| Auteur |
Message |
|
|
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 713 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Sutil vainqueur OK. Les deux autres NIET. Déjà faut que des pilotes qui n'y soient pas encore montés (je sais que Nakajima l'a pas fait mais bof). Donc Glock et Bourdais derrière...  |
Non pas Bourdais, parce que sinon Malbranquignole et Lafrite vont se toucher la nouille jusqu'à la fin de la saison
Sinon, pour ceux qui espéraient la pluie, je crois que vous pouvez vous torcher, car selon les prévisions actuelles, il devrait faire beau et chaud, et le thermomètre frôlerait les 30°C |
|
|
 |
Crystalix Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon pour les Rouges ça  _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 713 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est ce que je pensais aussi, mais je pense que les essais et qualifs seront intéressants quand même, je suis curieux de voir comment Hamilton compte s'en sortir dans ces conditions... Par contre la course, faudra pas compter la dessus  |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 378 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
En espérant que McLaren continu sur sa lancée avec Lewis  _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
Crystalix Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | Par contre la course, faudra pas compter la dessus  |
Pourtant je penses que c'est Lewis qui va gagner en Hongrie. En tous cas si c'est Ferrari qui gagne ce sera sûrement avec Kimi puisque Massa était pas très à l'aise sur ce circuit les années précédentes. Mais bon ça peut changer hein  _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Non, je disais juste qu'il se passera rien d'intéressant en course  |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
 |
|
moi j'espère que les petites écuries s'en sortiront..... Williams, Toro Rosso, je serais content pour Rosberg et Vettel. _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | Non pas Bourdais, parce que sinon Malbranquignole et Lafrite vont se toucher la nouille jusqu'à la fin de la saison |
Au moins Helmut la fermerait, sa gueule. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | JTarJ a écrit: | Non pas Bourdais, parce que sinon Malbranquignole et Lafrite vont se toucher la nouille jusqu'à la fin de la saison |
Au moins Helmut la fermerait, sa gueule. |
C'était déjà lui, il me semble, qui voulait Bernoldi chez Sauber en 2001, no comment...  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Helmut c'est qui ? Un gars de Toro Rosso ? |
De red Bull plus exactement, Helmut Marko pour être précis (ancien pilote d'ailleurs, il a du arrêté après qu'il ai reçu une pierre dans l'oeil dont il a perdu l'usage...) _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 869 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 7:40 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Monty9246 a écrit: | En espérant que McLaren continu sur sa lancée avec Lewis  |
ou plutot en espérant que ferrari fasse le doublé devant kubica |
Nan nan ! Doublé des McLaren suivit de Kubica  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 8:06 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | ou plutot en espérant que ferrari fasse le doublé devant kubica |
Kimi peut gagner mais ça serait pas mal que Massa nous foute la paix... .gif) _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7101 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:55 am Sujet du message: |
 |
|
Le mieux ce serait 1.Heikki 2.Nico 3.Kimi et Massa OUT  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Présentation du GP d'Hongrie
Classement des pilotes
1 Lewis Hamilton 58
2 Felipe Massa 54
3 Kimi Raïkkonen 51
4 Robert Kubica 48
5 Nick Heilfeld 41
6 Heikki Kovalainen 28
7 Jarno Trulli 20
8 Mark Webber 18
9 Fernando Alonso 13
10 Rubens Barrichello 11
Après un GP d'Hockenheim pour le moins surprenant, notamment la 2e place de Nelsinho Piquet qui concrétise un retour aux affaires de Renault.
Le GP de Budapest sera l'occasion pour Hamilton de prendre encore de l'avance sur ses poursuivants. Felipe Massa et Kimi Raïkkönen partent de 2 derniers GP compliqués où McLaren à fait la différence.
Derrière la lutte fait rage entre Heilfeld, Kubica et Kovalainen.
Classement Constructeurs
1 Ferrari 105
2 BMW Sauber 89
3 McLaren Mercedes 86
4 Toyota 25
5 Red Bull Renault 24
6 Renault 23
7 Williams Toyota 16
McLaren fait une remontée sur BMW et Ferrari grâce aux deux dernieres victoires. Ferrari stagne un peu, mais parvient à garder une belle avance de 19 points sur l'écurie anglo-germanique.
Derrière la lutte fait rage entre Toyota, Red Bull et Renault. Renault semble prendre un avantage au niveau des perfomances.
La lutte pour la 4e place sera l'un des gros enjeux de ce GP hongrois.
Williams semble en grosse difficultée, mais peut être que le tracé spécifique du GP de Budapest permettra à l'écurie Anglaise de remonter dans le classement.
Victoire >>Lewis Hamilton va chercher à confirmer sur ce circuit qui avait vu l'an dernier le scandale entre Fernando Alonso et lui. Le pilote McLaren a en ce moment les cartes en main pour fair la différence pour la lutte au championnat du monde. En effet, les Ferrari semblent en difficulté et son équipier Heikki Kovalainen n'arrive pas à suivre le tempo du pilote anglais.
Il ne faudra pas non plus oublier BMW qui a toujours réussi ici, remportant son premier podium en F1 sur ce tracé. Néanmoins, l'écurie allemande est en difficulté depuis quelques GP, se faisant attaquée par la Toyota de Trulli et la Renault d'Alonso en qualifs.
Points >>Si la Toyota de Trulli et la Renault d'Alonso peuvent espérer une 2e ligne en Hongrie, il faudra bien évidement compter sur eux pour rentrer dans les points. Kovalainen et Heilfeld sont aussi régulièrement dans les places d'honneur ces derniers temps. Si l'une de ces voitures rencontre des problèmes, on pourrait voir les Red Bull et surtout Sebastian Vettel se rapprocher des points. En effet le pilote allemand semble être en pleine possession des moyens que lui offrent la nouvelle voiture de l'écurie Italienne.
Q3 >>Mis à part les habitués, on peut esperer voir Nelsinho Piquet qui reste sur un bon résultat (certes chanceux) va t-il avoir ce fameux déclic pour arriver en Q1 ?
Q2 >>Williams et Honda se battront pour passer en Q2, mis à part une surprise, Force India semble trop loin pour espérer quoi que ce soit. Quid de Nelsinho Piquet ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année
Dernière édition par Malawii le Mer Juil 30, 2008 1:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
stanley Pilote F3
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: |
Q1 >>Mis à part les habitués, on peut esperer voir Nelsinho Piquet qui reste sur un bon résultat (certes chanceux) va t-il avoir ce fameux déclic pour arriver en Q1 ? |
Je crois que tu confond Q1 et Q3, a moins que ce ne soit une erreur...! _________________ Les réactions vis-à-vis de l'art diffèrent toujours d'un individu à l'autre car elles sont toujours profondément personnelles.
Stanley Kubrick, 1975 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Monty9246 a écrit: | En espérant que McLaren continu sur sa lancée avec Lewis  |
Absolument ! J'espère que Lewis va augmenter son avance, et enfin un nouveau podium pour Kova serait bon pour lui !
(En passant, bravo pour la phrase dans ta signature, je suis totalement d'accord. Leur tout dernier article sur le site qui descend TF1 pour une chose qu'ils font eux-même avec d'autres...) _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| stanley a écrit: | | Malawii a écrit: |
Q1 >>Mis à part les habitués, on peut esperer voir Nelsinho Piquet qui reste sur un bon résultat (certes chanceux) va t-il avoir ce fameux déclic pour arriver en Q1 ? |
Je crois que tu confond Q1 et Q3, a moins que ce ne soit une erreur...! |
C'est une erreur Je corrige  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|