|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Le nouveau Quiz ING Renault F1 Team en ligne ! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 6:30 pm Sujet du message: Le nouveau Quiz ING Renault F1 Team en ligne ! |
 |
|
Le nouveau Quiz ING Renault F1 Team en ligne !
Etes-vous vraiment calé en ce qui concerne la carrière de Fernando Alonso ? Vérifiez ça tout de suite grâce à notre nouveau quiz désormais en ligne !
Vous le suivez depuis des années, vous avez vu le champion naître en lui, vous connaissez ses statistiques, ses records du tour... bref vous êtes LE vrai fan de Fernando Alonso ! Vraiment ? Essayez-vous à notre dernier quiz et voyez si vous connaissez vos classiques en ce qui concerne notre Espagnol !
Vous pourrez jouer jusqu'au mercredi 20 août et essayer d'améliorer votre score encore et encore !
A consommer sans modération depuis la rubrique Extras de notre site et accessible d'un clic à l'adresse suivante :
http://my.ing-renaultf1.com/fr/quiz/
Le site en question: http://www.renaultf1.com/
Nota Bene: Pour jouer il faut être membre, c'est ça l'embrouille!  |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai testé pour vous!
Je me suis fait passer pour un supporter de Renault avec identifiant Kaere.
J'ai fait le quizz (n°2 en premier???, bizarre) et donc répondu aux 10 questions sur Alonso.
Je l'ai fait trois fois, 2 fois j'ai eu 2/10 réponse et 1 fois j'ai eu 4/10.
Preuve que je ne connais pas assez mon pilote préféré, hin hin hin  |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
 |
|
9/10 pour ma part ^^ _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 444 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
 |
|
8/10^^ _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 858 Localisation: Limoges
|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
8/10 aussi ...
Mais les kilométrages j'ai trop hésiter  _________________
 |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| 9/10 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
 |
|
4/10 .gif) _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|