laissé la meilleur des ambiances au coeur de l'écurie. |
tu as raison c'estclair  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Iceman a écrit: | | il y a une petite différence entre moi et briatore, après quoi je peux me tromper. |
Oui mais Briatore est une erreur a lui tout seul donc bon... |
moi j'aime bien briatore et il ne faut pas oublier que les schumi et autres alonso que vous adoré aujourd'hui c'est lui qui les a trouvé _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | Moi j'ai une seule chose à dire : plus radin tu meurs !
Nan mais franchement s'ils continuent sur ce chemin il est certain que dans quelques années on pourra dire bye bye Renault ! |
bah tu crois que l'argent tombe du ciel toi ??? |
Bah nan j'ai jamais dit ça ... Seulement c'est pas en réduisant les coûts que Renault va se redresser en F1, le meilleur est derrière eux et ils trouvent donc inutiles d'investir encore. _________________
Mon blog
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:53 am Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Iceman mon ami Schumacher a été découvert par Eddie Jordan en 1991  |
pourtant j'ai entendu que briatore avait un rôle clé dans l'apogée "schumacher" _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
|
|