| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:43 am Sujet du message: |
 |
|
j'ai mit un add-on au reglement a ce sujet. _________________

|
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1119 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:45 am Sujet du message: |
 |
|
je crois que l'endroit où l'on peut perdre ou gagner du temps est le petit saut avant la montée..... choisir sauter et freiner ou soulager..... _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5056 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Perso le changement de règlement je trouve ça c*n. Mais bon, c'est toi le patron  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
 |
|
perso je crois que le fait d'utiliser cette methode n'est pas fairplay,donc....
et Edirvine est d'accord avec moi...
maintenant en qualifs je peut pas toujours etre derriere vous mais je reprouve cette methode .
sinon les derniers resultats
quelques progression de chronos et malawi qui prend la seconde place. _________________

|
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Perso le changement de règlement je trouve ça c*n. Mais bon, c'est toi le patron  |
On dirais que Malawii est un adèpte de cette pratique .
De même que ceux qui essai de faire le circuit à l'envers pour voir si on n'est pas plus rapide dans le mauvais sens. Certains le font en qualifs (j'en suis persuadé)
Merci Newnours pour ce règlement, tu ne peut pas savoir comme ça me fait plaisir!!!
J'essairais de mettre quand même ma solution pour le prochain grand prix.
Une dernière chose: Edirvine est de retour!!! Après une petite demie-heure un temps en moins de 51s!!!!!! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5056 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ? J'ai jamais essayé le circuit à l'envers.
Mais bon comme je vous l'ai dit, vous êtes les patrons et je soumettrais à votre décision  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
 |
|
je viens de faire la course chez les insomniaks et je me suis fait tourner autour !!!!
si c'est de même ici, je raccrocherai ma manette car je n'ai pas le niveau. je resterai sur la terre, vous allez tous vraiment vite.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
oué j'ai le meme probleme lol
sinon evidement ,comme dans tout bon championnat je ne pense pas utile de rappeler que l'on se doit de tourner dans le bon sens
dans le cas contraire c'est disqualifié d'office,c'est completement anti-jeu et irrespectueux envers les autres concurrents....  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 5:30 am Sujet du message: |
 |
|
exceptionnellement,les qualifs se finiront a 11h00 ce matin,
de plus il y a de grande chances que ce soit externe+ qui lance la partie,mais je serais la avant la fin.
en attendant...
Edirvine s'empare de la 3eme place au profit de Yop. _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 9:59 am Sujet du message: |
 |
|
c'est moi qui suit aveugle ou le serveur n'est plus là?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:23 am Sujet du message: |
 |
|
j'ai eu un bug.
fait une recherche dans le departement du nord si tu ne le trouve plus dans tes favoris. _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 11:18 am Sujet du message: |
 |
|
pas de changement dans les chronos ,
c'est donc Furioud qui remporte le point de la pole
cet apres midi ,la course se deroulera sur le serveur JB Match que vous trouverez dans les yvelines pour ceux qui ne l'on pas encore dans leur favoris ^^
le mot de passe reste inchangé,la course se deroulera sur 40 tours.
j'espere etre la a temps mais sinon Externe+ s'occupe de tout
merci. _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2023 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 1:31 pm Sujet du message: Chronos |
 |
|
Je serais présent pour la course de cette après midi
Très bon chrono de WMB qui se qualifié dans le même dixième que Yop  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
et tres belle victoire de Jeremy !!!!
felicitations !!!!!

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2023 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 7:37 pm Sujet du message: Victoire |
 |
|
Tout comme mon équipe favoris, je décroche mon 1ère podium en Hongrie
Mieux, la victoire  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
 |
|
le plus dur reste a venir...
allé chercher le podium du general qui se bat dans un mouchoir de poche ! _________________

|
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1540 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Raaalàlà...
L'abandon d'Externe+ était l'occase à ne pas louper...
Et Jérémy en profite pour me souffler cette occase!
Bravo à toi, c'était une bagarre magnifique. J'en ai encore des frissons. ^^
Dommage que je n'ai pas tenu le rythme jusqu'à la fin, mais ça en fait une victoire incontestable.
Et bravo aussi à Filou, avec lequel nous nous sommes battus à coup de chronos dans les 1ers tours, le meilleur temps changeant de main à chaque tour.  _________________
 |
|
|
 |
|
|