FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Topic du Grand Prix de Hongrie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Topic du Grand Prix de Hongrie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Masta
F1 Addict
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kimi a eu de la poisse en Australie (bon il a fait des bétises aussi ok), au Canada, en France (même si il a pu terminer 2è), en Angleterre avec la mauvaise stratégie de Ferrari et même un peu en Allemagne, Ferrari ont foiré aux stands.
Lewis a eu de la poisse en Malaisie, en France, et en Hongrie (et un peu au Canada, vu que ce feu rouge n'avait rien à faire là)
Massa a eu de la poisse en Australie, au Canada et en Hongrie.
Donc chacun son tour...

PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
misterkimi
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Australie, c'était de sa faute à Massa... c'est Schum qui l'a dit et pour le Canada je trouve que c'est assez relatif la poisse vu qu'il était quand même celui qui a marqué le plus de points des trois prétendents (là ok, Kubi était encore dans le coup et il avait gagné, mais avec du recul c'est quand même lui qui s'en est le mieux sortit pour ce GP).
Masta
F1 Addict
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

misterkimi a écrit:
En Australie, c'était de sa faute à Massa... c'est Schum qui l'a dit et pour le Canada je trouve que c'est assez relatif la poisse vu qu'il était quand même celui qui a marqué le plus de points des trois prétendents (là ok, Kubi était encore dans le coup et il avait gagné, mais avec du recul c'est quand même lui qui s'en est le mieux sortit pour ce GP).

En Australie il a fait des conneries aussi oui c'est sur. Pour le Canada oui, mais dans ce cas ça serait aussi relatif pour Kimi en France vu qu'il a terminé 2ème^^

PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^

Page 13 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sauter vers: